PAS D'HUILE DE RICIN LES FILLES !!!!! c'est un remède de sorcière qui colle la chiasse et qui est potentiellement dangereux pour le bébé.
Bon voilà je lis ça ça me fait bondir

Sinon
Justenous contente de te savoir toujours parmi nous on t'oublie pas
Marinelo non plus j'espère que tu vas vite récupérer le net pour passer nous faire un petit coucou on t'embrasse
Adeline: j'espère que les choses se mettront en place naturellement, dans tout les cas rencontre imminente

... donc je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontres avec tes ptits loups
Isabelle: désolée pour le contretemps, j'espère que toi et ton mari tenez bien le coup, malgré tout le retour à la maison se raproche

J'espère que Julian et Joy vont bien et qu'on va bientôt revoir des photos
Désolée si j'oublie du monde

J'ai passé ma journée à faire chauffer ma CB en prévision de noël, je suis dans le rouge écarlate du coup... mais bon mon banquier m'aime beaucoup on va dire... Moi qui ai toujours été antipoupée au final je me suis dit que ça serait sympa qu'Agathe en ait une pour l'arrivée des petites pour la valoriser dans son rôle de "grande sœur" et pour qu'elle puisse faire la petite maman, qu'en pensez vous?
Pour moi RAS, journée inconfortable les petites on pas trop bougés mais se sont pas mal étirées... j'ai l'impression qu'elles commencent à trouver leur studio trop petit et du coup je douille un peu

Notament je ressens comme des coups de bélier/vibrations dans le périnée (j'espère que la tete d'A. appuie pas sur le col)... pas mal de coups de latte dans les poumons le foie et autres organes que je serait bien en peine de citer mais qui néanmoins me rappelle leur existence de façon bien douloureuse

Sur ce je vous laisse je vais tricoter un peu, gros bisous, prenez bien soin de vous et de vos bébés