12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:13:10
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402978 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 18 Décembre 2010 à 17:44:22 »

Sms de Miss Macaron

Pas le temps de poster. Suis en plein déménagement. A+ Miss macaron

Nous voilà rassurés, tout va bien pour elle.

Isa, super pour les progrès de tes loulous ! de vrais battants ces 2 là !  Bisou Bisou
Pour l'aire de jeu, c'est vrai que c'est crevant pour les parents, mais ça fait du bien aux enfants de se défouler. Ma grande est fan de ce genre d'endroits.

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 18 Décembre 2010 à 18:22:02 »

Bonsoir les filles,

je suis de retour chez moi après une série d'examens à la maternité.
Résultat: tout va bien... fausse alerte... OUF!

Merci pour vos gentils mots (toutes le filles!!) et SMS (Marinelo et Kiboub!)

Récit:
En arrivant aux urgences et en énumerant mes symptomes, ils ont aussi directement pensé à une pré éclamspie.
Donc, l infirmière m a pris 10L de sang. Pipi dans un verre. tension (normale!)
Résultat après 2 heures, RAS
Pendant ce temps, monito pour mes petits. Ils vont très bien, pas de contraction pour moi! 1h30 de monito quand même....!
Je suis rassurée et contente d avoir écoutée mon instinct. En fin de grossesse comme ca, je crois que c est necessaire.

Mes différents symptomes sont à expliquer par la fin de grossesse gémellaire qui tire pas mal sur l organisme. Donc repos pour moi.

Je suis rassurée.... et dans ce cas, je ne me pose meme plus la question a savoir si je vais amimer mes enfants quand je vois comme je suis folle d inquietude pour eux...!

Bref, je vous embrasse bien fort.

Je vais m allonger un peu, je suis épuisée!

Anais
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7712 le: 18 Décembre 2010 à 18:57:14 »

BRAVO JOSETH ET CHERITO!!!!
Z'ÊTES FORTS, 2 BEAUX BEBES ET A LA DATE CHOISIE  Souriant Souriant Souriant

nanatoune, bien contente que se ne soit qu'une fausse alerte  Tire la langue

Et félicitations à Joy!!!

Ici, plusieurs contractions dorsales, grsse fatigue, mais vu le programme du jour c'est un peu normal  Cool
Bisous les filles et Miss Macaron attention a ne pas en faire trop  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 18 Décembre 2010 à 19:49:03 »

je suis bien contente nanatoune  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 18 Décembre 2010 à 19:53:43 »

petites photos du jour 

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 18 Décembre 2010 à 19:58:18 »

Ohlala quelles réussites!
Ils sont si beaux...je sais, je me répète, mais c'est vrai.
 Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 18 Décembre 2010 à 20:44:15 »

Merci Isa pour ces jolies photos. Il y a des joues à croquer sur la dernière photo !!

Nanatoune : super que ce soit une fausse alerte ! Tu as bien fait d'y aller de toute manière. Repose- toi bien.

Baldi : courage et repose-toi aussi ! Ce n'est pas parce que tu ne portes qu'un seul bébé qu'il faut se la jouer warrior !

Sheila : courage ! Ne pense pas à 38 semaines, c'est loin ! Tiens jusqu'à demain et demain tu te diras de tenir jusqu'à lundi et ainsi de suite, ça décourage moins !

Ici, coup de blues cet après-midi. Mon mari est venu pourtant mais j'ai eu une visite qui a duré pas mal de temps où je rongeais mon frein de pas être seule avec lui même si ce sont des amis que j'apprécie qui sont venus me voir. Puis, mon mari était crevé il a dormi alors je rongeais encore mon frein. Ensuite, il m'a massé et tout, c'était cool mais j'étais grognon. J'ai envie de vivre des trucs, les murs ont l'air de se rapprocher et j'étouffe ici... J'ai envie de manger ce que je veux quand je veux à l'heure que je veux ! Et puis surtout, ma fille me manque terriblement... 7 jours que je ne l'ai pas vue... et à cause de sa bronchiolite va falloir encore tenir jusqu'au milieu de la semaine prochaine certainement... Je vis cela comme une épreuve de plus et je trouve que c'est injuste... Ce sont nos derniers moments en « exclusivité » avec elle et on est en train de passer à côté... Ca me mine...
Cet après-midi, c'est ma mère qui a fait un sapin avec elle. Elle fait que de l'appeler « ma fille » et ça me stresse...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 18 Décembre 2010 à 21:26:27 »

Nanatoune: super pour la fausse alerte, et tu as raison au moindre doute, il vaut mieux en avoir le coeur net! Repose-toi bien maintenant  Bisou

Isabelle: comme ils sont trooooooooop adorables tes bouts de chou, ca donne des envies de calins et de papouilles!

Ici, bein la maman pingouin est definitivement scotchee sur la banquise, et les choses semblent se preciser. Plusieurs signes:
- les bebes sont positionnes plus bas depuis environ 3 jours d'ou le ventre plus lourd et qui pese, et la sensation de les sentir remuer tout en bas.
- je contracte comme jamais. Jusqu'a maintenant, j'etais chanceuse avec tres peu de contractions et depuis hier/aujourd'hui j'en ai beaucoup plus. Pour la premiere fois, plusieurs contractions pendant le monito de la SF cet apres-midi.
- je ne peux plus marcher ou presque depuis hier soir. Grosse douleur en bas du dos quand je mets le poids sur le pied droit. Vous croyez qu'un osteo peut y faire qq chose???

Bref je crois que les loulous commencent a se dire qu'ils aimeraient bien sortir. Comme je vois ma gyneco jeudi a l'hopital, je vais voir si on peut programmer la cesa pour la semaine suivante...

Marinelo: garde le moral, demain ca ira forcement mieux avec nos hormones yoyo. Je comprends que ce soit difficile d'etre separee de ta fille, tu as un pc avec toi? Si oui tu peux peut etre tenter un coucou par webcam? Courage  Bisou
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 18 Décembre 2010 à 21:30:59 »

Et voilà mes loulous.
Bisous tout le monde !

Faustine et Léandre :

Faustine :

Léandre :

Les 4 :
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7719 le: 18 Décembre 2010 à 21:35:04 »

holala  trop chou tout ces bébés ! il me tarde d'avoir les miens !!! félicitations !!! que de beaux bébés!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 18 Décembre 2010 à 21:42:11 »

JOSETH ELLES SONT TROP BELLES
MES FELICITATIONS

moi mon appart de charenton est pratiquement vide : nous reste que le strict minumum, je suis depuis ce matin chez ma soeur à nogent,  mon mari nous a rejoint tant bien que mal, a abandonné la voiture a st maur, a fini le trajet en rer jusqu'a nogent, il a failli pilé sur l a4, ça glissait trop, j'ai eu trop peur, il a vu la mort de près,  résultat on va pas pouvoir rentrer a charenton, on va dormir a nogent, heureusement j'ai mon dossier mater avec moi , on sait jamais, c'est comme dans les films   

nanatoune heureuse que tout aille bien, c koi une préclampsie?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 18 Décembre 2010 à 21:52:13 »

Miss M : une preeclampsie est une complication de la grossesse qui est une enorme saloperie pour la maman et le bebe ( en gros le placenta empoisonne la maman). Les symptômes quand ca arrive: œdèmes, tension, bourdonnement, mal de crâne, albumine dans les urines. La solution: faire sortir le bebe en urgence quel que soit le terme Triste En bref vaut mieux faire gaffe Clin d'oeil
Marinelo : courage a toi ma belle chaque jour passé te rapproche de la fin ... Qui est toute proche!!! Ne peux tu pas mettre les points sur les i avec ta maman?? ... J'imagine qu'elle te rend énormément service vu la situation mais... Honnêtement a ta place j'aurais envie de la baffer Roulement des yeux
Joseth : woooow superbes tes bébés !!! J'hallucine de voir tout ces cheveux tu as bien travaillé Clin d'oeil Fais leur plein de bisous de notre part  Bisou
Isabelle : tes petits son magnifiques Clin d'oeil je dois dire que je kiffe la coupe de cheveux de Joy    ... Vivement le retour a la maison Clin d'oeil
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 18 Décembre 2010 à 22:21:22 »

Isa, on voit que tes loulous ont pris des joues. Ils sont tout mignons !

Zozette, beau boulot. La photo de la fratrie est très touchante. Comment les grands frères ont-ils vécu ce premier contact ?

Marinelo, as-tu déjà dit à ta mère que cela te gêne qu'elle appelle ta fille comme ça ? que tu te sens déjà mal d'être séparée d'elle et que ce sont des mots qui te donnent l'impression d'être dépossédée de ton rôle de maman ?

Nanatoune, tu as bien d'aller aux urgences vérifier tout ça. Même si les pré-éclampsies ne sont pas monnaie courante, il vaut mieux vérifier et éviter de prendre des risques.

Miss M, jusque fin août j'habitais à Nogent. Il y a là-bas une mater de niveau 2 très bien (où j'ai accouché de mes 3 filles). C'est prudent de te déplacer avec ton dossier, mais j'espère (et je suis sûre) que tu n'en auras pas besoin.  Clin d'oeil

Mangore, comment te sens-tu ?

Loulette, Mattmalou, et puis toutes les autres, plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 18 Décembre 2010 à 23:22:15 »

je repasse un peu tard et j'ai raison : y'a plein de bonnes nouvelles et de photos...c'est génial!!!!! tous ces bébés sont absolument craquants  Bisou, croquants  Bisou, adorables  Bisou ! c'est clair que même sur l'écran, on les mangerait de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou...!!!!
merci les filles de les partager (un peu) avec nous! Clin d'oeil

des pensées pour vous toutes...je file essayer de dormir;
bisous, à demain

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 18 Décembre 2010 à 23:37:29 »

Josette, mais tu nous as fait des merveilles!!!¨
merci de partager ces photos avec nous.
Mon zhom est tout penaud devant ces bébés tous neufs et si mignons.
Encore BRAVO!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: