19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:34:14
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408859 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 07 Décembre 2010 à 22:58:51 »

Petit coucou rapide avant go dodo ....

Tout d'abord bienvenue à Roman et Hugo !!! Félicitations A2line et surtout remet toi vite !!!

Mattmalou : génial pour les news !! Enfin que des nouvelles rassurantes pour vous ça fait du bien

Joseth : Trop drôle la demande à ton homme !! j'y aurai jamais pensé, merci  Sourire

Ici tout va bien journée bien remplie : ménage, emballage des cadeaux du père noël, et magasins en fin de journée car j'ai appris à 16h30 que mon fils était invité à un anniversaire demain après midi du coup il a fallu trouvé un cadeau. Après tout ça bah RAS pas plus de contractions que d'habitude.
Demain après midi rdv gygy, je vais enfin être fixée sur la date ou elle veut programmer mon déclenchement. Je serai demain à 37+3, j'espère qu'elle me laissera dépasser les 38sa.

Bonne nuit à toutes/tous

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 07 Décembre 2010 à 23:08:27 »

A2line31, FÉLICITATION et on souhaite à tes petits bouts une super santé pour leurs premiers jours. J'espère que tu te remettra vite de la césa!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 07 Décembre 2010 à 23:19:16 »

coucou passage rapide (je n'ai pas eu le temps de tout lire sorry)

tout d'abord :

Félicitations A2line!!!!!!!!
Hugo va vite récupérer (et oui un accouchement c'est fatiguant aussi pour eux...)
et Roman tête pour 2 alors!! Hugo a une sonde du coup? ou il peut têter aussi?

Kiboub:: merci pour la proposition, c'est clair faut qu'on s'organise ça (mais je veux pas te dérranger avec ta jambe) je serai à Bry tous les jours à partir de 13h30/14h

Donc ça y est Julian et Joy sont dans leur nouvelle "maison" 
ils sont arrivés dans la même couveuse  c'était trop mignon de les voir ensemble, et Joy qui donnait des petits coups de pieds à son frère lol

ils ont leurs couveuses cote à cote (par contre contrairement au CHU du Kremelin Bicêtre, la neonat fait un peu "archaique" et pas trop d'intimité car il y a 6 bébés dans la nursery)
Julian a repris des couleurs (il est bien rose) et Joy a dépassé les 2kg  (ça me parait dingue qu'ils grossissent si vite

voilà pour les news gros bisous

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 07 Décembre 2010 à 23:34:13 »

mattmalou : alléluia ! ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles !

Isa : idem, c'est super que tes loulous aillent bien et se rapprochent de toi !

Joseth : trop génial l'idée de demander ton poids en chocolat : j'adore !!

Gaëlle : respect pour ton énergie à près de 38 SA !!

Nanatoune : plein de courage pour remonter au-dessus des nuages. Il suffit de pas grand chose. Ce matin j'étais à moins 10 000 et à midi je pétais le feu !! Je te souhaite le petit détail qui fait basculer du gris au rose ! Derrière les nuages, le soleil brille toujours !

Je vous souhaite une bonne nuit. Ca me fait plaisir de vous retrouver, vous pouvez pas savoir !!!  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 08 Décembre 2010 à 00:08:26 »

Je pointe les filles, beaucoup de contractions ce soir Triste
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 08 Décembre 2010 à 00:14:26 »

Hey Mangore !

Je lis avec consternation les pages de retard que j'ai accumulées et ce que tu dis sur ton homme... Courage petit lutin, tu sembles avoir une force extraordinaire... Prends soin de toi au max...

Tu as pris du Spasfon ? un bain chaud ça ne te tente pas ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 08 Décembre 2010 à 00:21:14 »

Coucou a toutes et tous,

D'abord, toutes mes felicitations a Adeline pour ces deux tres beaux bebes a qui je osuhaite le meilleur aupres de leur maman qui s'est bien battue pour eux! Bravo Adeline, ca n'a pas ete facile mais tu as deux super petits bouts maintenant!!

Marinelo: chouette, chouette, te revoila parmi nous! Bon bein bonne lecture et continue a nous donner des nouvelles!

Mattmalou: super genial tout ca! Je suis tres tres heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles pour vos oursons, ca y est vous pouvez profiter des dernieres semaines plus sereinement et vous l'avez merite! De gros bisous a vos oursons et a vous deux.

Ici, moral en demi-teinte apres l'echo du jour (33SA+3). La bonne nouvelle c'est que nos loulous ont grandi tous les deux et pèsent maintenant 2,2kg et 1,7kg. Notre petit loulou a encore moins grossi que son frere et se situe maintenant au 4e percentile, ce qui n'a rien d'alarmant en soi. Mais son doppler démontre une redistribution du sang foetal pour compenser. Devant ce constat, la gyneco m'a appelée a la lecture du compte rendu de l'échographe pour me demander de passer a un monito tous les deux jours et ensuite passer a un monito par jour donc hospi. Mardi prochain, echo+monito a la mater avec elle, et discussion sur la suite (hospi, date déclenchement, voie d'accouchement car finalement peut-etre cesa du fait de la situation,etc).
Rien d'alarmant pour le moment mais les choses s'accélèrent et je pense que je vais vraiment boucler ma valise demain... Bon, plusieurs semaines de neonat se profilent aussi, mais on a deja passe un bon cap et il vaut mieux que nos pinocchios soient dehors et bien suivis. Et pour le moment ils bougent comme des petits fous  Clin d'oeil.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 08 Décembre 2010 à 00:23:22 »

Isabelle: super que Joy et Julian aient enfin déménagé, ce sera quand même plus pratique  Sourire
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 08 Décembre 2010 à 00:25:49 »

BIENVENUE à HUGO et ROMAN!! Sourire Sourire

Plein de bonnes choses aux heureux parents, un bon rétablissement au petit Hugo et à sa maman, et bon appétit à Roman!

Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 08 Décembre 2010 à 00:32:33 »

Spasphon pris Clin d'oeil Je vais surveiller un peu tout ca histoire d'etre sûre que c'est pas le travail (ca serait ballot a 2j des 34 sa)... Et ensuite dodo, le bain attendra demain matin
Si je poste plus c'est que tout va bien donc bonne nuit et bon moral a toutes Sourire
Marinelo : c'est gentil de t'inquiéter Clin d'oeil L'humeur de l'homme est en dents de scie et moi je suis vu qu'en fonction de son humeur il se sert de moi alternativement comme Doudou ou comme punching ball pffff ... Enfin la j'ai eu 2 jours de répit au moins ... Donc j'ai la frite ... Gros gros bisous a toi bientôt les 34 sa Clin d'oeil
Isabelle : super nouvelles!!! On veut voir des photos Clin d'oeil ( sauf si ca t'embete  Tire la langue) Puis pareil pour Roman, Hugo, Timeo, Adelin et tout les autres Souriant!!!!
Loulette : je viens de voir ton message, je comprends tes inquiétudes mais pas de panique hein Clin d'oeil La surveillance c'est pour pouvoir sortir tes loulous au moment ou ils seront mieux dehors que dedans vu la situation... A coté de ca avec leur terme et leur poids même q'ils naissaient aujourd'hui ya pas de raisons qu'ils restent indéfiniment en neonat Clin d'oeil Courage !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 08 Décembre 2010 à 00:46:39 »

Merci Mangore  Clin d'oeil Oui pas de raison de s'en faire pour le moment et on est tous des battants!
J'espere que tes contractions ralentissent et que tu vas pouvoir te reposer cette nuit  Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 08 Décembre 2010 à 04:55:42 »

Je pointe ! Ca faisait longtemps ! J'AI MAL !!! Une super douleur dans le bas du ventre. J'ai pris 2 spasfon et 2 Dafalgan puis appelé la SF elle m'a dit que les BB bougeaient énormément et devaient comprimer des trucs dans mon ventre. C'est hyper violent, aussi douloureux qu'après une contraction de travail sauf que là il n'y a pas la contraction avant. La douleur me descend du bas du ventre jusque dans les jambes. 

Ca faisait longtemps que j'avais pas pointé, mais je peux vous dire que j'ai été solidaire avec les oiseaux de nuit du fil. Je pense que j'ai dormi 15h... en 7 nuits ! 

J'en profite pour vous raconter mon aventure de mardi dernier.

A partir de midi, en rentrant de l'hapto où j'avais bien craqué (mal partout, peur de pas tenir plus longtemps, etc. ce à quoi la SF m'a dit de me préparer à la possible venue de mes bébés plus tôt, que je ne pouvais pas tout supporter si le corps lâchait etc) j'ai eu des nausées. Je n'étais pas bien. Je pensais avoir attrapé une gastro. La neige commençait à tomber dru. A 16h, je finis par vomir, je me dis que ça va aller mieux. La SF à domicile vient me voir pour le monito, elle me prend la tête sur le fait que je sois allée à l'hapto alors qu'elle se déplace à domicile, style : vous profitez du système, si vous pouvez aller à l'hapto vous pourriez venir au cabinet, ce n'est pas très normal qu'on se déplace pour vous. Elle a fini par me prendre la tête, je lui ai répondu cash "bah ça vous voyez avec mon médecin, elle ne m'a pas interdit la voiture, je ne la prends plus que pour l'hapto une semaine sur deux et vendredi pour aller chez l'ostéo car je croyais que j'allais mourir de douleurs partout. Elle fait la gueule puis me mets le monito et me demande mielleuse "alors vous faites quoi en hapto ?" je lui réponds : "elle nous apprend à déplacer les bb pour détendre le ventre en les faisant descendre dans le bassin". Et là elle dit d'un ton sarcastique "c'est un peu tôt pour faire ça !". Ma mère était là alors elle surenchérit : "oui, tu es sûre que vous faites bien de faire de l'hapto ?" Moi je ronge mon frein et lui dit que ça me fait un bien fou chaque fois que je sors j'ai le ventre 10 fois plus souple qu'en y rentrant et qu'on en a fait pour Flore-Anne que c'était super. "Oui mais là y'en a deux". Grrr je ne dis rien. La SF qui en remet une couche en disant je ne sais pas quoi. Alors là je dis à ma mère "tu sais maman c'est l'éternelle guéguerre entre les jeunes et les vieux, les pro hapto et les contre l'hapto". La SF prend la mouche "oh mais je ne me sens pas vieille par rapport à Mme D. qui vous fait l'hapto ! Je l'ai eue comme élève ! (bah alors t'es vieille non ? !!).etc." Bref, un vrai moment de détente le passage de la SF à dom ! Quand elle part, je lui dis que j'ai mal et que je n'en peux plus. Elle me conseille de prendre un bain chaud ce que je fais. Ma mère me dit "en fait elle a les boules parce qu'elle n'a pas de pneus neige et qu'elle aurait préféré ne pas venir par ce temps" bah oui super et c'est donc à moi de supporter ses humeurs !! Grrr.

Dans le bain, les contractions ne se calment pas. Je reste longtemps, remets 3 ou 4 fois de l'eau chaude. Ca contracte toutes les 20 minutes à peu près. J'ai encore des nausées. Je sors du bain et j'essaie de me reposer dans mon lit une petite heure. Les contractions s'installent et commencent à me faire plus mal. Comme ma mère est là pour garder ma fille, et qu'elle ne sait pas gérer le stress, je ne dis rien. Mon mari m'appelle il est coincé dans les bouchons à cause des 20cm de neige déjà tombés. Il met 2H30 pour rentrer au lieu de 35 minutes. Quand il arrive vers 19h (heureusement qu'il a quitté le boulot beaucoup plus tôt que d'hab) les contractions sont presque établies toutes les 3 minutes. Il me dit "c'est impossible d'aller à la mater avec la neige et surtout les bouchons liés à la neige. Appelle le Val d'Ouest (clinique niveau 2A à côté de la maison) ! Je le fais et explique mon cas; Réponse : "Ah non madame vous êtes à 31+6 il faut aller en niveau 3 à Bron (l'autre bout de Lyon donc encore moins accessible que ma mater !!!) Appelez les pompiers. Allez ! Rebelote, comme en septembre (épisode du sandwich pour ceux qui se souviennent). Ils arrivent j'avais des contractions toutes les 2 minutes et de plus en plus douloureuses. La neige tombait toujours à fond... Ils me disent qu'ils doivent appeler un SAMU au cas où j'accouche dans le camion. Puis que le SAMU est coincé par la neige et les bouchons.... donc qu'ils m'emmènent au Val d'Ouest. "Mais ils ne veulent pas de moi ! " "Bah on peut rien faire d'autre !". Brancard sous la neige hop camion. Les pompiers assez speed "ne vous inquiétez pas, on a un médecin, si vous accouchez dans le camion vous êtes entre de bonnes mains.
Alors moi de leur répondre : "on se calme les mecs on n'y va pas pour accoucher mais pour stopper les contractions c'est tout !! On se détend !!" Je faisiais le clown mais je peux vous dire que je n'en menais pas large.

Arrivés à la Clinique. Salle d'accouchement (ça aussi ça détend bien !) un médecin et une SF HYPER STRESSEES. Elles me molestent, m'engueulent me bousculent "faut aller vite". Elles ne géraient pas leur stress donc je peux vous dire que le nôtre elles ne l'ont pas géré non plus !! Bref, elles ne trouvent pas ma veine dans l'avant bras à cause du froid, me pique dans le pli du bras gauche après m'avoir torturé l'avant bras un bon moment et zou c'est parti pour un pousse seringue de Tractocile. Je pense très fort à Kinder en me disant que ca lui a permis de passer 2 mois supplémentaires. Elles me mettent sous monito : le sketch : elles n'avaient pas de sangles assez longues !! Pourtant, je n'ai pas un gros bide !! Du coup, elles me comprimaient le ventre, les BB shootaient dans les capteurs et les contractions redoublaient. TV : col ouvert à 2 doigts. Echo du col: il est ouvert mais reste ferme et avec une longueur correcte (je me rappelle plus si c'est 30mm ou autre chose). Bonne nouvelle la tête du bb du bas ne touche pas le col. Ils me font une injection de cortico pour les poumons des bébés. Reste plus qu'à attendre. Je regarde tomber des flocons de neige gros comme des plumes par la fenêtre. A 1h les contractions se calment un peu, les sangles me font super mal au bide. A 4h les contractions s'arrêtent. Je suis super mal installée sur la table de travail. J'ai mal partout. Je ne ferme pas l'oeil. A 6h, ils me montent dans une chambre.

Là j'ai découvert les plaisirs de la chambre seule (télé de 6h à minuit), 25 000 visites par jour, il faisait 24,5 ° dans la chambre. Pipi sur le pot au milieu de tout ça, vive l'intimité. SF débordées à qui il fallait réclamer le vidage du pot, ce qu'elles faisaient une heure après donc si t'as une grosse envie et ben tu patientes !!! Bref, dur dur.L'écho et les doppler des bb confirment qu'ils vont bien. ils sont estimés à 1,7 et 2 kg l'écart s'est creusé. Diagnostic de monochoriale confirmé. Le petit bb a moins de LA. A surveiller. Mauvaise nouvelle : la tête du bb du bas appuie désormais sur le col. Il me font une fibronectine, elle est positive: la SF me dit "vous êtes en menace d'accouchement prématuré sous 10 jours". Argh merde c'est demain ça ! Verdict : repos couché au max, vous mangez même couché ou alors vous vous relevez la tête du lit mais vite fait.

2ème injection de cortico le mercredi soir, la SF me pique super vite et me fait un mal de chien alors que la veille je n'avais quasi rien senti !!! Je ne dors pas la nuit à cause des cortico + chaleur. Ma voisine avait accouché le matin donc on ne peut plus aérer la chambre avec le bb et bb hurle toutes les 20 minutes. 2ème nuit blanche... Changement de perf à 3h du matin, soins pour la césa de la voisine toutes les heures...

Jeudi : les 48h de Tractocile sont terminées ils me passent sous Adalate en comprimés et là pas de bol, je ne supporte pas le traitement. Bouffées de chaleur, maux de tête à se taper contre les murs, sueurs froides sur tout le corps.

Je passe en chambre seule moins de bruit et moins chaude. Je vois le ciel, les arbres et la neige par la fenêtre. Je vois ma fille dans la journée. Ca va un peu mieux. La nuit de jeudi à vendredi la SF se trompe dans mon traitement et me donne une seule gellule d'Adalat. Le matin la SF patho hallucine. moi aussi !! Du coup re dose de charge re maux de tête et autres effets secondaires très désagréables. J'ai le bureau des SF en face de la chambre donc j'entends l'alarme sonner à chaque fois que quelqu'un appelle, et la pouponnière à côté OUIN toute la journée, pour se détendre, ya quand même mieux. Ah oui, et puis sur le parking sous ma fenêtre ya les bonbonnes d'Air Liquide qui font PSHITTT style un train à vapeur s'arrête en gare toutes les demi heures !!

La nuit de vendredi à samedi, j'ai eu peur de mourir tellement j'ai eu mal à la tête. J'ai cru que quelque chose allait claquer dans ma tête, j'ai vraiment flippé de ne pas revoir mon mari et ma fille. les SF me donnent du Dafalgan et des poches de froid. Ca finit par se calmer. Le samedi matin, je ne voulais pas reprendre les gelules d'Adalate qui m'avaient mises dans cet état. Comme c'est samedi, médecin et équipe de garde donc impossible de joindre qui que ce soit pour voir par quoi remplacer l'Adalat. A 9h la SF revient et me dit "je suis désolée, il va falloir que vous les repreniez on n'a pas encore eu le médecin, on ne peut pas prendre le risque d'attendre plus." ARGGGGH. Je les reprends à contre coeur en même temps que les Dafalgan donc ça passe un peu mieux que la nuit. L'après midi on a enfin un médecin je passe sous Chronadalat = la même molécule mais en libération prolongée. Ca va mieux, les maux de tête se calment et les contractions restent stabilisées.

Encore une nuit blanche. Dimanche j'ai de la visite ça fait du bien.
Lundi : on devait me refaire le test de fibronectine pour voir s'il était négatif ce qui voudrait dire que je ne suis plus en risque de MAP 10 jours. le médecin vient (général dans l'armée en revue des troupes ou aussi avenant) "bon c'est un examen qui coûte très cher, comme on vous garde, ça ne sert à rien de le faire. On fera tout lundi avec écho des bb, du col, dopplers et puis fibro et on voit. Si tout est bon vous rentrez chez vous". Je ne réagis pas. La SF passe après et me redis le même laïus. Elle se sent obligée d'ajouter tout sourire "parce que vous serez presque à 34SA ce qui est très bien". Alors là j'ai craqué parce que je me dis qu'on n'a pas le même objectif  ! Si je rentre chez moi j'accouche le lendemain ! Et 33 c'est pas assez ! A se demander si ca ne leur rapporte pas plus d'argent 2 bb en néonat qu'une maman en patho. J'étais folle furieuse. Mon mari aussi, on s'est dit qu'on appellerait ma mater pour voir si elle veut continuer l'hospi sauf qu'elle n'accueille pas les bb avant 36SA et que je serai pas à 34 lundi. Bon, faut encore que ça tienne jusqu'à lundi et que les examens soient bons...

Ma mère m'a amené ma fille. Je lui donne à manger puis elle joue un long moment sur un tapis de jeu. Ca se passe mieux que les premières fois où elle était venue. Mais au moment de partir, elle pète un câble et pleure de tristesse, je ne l'avais jamais vue comme ça. Des sanglots déchirants qui la secouaient. Ca m'a démonté le moral de la voir comme ça. Je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux qu'elle vienne ou pas. Grosse déprime toute la journée. La SF me propose de m'envoyer la psy pour qu'elle me conseille. C'était lundi à 16h, je l'attends toujours !!!

Nuit de lundi à mardi encore blanche. Super douleurs dans le bas du ventre. J'ai la trouille que ça travaille tellement je sens les bb bas. Ce matin, silence radio à droite, je ne sens pas le bébé bouger même quand je l'embête... Gros coup de flip, 1ère fois que je pense à ça, comme j'avais eu mal la nuit à droite, je commence à me dire qu'il y a truc qui ne va pas, que j'aurais du les appeler la nuit. Je sonne. Une SF stagiaire se pointe prend mes constantes et me dit "c'est le changement d'équipe on vient rapidement pour le monito". Une heure et demi après j'avais enfin le monito qui me rassurait sur la santé du bb de droite. Pfffffiou !! Moral à zéro, douleurs que je ne supporte plus. J'ai l'impression d'être la plus douillette du fil ou vous ne vous plaignez pas ?

Craquage total : je ne tiens plus, je n'aurai pas la force d'accoucher, et si y'a un bb qui ne va pas bien je ne supporterai jamais. Je me noie. Le matin je me prends la tête avec SFR qui nous balade avec une Clé 3G périmée et un bug national qui m'empêche de me connecter depuis 3 jours. Guillaume a senti que je craquais, entre midi et deux il est parti du boulot, est allé leur mettre dans la tête et est allé chez Bouygues et me revoilà connecté au net : bol d'air, mine de rien ça m'a fait un bien fou !
J'ai aussi de la visite ça m'a changé les idées.

Et voilà nuit de mardi à mercredi : j'ai du m'endormir à minuit et demi et à 2h30 réveillée par les mains chaudes et enflées à cause du traitement + super douleurs dans le ventre. Ca se calme maintenant. Ca m'a fait du bien d'écrire pour me changer les idées.

Bref, ici l'équipe est space. Pas le temps de parler, de vous mettre la main sur l'épaule pour vous dire "ça va aller". Elles n'ont pas DU TOUT soutenu ma voisine pour l'allaitement (style : vous avez choisi le bib ? NON ! Y'a des tonnes de lettres dans mon dossier !!! Première nuit "vous voulez que je lui donne un bib ?" l'horreur !) Avec mes juju je me vois bien être soutenue là !!! Mèdecin hyper froid et distante. J'ai demandé à une SF de m'expliquer des trucs sur l'accouchement en siège du 2ème bb car ça me stresse pas mal. Elle m'a envoyé bouler "vous en faites pas vous aurez l'énergie de le sortir, on a toujours l'énergie pour accoucher". C'est tout, démerde toi ma grande avec tes angoisses !!

Conclusion : JE VEUX ACCOUCHER A ST JO (ma mater) donc faut que je tienne jusqu'à la fin du mois de décembre !!! Je me remets en course dans le Kiboub's challenge !!!  Enfin bon, chaque jour de pris est une victoire et j'essaie de ne pas trop me projeter non plus car ça paraît loin, long et difficile. On a déjà gagné 1 semaine et c'est énorme !!

J'arrête là mon roman. Voilà un peu de lecture pour les insomniaques. Je trouvais le fil bien calme hier soir !!  Tire la langue

Bisous
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6882 le: 08 Décembre 2010 à 05:16:43 »

voila pour une foit en 36 semaine c est moi qui pointe a 5h du mat pour insomnie j en ai marre ...... les jumelles ont fait ca pour feter mes 36  sa je suis sure pfff dur dur ...
je suis revenue de chez le doc et j ai une rhinopharyngite pas top mais mieu que l angine ...bon la en me levant j ai perdu un truc dans ma culotte comme du pipi fissure??? je sais pas je doute j ai rendez vous gyneco cet aprem
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 08 Décembre 2010 à 07:05:45 »

Marinelo     ... J'hallucine complètement de ton récit tu peux pas changer d'endroit?Huh? Et non vu ce que tu racontes t'es pas douillette moi je souffre pas des masses donc pas de raisons de me plaindre  Roulement des yeux
Justenous: un amniotest et tu seras fixée Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 08 Décembre 2010 à 07:14:00 »

Coucou les filles et le gars,

Tout d'abord Justenous : si ça a encore coulé, il me semble qu'il faut filer droit à la mater et ne pas attendre ton rdv gynéco de cet aprem. Si la poche est fissurée, il faut une prise en charge le plus tôt possible.

Marinelo, quelle aventure  Triste... J'en connaissais une bonne partie, mais de le lire ce matin, ça me fait tout drôle. Allez, maintenant tu es connectée, on sera là si ça ne va pas  Clin d'oeil.
Je ne sais pas si tu es plus douillette ou si tout simplement on n'a pas les mêmes douleurs. Les miennes sont largement supportables.

Ce matin, réveil à 5h30 encore une fois malgré les boules Quies : fenêtre grand ouverte cette nuit, il fait trop chaud (ben oui, désolée pour celles qui sont sous la neige : on est un peu plus au sud ici, ça change tout !). Et angoisse parce que mon fils est malade depuis hier soir, il a vomi toute la nuit. Ce qui veut dire qu'il ne va pas venir me voir aujourd'hui, j'imagine  Triste. Lui qui a déjà du mal avec tout ça....
Sinon programme chargé aujourd'hui : ce matin séance de prépa à l'accouchement, sur le bassin m'a dit la SF. Comme le mien est en miettes et craque à chaque mouvement, ça tombe pas mal Sourire. Je vais demander à Chérito de m'apporter mon gros ballon cet aprem, maintenant que j'ai le droit de me lever, ça fera sûrement du bien de faire des mouvements de rotation dessus, en plus de l'ostéo demain.

Allez, la journée commence, à plus tard...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: