coucou les filles, hello kj

ce matin, l'ordi a bugué puis bugué puis rebugué..et au final, alors que j'avais fait un message, je n'ai pu le poster! dé-gou-tée!
alors (en essayant de n'oublier personne, hein

) :
Bienvenue à Hugo et Roman...apparement des beaux bébés! Félicitation A2line, profitez bien de cette vie à 4 qui débute!
Kiboub, super nouvelle pour le plâtre! Tu sembles hyper motivée pour la réduc, c génial

et j'espère que tu auras pu sortir de la baignoire

Marinelo...re bienvenue ! J'aurai bien mis une banane qui danse moi aussi, mais je n'ai pas trouvé comment faire! en tous cas, tu nous as manqué

Justenous...moi tu m'épates!!!! Franchement, c'est super 36 sa! Rétablis ti vite, repose toi et ensuite....vivement que tu nous présentes tes deux lucioles

Isabelle, j'ai bien pensé au transfert de Joy et Julian...j'espère qu'ils vont bien et que ce changement les rapproche encore davantage de leur nouvelle maison! Bisous pour vous 5

Kj, bon, c'est pas tout de nous dire que tu bosses mais faudrait nous montrer....déjà que le 1er lit était super...maintenant, tu nous tiens en haleine! Bisous Madame KJ et Timéo et Adelin.
Baldi...super nouvelle pour ce soir! on croise les doigts, que ça dure!!

Joseth...génial pour le poids en chocolat...ça va me donner des idées!

et bravo pour ta persévérance.... ça paye, faut continuer

Et super récap, j'adore

Des news de loulette? de gaelle? .....
ici, journée marathon : écho + rdv obstétrique + rdv anesthésiste!!!
les nouvelles sont bonnes pour les bb et moi.
J1 tête en bas, estimé à 1.799kg et J2, toujours en transverse estimé à 1.484kg! Tous les espoirs sont donc permis pour atteindre (et dépasser!!) les 2kg!! La dilatation des ventricules de J2 reste minime et sans conséquence, on nous confirme le diagnostic irm! c'est la joie!!

Tension qui remonte, col toujours ferme et fermé (je me répète, le kiboub's challenge est pour moi, désolée

)
Prochain rdv le 28/12 et d'ici là, je me trouve une sage femme pour monito chaque semaine à domicile! Enfin...la zénitude qui nous a manqué tous ces mois semble se profiler... Bonheur !!!
Bisous tout le monde