Bonjour à toutes,
Je me lance

Déjà je félicite toutes les mamans et vos petits loups et souhaite pour celle qui sont tjrs en mode 3en1 de bien se porter jusqu'au grand jour.
J'ai 34 ans et je suis enceinte pour la première fois (9SA) de jumeaux, DPA 19 juillet 2011 suite à ma première FIV. Et j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience!
Je suis hyper angoissée depuis que je sais qu'il y en a deux, angoissée principalement par la grossesse.
Les gyneco n'arrêtent pas de me dire que c'est une grossesse à risque, qu'il faudrait que je m'arrête de travailler dès 3 mois (je travaille dans un bureau à 2 km de chez moi, assise tout le temps), ne plus faire de route, que je serais peut être allitée ( maternité de niveau 3 à 90 km de
chez moi) , etc....
Bref passée la joie du début, le tableau présenté me fait limite déprimer !
Après tous ces traitements usant, j'aspirais qu'on me foute un peu la paix et que je puisse vivre enfin sereinement

Dîtes moi, vous qui êtes passées par là, est ce vraiment la réalité ?
J'ai l'impression que je ne pourrais plus rien faire assez vite, que tout sera stress et angoisses

Que j'aurais un ventre tellement énorme que je ne pourrais même plus me lever, ni me bouger (je suis de nature hyper dynamique), ni dormir...
Aussi, j'ai une autre angoisse, autant je desire un/des enfants plus que tout au monde, autant la phase grossesse ne m'a jamais vraiment fait envie.
Je n'aime pas trop ne pas avoir d'emprise sur ce qui se passe en moi (j'ai développé cette espèce de phobie depuis mes traitements).
Du coup j'angoisse un peu de sentir que ça bouge là dedans, je sais pas trop si je vais aimer, alors deux, ça doit être le carnaval, non ?
Bref, vous l'aurez compris, c'est angoisse puissance 10 000 ! Et pour l'instant ce n'est que pour la grossesse...
J'ai lu plusieurs pages de votre fil, mais pouvez vous me dire rapidement comment vous, vous avez vécu cette grossesse gémellaire? Physiquement et moralement. Est ce vraiment ce à quoi vous vous attendiez et si différent d'une grossesse singleton?
Pour celles qui ont été arrêté tôt, c'était juste pour vous ménager ? (genre 2 siestes/jr et activité ensuite dite normale?)
Merci beaucoup
C&A (en mode panique sévère

)