11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 13:18:40
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402219 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 27 Décembre 2010 à 21:39:28 »

Merci Marinelo pour tes mots toujours réconfortant!
Baldi: chui d' acc avec Marinelo!

Et pis Marinelo, c est vrai que c est calme le fil!
Et ce soir je vais pas aider, je vais aller faire dodo!

Bonne nuit les pingouins!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 27 Décembre 2010 à 21:43:14 »

Ah oui, sinon depuis que je suis enceinte, j ai redecouvert les livres audio.
J étais fan petite et ado pour m endormir.
Et la c est génial aussi!
Un bon truc pour les insomnies!
Aller je retourne a arsene lupin...
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 27 Décembre 2010 à 21:44:11 »

Nanatoune, courage... J'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise et que tu te sentiras un peu mieux demain.  Bisou Bisou Bisou

Marinelo, bravo pour cet esprit positif !  Clin d'oeil

Sheila, un coup de fil à la mater pourrait te rassurer.

Pour ma part, la journée a été bien fatigante, mais j'ai survécu. Il n'y avait pas les allers-retours à l'école, mais occuper ma grande pendant toute la journée tout en gérant les petites, c'est quand même sportif avec une seule main et en boitillant. Heureusement que les puces sont cool.
Moins cool fut le réveil de ma grande : en pleurs, mal à l'oreille. Le doc est passé et a confirmé l'otite. Ça tombe bien, les petites terminent demain leurs antibios pour leurs bronchiolites et otites déclarées la semaine dernière, et hop la grande attaque son traitement. Qui sera le prochain ?  Roulement des yeux
Bon allez, je ne vais quand même pas me plaindre, ce n'est pas comme si j'avais un ventre énorme, des insomnies, mal partout et la larme facile...  Clin d'oeil

Courage les mamans pingouins, le temps de la couvade est bientôt fini.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 27 Décembre 2010 à 21:45:07 »

Bah oui je suis la Clin d'oeil J'ai maaaaaal mais j'ai le moral ... D'ailleurs l'autre nuit j'ai rêvé qu'on était plus que 5 janviettes enceintes: moi, Marinelo, Nanatoune, Loulette et Matmalou Sourire
Je ne vois pas le bout de cette grossesse j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher et qu'il y a un éléphant assis dans mon bassin... Pourtant quoi qu'il arrive c'est pour dans vraiment pas longtemps Clin d'oeil ( et heureusement car mon homme n'en peut plus!!!!)
Nanatoune : garde le moral et surtout reprend des forces avant d'accoucher: courage!!!
Sheila: tu devrais couper la poire en deux et appeler la mater pour savoir quoi faire (mais ton message m'interpelle car justement ma SF m'a dit ce matin de réagir du je perdais du sang !!!)
Marinelo: pas de blagues ma belle interdiction de démarrer le travail dans cette mater pourrie  
Baldi : on trouve toutes le temps long surtout pour une deuxième grossesse Sourire centre toi sur ton bebe et zen ... La grossesse ne dure qu'un temps ... Qui est bientôt fini Clin d'oeil
Bises a toutes, je reviendrai peut être pointer vers minuit Sourire
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 27 Décembre 2010 à 21:48:46 »

Hép les filles...est-ce que vous avez aussi le "moral dans les chaussettes"?
Il me semble que je pleure dès que l'on me parle....c'est la déprime anté-partum  Cool
Comme je n'étais pas comme ça pour les jujus...est-ce normal? Est-ce parce que je suis plus avant dans la grossesse? pfffffffffffffffff, faut que je me reprenne.
Et les lapinous qui ne dorment pas (évitez les "lumicalins"...c'est de leur faute si plus personne ne dort...).

Pour le moral, la fatigue accumulée joue aussi pas mal, non ? Allez ma Lollo, dans quelques temps tu verseras des larmes de bonheur.  Bisou
Et pour les lumicalins, vire les piles !  Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 27 Décembre 2010 à 21:50:53 »

Mangore, c'est formidable que tu arrives à garder le moral malgré les douleurs, les nuits pourries et les sautes d'humeur de ton homme. Allez, dans peu de temps une double et belle récompense pour ta belle ténacité !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 27 Décembre 2010 à 22:17:49 »

Ah bah voilà qui fait plaisir !

Bientôt on va être maman uno, bis ou ter et ca va être trop bon !!!!!

Bon Arsène Lupin Nanatoune !

Kinoub : dors bien !! Et vive l'hiver pour les microbes !!!

D'ailleurs l'autre nuit j'ai rêvé qu'on était plus que 5 janviettes enceintes: moi, Marinelo, Nanatoune, Loulette et Matmalou Sourire
Je ne vois pas le bout de cette grossesse j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher et qu'il y a un éléphant assis dans mon bassin... Pourtant quoi qu'il arrive c'est pour dans vraiment pas longtemps Clin d'oeil ( et heureusement car mon homme n'en peut plus!!!!)

Courage Mangore pour les douleurs.... J'adore l'expression de l'éléphant ds ton bassin !!!  Très imagée et très parlante !! Tu me fais halluciner, tu penses plus à ton mec qui n'en peut plus qu'à toi ! Tu es trop forte ! Trop altruiste ! Bon et puis ton rêve il nous met dans le dernier wagon... Mais, bon, même lui, il finit par arriver en gare !!!!  Tire la langue Roulement des yeux

Bonne nuit les poulettes ! Après, le comble c'est que ça nous manquera de ne plus avoir notre gros bidon il paraît ! (Vous croyez ? !!!!)

Faites de bo rêv !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 27 Décembre 2010 à 22:40:02 »

Pour te répondre Marinelo j'ai pas aimé être enceinte ni la première fois ni la deuxième... Mais être enceinte accorde un certain statut social ... On est le centre de l'attention tout le monde prend de nos nouvelles etc...Je dois avouer qu'après ma première grossesse ca me manquait un peu Clin d'oeil ... La c'est très différent ca fait 3 mois que j'ai plus de vie que je vois personne et que je bouge plus de chez moi  D'ailleurs j'ai même pas acheté d'habits de grossesse. Donc non cette grossesse me manquera pas c'est sur et certain Clin d'oeil
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 27 Décembre 2010 à 23:14:34 »

Eh eh, un peu plus actif le fil ce soir à ce que je vois, chouette!!

Marinelo: super message, merci de remonter le moral des mamans pingouins qui rament sur la banquise  Sourire. On va y arriver, on est toutes des battantes, on n'est plus loin du but, alors on garde le moral pour la dernière ligne droite!!! Et toi Marinelo, j'ai dit: on ne respire plus avant demain après-midi! Tu ne vas pas nous battre comme ça dis donc!  Clin d'oeil

Sheila: moi aussi la SF qui me faisait les cours de prepa à la naissance, nous avait dit que si perte de sang, c'est direction les urgences pour vérifier. Bref ce serait mon conseil, surtout que le 15 risque de te rediriger vers la mater de toute façon car les urgences gyneco c'est particulier.

Nanatoune: encore des  Bisou pour t'aider à combattre ces méchants microbes. Ca doit être sympa les livres audio, je me laisserais bien tenter mais je me suis toujours dit que le choix de bouquins devait être limité.

Baldi: oui je pense que les hormones jouent des tours. Moi je pense que je n'y suis pas très sensible et pour autant depuis 2 semaines je vois bien que selon les jours et sans raison j'ai plus ou moins la larme facile ou le sourire aux lèvres... Fais-toi chouchouter!

Coté gros bidon, le mien devient difficile à gérer, il m'a cassé le dos et tire de partout, mais je redoute un peu qu'il me manque après l'accouchement, tellement j'aime bien le caresser, voir les petites bosses formées par mes loulous et voir mon Louletto tout attendri face à lui. Mais nous aurons nos pingouinous, alors je pense que question amour on va en recevoir et en donner des tonnes !!! 

Bon, je vais me mettre dans le lit avec un bon bouquin pour me changer les idées, avant une nuit qui sera sans doute encore mouvementée. Bisous à Mangore et Kiboub aussi!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 27 Décembre 2010 à 23:49:54 »

Hello!!!

J'ai lu mon retard en diagonale, je suis un peu naze, je vais aller me coucher.....

Mais en quelques mots quand même!!
Félicitations Nath et bienvenue à tes ptits mecs!
adeline, pour l'écharpe je te conseille d'aller voir sur je porte mon bébé, enfin en tout cas une écharpe élastique, que tu peux avoir sur toi et mettre le bébé dedans sans se prendre la tête avec les noeuds ....Si ensuite tu aimes le portage et tu veux aller te ballader le mieux est de passer à une écharpe en sergé croisé, plus résistante....

Pour moi, réveillon sympa, mon petit était tout heureux, et finalement je suis rentrée chez moi aujourd'hui plutôt que le 25, puisque ça allait bien. Les contractions qui s'emballaient la semaine dernière se sont bien bien calmées, et pour l'instant les bébés sont encore au chaud....Prochain rdv à l'hopital jeudi 30/12.

Allez à demain je pense!!! Clin d'oeil Souriant

Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 28 Décembre 2010 à 00:05:01 »

Pointage de minuit comme promis Clin d'oeil Contractions toutes les 8 minutes depuis 23:00... Tout les soirs mon utérus me fait des blagues
Bisous les filles Clin d'oeil ( et bien sur je vous tiens au courant si....)
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 28 Décembre 2010 à 00:26:40 »

Je rejoins mangore pour un pointage nocturne.
Nuit pourrie de chez pourrie! Heureusement que je ne travaile pas !
Pourquoi dors t on mieux le jour?
C est vrai quoi a la fin.
Je pense quand même que mon bidon va me manquer.,.
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 28 Décembre 2010 à 03:58:03 »

Re pointage nocturne...
J espère vraiment que mes bébés ne souffrent pas de mon état parcecque je prends cher la...
Bon je vais tenter de dormir un peu, encore température a 38, paracetamole ne fait pas grand chose!
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 28 Décembre 2010 à 05:42:21 »

Petit coucou nocturne pour moi aussi mais pas pour la même a raison : les insomnies sont derrière moi  , maintenant mon rêve c est dormir .!! Ils sont tous les 2 en train de téter et je suis sur l'ipad
Tout le monde va bien les petits comme les grands, le nouveau rythme est soutenu mais c du bonheur !!
Courage a toutes les 3 en  1 pour cette dernière ligne droite
Nanatoune : j espère que tu iras vite mieux
Mangore : j'ai eu des contractions régulières tous les soirs et toutes les nuits qui me réveillaient mon dernier mois de grossesse, tous les soirs je me couchai en me demandant si c'était la bonne , alors courage !!! Je compatis.
Marinelo : je croise les doigts pour que tu patientes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 28 Décembre 2010 à 06:07:54 »

Pointage nocturne aussi ici, j'en suis a mon 3eme lever/réveil, et mon dos est plus douloureux a chaque fois, mais c'est pour la bonne cause  Sourire

Nanatoune: j'espère que tu auras réussi a mieux te rendormir et a faire baisser ta fièvre, je pense fort a toi! Tu es une super maman pingouin, tiens bon!

Mangore: alors fausse alerte? Cette nuit j'ai eu aussi beaucoup de contractions et maintenant ca s'est calmé... Repos et  Bisou pour toi

Gaelle: merci d'etre passée nous faire coucou pendant la tétée! Je suis heureuse de lire que tout se passe bien, ca donne envie de rejoindre le club des nouvelles mamans. Je souhaite encore plein de bonheur a ta jolie, grande famille.

Bon aujourd'hui ce sera dernier rdv a l'hopital pour echo/doppler/monito et décider de la date de la cesa, ca approche !!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: