Oups, bonjour à toutes!!
Ici rien de vraiment nouveau, une nuit difficile et courte, mon grand est malade, je suis allée chez le médecin ce matin (le papa a pris sa journée, sinon impossible pour moi de rester seule avec lui)....Double otite, double conjonctivite et angine! demain il reste aussi à la maison et retournera jeudi à la crèche.....Puis vendredi, direction chez mes beaux parents, ma BM me le prend pendant une semaine.....et puis mon homme sera en vacances jusque début janvier, jusque la rentrée en fait.....Ca me rassure! donc premier objectif presque atteint pour moi!! yeeehaaaaa!
concernant le CP, comme je le disais moi je ne me vois pas rester en congé parental, en tout cas, pas où j'habite.....Je vis dans un 3pièces au 3ème étage en banlieue, on y sera 5..L'immeuble n'est pas accessible, je ne sais mmême pas encore comment je vais sortir ma poussette double....Il va falloir que je trouve une solution....Bref, je ne me vois pas passer du temps et profiter de faire des choses avec mes petits dans ces conditions.....c'est un milieu très urbain, une expédition pour aller dans un parc...bref......Je pense que j'y prendrais plus de plaisir dans une maison et un endroit géographique différent......Après je n'ai la vision qu'vaec un enfant, puisque les jumeaux seront mes 2ème et 3ème bébés...Pour mon 1er j'avais hâte de reprendre une activité, de voir d'autres personnes, de faire autre chose que parler à un bébé toute la journée...Je pense que cela doit être plus intéressant quand ils sont plusieurs effectivement...Mais je ne pense pas que cela s'oppose frontalement comme ça....Pour moi reprendre mon boulot, ce n'est pas le mettre au premier plan au contraire....Je sais que je ne compte pas faire les heures que je faisais avant (surtout vu le niveau de mon salaire!!!

)....et si le temps de transport me pose un souci (j'aurai 2h par jour), je cherche plus près....je souhaite pouvoir travailler à côté si l'école ou la crèche m'appelle etc...aller les chercher tranquillement le soir, pas trop tard pour pouvoir faire un petit tout avec eux etc....
Bon je ne suis pas du tout à l'aise dans la position assise, je vous laisse