Gaëlle : c'est génial ! Essaie de te reposer dès que tu peux surtout et fais une caresse à tes loulous pour nous !
J'ai eu des nouvelles de Justenous : ses bébés grossissent bien et leur grande soeur est très fière. Elles devraient sortir demain mais la maman a toujours des problèmes de tension (17,5 ce matin

) avec des maux de tête donc à suivre. Courage Justenous !
Courage aux copines pingouins au dos bloqué ! Plein d'énergie pour les nouvelles mamans !
Ici, c'est la loose : ma mère est venue me voir ce matin et m'a pris la tête. Nouveau sujet d'engueulade (en + de la nounou et de ma fille : Noël). C'est con qu'on soit pas en boîte au moins y'a des videurs

.
Puis, un temps tranquille avec mon mari qui a encore dormi (je sais qu'il en a besoin mais j'ai aussi besoin de parler avec lui et pas seulement de l'entendre ronfler)...
Puis soirée sympa avec des copains qui ont apporté un apéro dînatoire. Je vous avouerai que je ne suis pas vraiment arrivée à profiter de la soirée (style : le temps passe trop vite et du coup ziou c'est déjà fini que c'est trop tard pour rentrer dans l'ambiance). J'ai envie de râler contre tout (toujours pas d'eau chaude, toujours de la tomate dans mes menus sans tomate, chasse d'eau bloquée, trop chaud dans la chambre, menus identiques et aussi fades qu'il y a une semaine, mal au dos, aux fesses qui se transforment en annuaire, marre de pas dormir, etc.)
Et puis là ça commence à être clair depuis hier, après 19 jours d'hospi : JE N'EN PEUX PLUS DES QUATRE MURS DE LA CHAMBRE D'HOSTO. Je rêve de sortir (même sur le parking, c'est pas peu dire !!!).
Et pour clôturer la soirée : ma fille a de la fièvre alors que son traitement contre la bronchiolite s'arrête ce soir... Je ne l'ai pas vue depuis une semaine, et ne pourrai pas la voir tant qu'elle ne sera pas guérie

mon petit coeur de maman n'en peut plus.......
J'arrête là les jérémiades....
On va essayer de voir le positif :
- j'ai pris presque 2kg en une semaine (toujours 12 au total car j'en avais perdu 2 la première semaine ici c lié aux muscles qui fondent pas glop...) du coup j'espère que les pépettes ont profité
- on m'arrête le traitement anti contractions le 26 décembre et je devrais être transférée à St Joseph après, normalement.
- je vais faire un câlin à mes filles et rêver de dormir à défaut de le faire !
Bonne nuit