19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:50:30
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408504 fois)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 09 Décembre 2010 à 14:21:22 »

super nanatoune,
la nature fait bien les choses
il faut croire en les bébés
j'espère que le bb du bas mettra la tête en bas
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 09 Décembre 2010 à 14:22:43 »

Merci miss M!!
J essaye de le convaincre de se bouger, mais s il est comme sa mère, c est pas gagne!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 09 Décembre 2010 à 14:24:48 »

Dites, qui a investi dans un gros ballon pour s'asseoir et faire des exercices dessus ? On vous l'a peut être présenté en cours de prépa à l'accouchement ? Je le redécouvre depuis hier, et franchement, ça fait beaucoup de bien au  dos et au bassin (hein Mattmalou  ) !
Et après, on peut toujours s'en servir pour être assise bien droite, ou laisser les enfants jouer avec (les miens adorent !).

Loulette, j'espère qu'ils prendront le temps de vous répondre... Sourire

Je l'ai essayé mardi après midi à la prépa, et c'est vrai que c'est top.....Il faudrait que je passe dans un magasin de sport en prendre un, avec une petite "galette" au rayon fitness, qui est top aussi pour s'assoir et basculer le bassin (ça soulage vraiment le dos!!)
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 09 Décembre 2010 à 14:40:16 »

YOUHOU !! Nanatoune ! Ce sont d'excellentes nouvelles ça !! Bravo !!

T'inquiète pas pour tes loulous ils vont se mettre bien sagement la tête en bas la veille de venir vous rencontrer !

Moi BB1 tête en vas et BB2 du haut tête en haut... Ca me stresse un peu de pousser 2 bb dehors à la suite mais en plus que le 2ème soit en siège ça me stresse pas mal je crois. Mon médecin m'a expliqué toutes les possibilités... Ca dépendra du terme auquel ils arriveront, de leur santé, de la mienne, et tout et tout donc on verra bien... A suivre... Plus ils seront costauds et "vieux" mieux ce sera donc on maintient le cap 21 décembre mini !!

J'ai un problème : mon ventre ne passe presque plus sous la table de lit de l'hosto et pourtant le lit est au plus bas et la table au plus haut !!! 

Bon sinon, pour vous faire rire : ma connexion offerte pour 48h s'arrêtera vers 15h et comme l'espace conso de Bouygues (après SFR) est buggué, il y a des chances que je perde la connexion quelques temps. Argggh !! Vive la technologie !! J'ai un projet de bouquin Technologies, je vous (h)ai(s)me il faudra vraiment que je l'écrive celui là !! Il pourrait faire 12 tomes !!!

Ma cousine vient d'accoucher. Elle avait un terme au 14 janvier. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment ni d'elle ni de ses jumelles. A suivre...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 09 Décembre 2010 à 14:47:55 »

ah les connexions internet:!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 09 Décembre 2010 à 14:48:53 »

coucou!
je reviens de ma visite chez gygy et selon lui si je me  sent prête à tenter une vb malgré j1 en siège et j2 transverse il est partant mais il m'a conseillé de garder mon souffle car quand iln faudra pousser il faudra vraiment y aller à fond Tire la langue
mais bon je suis soulagé je me voyait mal avec une césa.
mon col est ouvert à 1doigts et selon lui d'ici deux semaines les bb seront là si non on déclenche la semaine du 6 janvier, voilà pour les dernières nouvelles.

si non aujourd'hui y a un beau soleil,j'espère que isa pourra voir ses loustic!
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 09 Décembre 2010 à 14:49:25 »

J'ai un problème : mon ventre ne passe presque plus sous la table de lit de l'hosto et pourtant le lit est au plus bas et la table au plus haut !!! 

Bon sinon, pour vous faire rire : ma connexion offerte pour 48h s'arrêtera vers 15h et comme l'espace conso de Bouygues (après SFR) est buggué, il y a des chances que je perde la connexion quelques temps. Argggh !! Vive la technologie !! J'ai un projet de bouquin Technologies, je vous (h)ai(s)me il faudra vraiment que je l'écrive celui là !! Il pourrait faire 12 tomes !!!

Ma cousine vient d'accoucher. Elle avait un terme au 14 janvier. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment ni d'elle ni de ses jumelles. A suivre...
Plus que quelques minutes pour te répondre alors  Pleurs Pleurs Pleurs Reviens-nous vite !
Tiens-nous au courant pour ta cousine.

Et pour le ventre sous la tablette, je sais que je ne vais pas te rassurer... mais le mien n'a jamais pu passer dessous   J'ai toujours mangé couchée sur le côté !

Plein de poutoux pour toi et tes bébés. Ne retombe pas dans l'isolement trop longtemps !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 09 Décembre 2010 à 15:02:53 »

A moi le Kiboubs challenge!

même pas en rêve nanatoune!!!!!!!!!!!!!!  je le veux trop trop trop !!!!!! (et un peu de compétition depuis nos canapés nous fera le plus grand bien  Clin d'oeil )

marinelo...  Pleurs Pleurs Pleurs c'est passé trop vite! reviens !

sheila, super nouvelle...allez, tiens bon pour tes loulous!

joseth....le chocolat...t'as eu raison, j'aurai surement craqué plus que toi  Clin d'oeil et en plus, c'est une super attention de ton chérito ça Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 09 Décembre 2010 à 15:25:42 »

hello

20 cm de neige   je pense qu'aujourd'hui je ne vais pas pouvoir aller à Bry...
bon ils annoncent soleil et 2°c donc je vais voir comment ça évolue...pfff ils me manquent...
mais bon ils sont au chaud et l'équipe médicale est ADORABLE donc je peux appeler quand je veux et ils me racontent bien en détail l'activité de mes loulous  Clin d'oeil

bonne journée les filles

Isa, je pense que tu peux tenter, ça roule plutôt bien, j'ai fait Champigny Créteil ce matin , j'avais rdv à l'hopital interco pour la consult d'anésthésie et ça roulait sans souci, les axes principaux sont salés;

arff je n'ai pas tenté le diable car je n'avais vraiment pas envie de plier ma voiture et du coup de ne plus pouvoir aller les voir du tout...j'ai appelé et tout va bien apparemment Julian faisait sa gymnastique  il faut que j'aille acheter un appareil photo jetable car l'équipe d'infirmière font des photos pour les parents  Souriant
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 09 Décembre 2010 à 15:29:12 »

Alors ça c'est très sympa de leur part !  Sourire
As-tu toujours la crève ? En tout cas, j'espère que tu ne t'épuises pas trop sur tes cartons et que tu profites de tes journées sans allers-retours pour souffler un peu. N'oublie pas que tu devras être en forme pour leur retour à la maison.
Et Justine, comment vit-elle tout cela ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 09 Décembre 2010 à 15:29:49 »

Mattmalou, Nanatoune, ça me fait plaisir de voir que vous êtes motivées !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 09 Décembre 2010 à 16:47:01 »

je vais mieux aujourd hui
j'ai touché le fond
la visite de ma mère m' a rechargée les batteries
et votre soutien aussi,
demain une collègue et amie me rends visite
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 09 Décembre 2010 à 16:49:16 »

je vais mieux aujourd hui
j'ai touché le fond
la visite de ma mère m' a rechargée les batteries
et votre soutien aussi,
demain une collègue et amie me rends visite

Super nouvelle !!!! Je suis ravie pour toi et surtout, n'en fais pas trop pour les recevoir...pense à bien te reposer Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 09 Décembre 2010 à 17:52:34 »

A moi le Kiboubs challenge!
même pas en rêve nanatoune!!!!!!!!!!!!!!  je le veux trop trop trop !!!!!! (et un peu de compétition depuis nos canapés nous fera le plus grand bien  Clin d'oeil )
N'oubliez pas que je suis toujours en lice, les filles Clin d'oeil !

L'ostéo est venue tout à l'heure, incroyable ! Une jeune femme super chaleureuse tout en étant très pro, formée à l'ostéo périnatale et pédiatrique, qui m'a posé plein de questions sur ma/mes grossesses et accouchements, qui a parlé à mes bébés (attention, elle leur a dit de se tenir prêts pour le 17 !) et s'est occupée de mon bassin, de mes lombaires, certainement aussi de me mettre les idées bien en place dans le crâne, vu l'état de bien être dans lequel elle m'a laissée en partant. Elle a aussi touché les bébés, je suis sûre qu'elle les a préparés pour une sortie en douceur.

Mon bassin craque toujours, mais c'est demain ou après-demain que je pourrai mesurer l'efficacité de ses manipulations. Je lui ai expliqué l'histoire des plaquettes, de la cortisone et des glycémies en lui disant qu'à cause de tout ça les bébés pouvaient sortir s'ils voulaient, elle a bien compris. Comme mon gynéco est aussi son patient et qu'elle bosse beaucoup avec la maternité auprès des femmes enceintes et des jeunes mamans, elle connaît bien le service. Je l'avais choisie par hasard dans la liste donnée par ma mutuelle, et j'ai eu la main heureuse !

Je me suis sentie en confiance entre ses mains, et elle reviendra la semaine prochaine, soit juste pour moi si je n'ai toujours pas accouché, soit pour nous trois. Elle intervient sur les bébés dès la naissance, je ne savais pas que ça pouvait se faire si tôt.

Franchement, je ne peux que vous encourager à chercher quelqu'un de formé à la périnatalité autour de vous, c'est top ! Surtout si vous avez des douleurs, ou juste pour vous préparer à l'accouchement...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 09 Décembre 2010 à 18:03:39 »

Alors ça c'est très sympa de leur part !  Sourire
As-tu toujours la crève ? En tout cas, j'espère que tu ne t'épuises pas trop sur tes cartons et que tu profites de tes journées sans allers-retours pour souffler un peu. N'oublie pas que tu devras être en forme pour leur retour à la maison.
Et Justine, comment vit-elle tout cela ?

ben je tousse toujoours un peu
et non je n'arrive pas à me reposer car j'ai l'impression de perdre mon temps et de faire des choses à la maison ça me fait oublier que je ne suis pas avec mes bébés 
Justine va pouvoir les voir "de loin" samedi!!!!  elle va leur offrir leur doudou du coup  Clin d'oeil

Joseth: tant mieux si tu te sens en confiance avec l'osthéo (moi je vois le mien samedi car j'ai le dos bloqué depuis l'accouchement, ce qui me gène quand je tousse  Triste)
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: