11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:58:14
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402516 fois)
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 25 Décembre 2010 à 12:38:10 »

un petit coucou vite faite pour souhaiter à tous le monde un joyeux noël!!
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8026 le: 25 Décembre 2010 à 12:44:25 »

JOYEUX NOËL A TOUS!!!!

Et Bienvenue à Mati et Toma !!!!

Ici très joli réveillon à la maison, les petits ont été gâtés et j'ai fais pèter ma glycémie  ( c'est tout de la faute au crumbel de fruits rouges)  Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 25 Décembre 2010 à 14:10:09 »

JOYEUX  NOEL A TOUT LE MONDE!!!!

Bienvenue à Mati et Toma qui ont permis à leurs parents d'avoir un sacré cadeau de Noël!!

De grosses pensées à vous toutes et KJ en cette jolie journée qui a une saveur un peu particuliere pour nous tous cette année.

Marinello: pour ma césarienne, j'ai passé 2h en salle de réveil après la naissance, sans mes garçons. C'était la salle de réveil pour tous les patients opérés du jour. C'est vrai que c'est pas evident cette attente, mais je savais par les sages femmes qu'ils allaient bien, et qu'ils étaient avec leur papa.Ils ont passés 2heures de peau à peau avec lui pendant la salle de reveil. Le fait qu'il puisse vivre ce moment privilégié avec eux et créer leurs propres liens était quand même très réconfortant pour moi.
Du coup, la mise au sein ne s'est faite que lorsque je suis rentrée dnas ma chambre. Mais c'est vrai que c'est un peu long...

Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 25 Décembre 2010 à 14:23:40 »

bonjour à tous...je prend 2mn pour vous annoncer la naissance de mati et toma ce matin à 1h40. 2kg430 48.5cm pour mati et 2kg560 49cm. Plus de connection internet suite au déménagement pas le temps de lire mon retard et pas de connection à l'hôpital. J'espère que tout le monde va bien je vous met des infos des que je pourrais. Mais les bébés sont avec moi dans la chambre en berceau et ils ont commencer à teter 1h après la naissance. Que et bonheur.    je vous embrasse tous.

BIENVENUE A TES PETITS BOUTS ET FÉLICITATION ....
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 25 Décembre 2010 à 14:28:29 »

JOYEUX NOEL à toutes celles qui sont dans leur canapé ou dans leur lit Clin d'oeil

Noël à l'hosto... Pas glop... J'ai vu mon mari et ma fille 5 minutes (ils étaient à la bourre)   avant qu'ils ne partent à Voiron pour fêter Noël avec sa famille. Mes parents sont passés un moment, on s'est bien marré car mon père se met à l'informatique pour la première fois de sa vie car le Père NOël lui a offert un netbook ! C'est trop drôle de le voir débarquer dans le monde des nouvelles technologies ! Le pauvre, ça commence bien : son PC a la lettre A qui ne marche pas va falloir qu'on le renvoie !!!

Merci Yeleen pour ton témoignage. Je briefe mes filles pour qu'on évite la césa ! Le peau à peau avec le papa c'est sûr que c'est réconfortant.

Ici, on m'arrête le traitement anti-contractions demain... Ca fait bizarre ! Je me sens comme sur une catapulte du coup ! Si ça se trouve demain soir on a nos bébés ! La SF de ce matin m'a dit « Oh, il y a les deux situations, il y a des mamans qui posent le pied par terre et qui accouche, et d'autres pour qui ça tient encore 8 ou 10 jours. Il y en a même une qu'on a dû déclencher ! ». Reste à savoir dans quelle catégorie je vais me positionner....

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 25 Décembre 2010 à 15:03:52 »

Salut Mangore !

Ca va ? Tu n'as plus trop de contractions ?
Moi, depuis ce matin, j'ai l'impression d'être passée sous le traîneau du Père Noël ! J'ai mal partout !
Pour détendre mon ventre, ce qui marche pas, c'est de me coucher sur le dos, de décambrer le bassin à fond et de bercer les bébés en mettant mes mains sous mes hanches. Il dégonfle de 2cm ça fait vraiment du bien ! A faire avec une séance de relaxation détente, musique douce, prendre du temps pour soi (trois) !

Bisous et courage à toi !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 25 Décembre 2010 à 16:37:06 »

FELICITATIONS NATH!!!!!
bienvenue a Mati et Toma!!!

un joli cadeau de Noel on a pu aller avec Justine voir les bébés pour leur apporter leurs petits cadeaux  Souriant
l'infirmière a été super sympa et Justine a même pu voir maman donner le bain à Joy!!!
quand on est arrivé tous les bébés de la pouponnière étaient habillés en lutins de Noel avec un cadeau des laboratoires guigoz (un petit lapin en peluche) c'était trop mignon et apparemment les infirmières se sont éclatées  Tire la langue elle ont pris plein de photos et en ont imprimé une par enfant pour les parents
je vous mettrai une photo  Clin d'oeil

gros bisous à tous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 25 Décembre 2010 à 19:59:03 »

Bonsoir!
En plus de jolis cadeaux, le père Noël m a offert un début de bronchite avec de l asthme...
Super ....
Je fais quoi moi maintenant?

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8033 le: 25 Décembre 2010 à 21:14:23 »

Bonsoir!
En plus de jolis cadeaux, le père Noël m a offert un début de bronchite avec de l asthme...
Super ....
Je fais quoi moi maintenant?

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Docteur et traitement!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 25 Décembre 2010 à 21:22:24 »

Coucou les filles Sourire
Marinelo : non pas de contractions aujourd'hui Clin d'oeil En fait cette nuit j'avais hyper mal et je pense que les contractions n'étaient qu'une réaction a la douleur pas une mise en travail ... Même si ca aurait pu déboucher sur ca bien sur Clin d'oeil
Isabelle : génial pour tes petits lutins   sinon vous en êtes ou??? Vous avez une date pour le retour a la maison? Ca ne devrait plus trop tarder j'imagine?Huh?
Nanatoune : tu devrais consulter je pense !!! Un accouchement c'est quand même physique c'est mieux si tu arrives a respirer Clin d'oeil Tiens nous au courant !
Pour moi journée moins difficile aujourd'hui même si j'ai gardé Agathe, donc j'espère très fort passer une meilleure nuit qu'hier Sourire
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 25 Décembre 2010 à 22:06:14 »

Nanatoune : clair ! Il faut que tu consultes un médecin car si tu tousses beaucoup ça va te déclencher des contractions et en plus ça fait trop mal de tousser ! Moi ça me pousse en bas du ventre, c'est l'horreur !

Mangore : garder encore ta fille dans ton état relève de l'héroïsme !! Je ne sais pas comment tu fais ? !! Chapeau !

Isa :  ils devaient être tout mimis vos lutins de Noël ! C'est super que vous ayez pu les voir !

Ce soir mon mari est passé en vitesse avec notre puce alors qu'il m'avait dit qu'il ne passerait certainement pas. Jolie surprise. Je la croquerais tellement elle est mimi et me manque !

J'ai le ventre qui prend des formes extra-terrestres tellement mes pépettes gigotent !!!

Bon c'était la journée de Noël la plus longue de ma vie...
Je pense à Noël l'an prochain avec 2 pépettes du même format que Flore-Anne actuellement et Flore-Anne à 2 ans qui courra partout !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 26 Décembre 2010 à 09:41:16 »

Bonjour !!!

Tout d'abord, FELICITATIONS Nath&Lolo, et bienvenue à Toma et Mati !  Souriant Souriant Souriant

Isa, super pour ce joli cadeau de Noël. Justine a du être ravie de pouvoir voir sa sœur et son frère. Et les lutins devaient être tout mimis.

Nanatoune, tu vois le médecin aujourd'hui ?

Allez les filles, courage avec les désagréments de fin de grossesse qui s'accentuent...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 26 Décembre 2010 à 10:15:11 »

BonjOur les filles
36 sa pour moi aujourd hui!
Sous le signe de la toux, fatigue intense et larme.
Nous allons faire venir le doc .
J en peux plus, je pleure tout le temps.
Bisous et bon dimanche.
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 26 Décembre 2010 à 10:20:13 »

Courage Anaïs...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 26 Décembre 2010 à 10:36:26 »

SALUT TOUT LE MONDE
j'espère que les fêtes se sont bien passes pour tout le monde bon moi loin de toute ma famille mais on va le  feter au mois de janvier avec les petits bouts..
sinon nuit un peu pourri mal de ventre qui me faisait aller en diarrhées sensation bizarre ma sage femme doit venir aujourd'hui hui pour faire un monito  et elle m a dit ca peut être le début du travail ....vous en pensez quoi?Huh?Huh???
a part ca aucun symptôme de gastro je me sens très bien....
MERCI A VOUS
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: