03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:14:55
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 396670 fois)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 02 Décembre 2010 à 13:12:15 »

Il y a quinze ans ... j'avais la queue de cheval les cheveux longs  Clin d'oeil, je les ai même eu plus long que sur la photo c'est à ce moment là que nous avons commencé à nous fréquenter avec Kinder donc si elle était tombée enceinte au début de notre relation cette photo aurait été possible ...
Par contre éducateur , je n'y crois pas trop...

Surtout que les éducs se coupent les cheveux maintenant! ...Je suis éduc spé, et aucun de mes collègues n'a les cheveux longs!!! c'est même très  très courts Clin d'oeil
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6316 le: 02 Décembre 2010 à 13:12:56 »

paskelle j ai ete moniteur educateur 
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6317 le: 02 Décembre 2010 à 13:21:49 »

Il va pas te répondre Joseth c'est l'heure de la sieste  Clin d'oeil

mdr 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 02 Décembre 2010 à 13:27:35 »

paskelle j ai ete moniteur educateur 

ah oui? dans quel secteur? et tu as changé de voie?

Bon pour moi aujourd'hui ça va, même si hier soir et ce matin ça contractait sévère!! c'est vraiment étrange, c'est beaucoup plus douloureux que pour ma 1ère grossesse...et puis ça bouge un max tout en bas!!! yen a un qui essaye de regarder la lumière ou quoi?? enfin pas de déclenchement du plan ORSEC pour l'instant pour la perte des eaux (ok blague pourrie, je sais, on fait ce qu'on peut vu le niveau de fatigue hein! ) !!!!
Ca va j'ai pu aller déposer mon grand à la crèche, il s'y éclate et les crises dont je vous faisais part sont vraiment atténuées voire disparues!!
je suis enfin passée prendre des vitamines à la pharmacie, j'ai l'impression que la magnésium agit déjà sur les crampes, je marche un peu mieux.
Demain j'ai rdv avec mon gynéco à l'hopital, je n'ai toujours pas eu mon rdv anésthésiste, je vais lui en parler demain, je trouve le suivi un peu léger....Heureusement que ma grossesse se passe très bien...mais bon ce dernier mois va être difficile quand même!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6319 le: 02 Décembre 2010 à 13:49:30 »

quelques photos pour passer le temps  Clin d'oeil

vue du balcon côté cuisine

Jason

Edgar

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #6320 le: 02 Décembre 2010 à 13:57:06 »

Ah mes petits potes !
qu'ils sont mimi !!!!

Et trop fort la poussette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 02 Décembre 2010 à 14:24:51 »

trop mignons les piou piou bergeronnette! et puis jason aime jouer avec les belles cagoules propres 
je veux la vur sue le jardin plein de neige! ici, soleil magnifique et température plus douce...un redoux quoi!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 02 Décembre 2010 à 15:05:01 »

Il y a quinze ans ... j'avais la queue de cheval les cheveux longs  Clin d'oeil, je les ai même eu plus long que sur la photo c'est à ce moment là que nous avons commencé à nous fréquenter avec Kinder donc si elle était tombée enceinte au début de notre relation cette photo aurait été possible ...
Par contre éducateur , je n'y crois pas trop...

Surtout que les éducs se coupent les cheveux maintenant! ...Je suis éduc spé, et aucun de mes collègues n'a les cheveux longs!!! c'est même très  très courts Clin d'oeil

Oui, je sais bien, j'ai failli mettre "agriculteur bio", mais je l'y voyais pas du tout  Roulement des yeux... éduc spé, par rapport à flic, ça me faisait plus rire Clin d'oeil...

Mattmalou tu m'as doublée sur l'histoire des cagoules, mais je pense qu'on aura tou(te)s la même référence en tête ! Elle va nous rester, celle-là, hein  Souriant !

Sont vraiment mimis en tout cas, tes petits, Bergeronnette ! Moi aussi je voudrais de la neige ! Je dois être dans le seul coin de l'hexagone qui n'a pas encore été gagné par la neige .  Pleurs D'un autre côté, le jour où il neige quelques flocons, c'est tellement extraordinaire que c'est difficile de circuler, rien de prévu pour, et tout le monde flippe, surtout.

Paskell, pour l'anesthésiste, je crois qu'on est toutes à peu près dans le même cas : rdv super tardif pour tout le monde... c'est vrai que c'est étonnant...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 02 Décembre 2010 à 15:28:44 »

Oh la la Bergeronnette, tu veux nous faire envie hein?? Quels beaux jardins enneiges, belles et grandes maisons pleines de charme... Et tes loulous sont a croquer!!! +! pour les cagoules   

Bon mon amie anglaise qui devait passer pour le thé passera plutôt demain vu que son TGV est toujours bloque par la neige  Clin d'oeil Du coup, je vais appeler la PMI pour trouver une sage femme car je ne trouve pas...

KJ: conducteur de chasse-neige, ca pourrait le faire aussi? je le vois bien version chemise de bucheron  Souriant

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 02 Décembre 2010 à 16:07:22 »

Bon je reviens de mon écho a 32 + 6. mes filles vont très bien elles pèsent maintenant 1,730 et 1,830 kg. Mon col a encore bien raccourci il est maintenant à 16 mm. L'echographe tirait bien la gueule d'après mon mari, elle m'a parlé de la piquouze de celestene. Ma sf toujours aussi zen me dit qu'elle est pas pour ( surtout que je n'ai pas trop de contractions) ... Je ne sais plus trop quoi en penser donc je veux bien votre avis 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 02 Décembre 2010 à 16:10:04 »

2 SMS de Marinelo :
13h21 : Bonne nouvelle pas de souffrance foetale à l'écho malgré écart + important de poids. Monobi confirmée. Moins cool fibro positive = contractions agissent sur le col. Repos encore + strict (!). Je passe sous adalate ce soir. Là j'ai des contractions ça me stresse un peu.

15h57 : Contractions stoppées  Sourire. MAP sous 10 jours selon fibro donc repos encore ++ pas de lever possible. Voisine a accouché ce matin donc plus de TV mais bébé Clin d'oeil. Calme pour le moment. Chambre seule pas dispo avant demain.

Et pas d'internet en vue...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 02 Décembre 2010 à 16:12:50 »

Mangore, 16 mm c'est pas beaucoup...elle est vraiment cool ta SF  Roulement des yeux ! Tu n'es qu'à 32 + 6 et si tu ne peux pas être au repos total total... le risque de MAP est quand même bien présent... Tu demandes notre avis... Voilà le mien : oui à la piqure et oui au repos total !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 02 Décembre 2010 à 16:15:12 »

Joseth, merci pour les news de Marinelo.

Mangore, 16 mm ça me parait un peu court quand même... Repos allongé, pas de bras levés.
Pour la piquouze, ne l'ayant moi-même pas eue (mais j'ai eu une grossesse sans soucis) je ne sais pas quels sont les effets secondaires possibles, je sais juste qu'elle est vraiment hyper bénéfique pour le développement des poumons des bébés et peut éviter bien des ennuis en cas de prématurité.
Bref, ça ne t'aide pas bcp et j'espère que d'autres sauront t'aider mieux que moi...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 02 Décembre 2010 à 16:23:09 »

16mm, c'est très peu à 32SA...

Moi aussi, je ferai le Célestène, car si tes loulous arrivent ils seraient moins bien armés.

La B, maison trop belle, ça donne vraiment envie;) et tes loulous trop mimis!!!!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 02 Décembre 2010 à 16:28:00 »

Je me joins ax filles, 16mm c est tres court! tu n'as que 2 jours de plus que moi! Avec un col court comme cela, je file à l'hopital!
Ta SF est sereine, mais tu ferais bien de voir un obstetricien tout de meme!

Sinon Bergeronnette, super maison, et tes fils sont mignons comme tout!

Je suis coincée chez moi. Avec la neige... Je sais pas des masses en region parisienne, mais les trotoires de mon quartier son en simili marbre, super casse gueule donc.... Merci la ville!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: