KJ, je pense que comme l'on dit les copines, la montée de lait va se faire tout doucement ....
Là aussi par expérience, j'ai galéré pendant un bon moment, j'ai pris tout ce qui pouvait se prendre pour favoriser la montée de lait ( tout cela parce que j'ai pris des cachets pour couper la montée de lait pendant 5 jours ...et il y a fallu que je me batte pour récupérer une montée de lait ... enfin bref, c'est toute une histoire !) Toujours est-il que les premiers temps, j'ai bu de la bière sans alcool, j'ai pris du Galactogyl*, des tisanes d'allaitement, des cures de granulés homéopathiques, je tirais mon lait toutes les 3 heures quoiqu'il arrive, sauf la nuit où je m'accordais 6 heures d'affilées, je le faisais en Néonat avec Stan en peau à peau, à la maison avec lui en photo devant moi) . Je fonctionnais en "flux tendu" avec la Néonat, j'apportais tout juste la quantité dont il avait besoin et puis petit à petit je suis arrivée à avoir un peu d'avance , tout doucement .... lorsque le pédiatre me faisait un bilan les matins, il me disait "il va bien, on augmente sa ration" je me prenais la tête entre les mains en me disant que je n'arriverais jamais à suivre puisque j'avais tout juste ... mais la nature est bien faite, le lendemain j'avais à nouveau juste assez !
J'ai eu le bonheur de pouvoir l'allaiter au fur et à mesure, j'ai connu les galères des pesées, une balance qui pesait un bébé moins lourd après avoir tété, qu'avant !

J'en pleurais ... la fatigue, la culpabilité de ne pas avoir réussi à l'emmener plus loin, la galère de l'allaitement ... et puis j'ai eu le bonheur de tomber sur une équipe qui m'a dit on stop les pesées pendant 24h et on se fie au poids de demain .... on n'arrête de complèter à la sonde ! et mon doudou a encore assuré ! Il a pris du poids, pas beaucoup mais 5g, cela a suffit pour que le pédiatre nous laisse continuer .... et là, il ne restaient plus que le "bon" ! Les bons moments à partager et du coup, plus de soucis ... plus de stress et du lait !!
Bref, je veux juste te dire que ta petite femme s'est battue comme une lionne pour ses enfants, pour vos enfants, alors y'a pas de raisons que cela ne vienne pas ... faut qu'elle trouve son rythme, qu'elle reprenne confiance en elle, au vue de ce qu'elle a déjà accomplie, elle est capable de tout !
Et puis, elle peut ouvrir un fil, demander des conseils, elle n'est pas toute seule ....
Fais lui plein de bisous ainsi qu'à Timéo et Adelin