Baldi :Si si j'ai eu plein de cadeaux pour mes merveilles, mais pour le merveilleux être sans qui , ils n'auraient pas été aussi réussi nada
Si si madame a eu des cadeaux, c'est à l'autre que je pensais à vrai dire

La famille et les amis offrent des cadeaux pour les bébés et la maman... et le papa?
Biensur que j'ai eu mes deux merveilles , biensur c'est le plus beau cadeau du monde ... mais un petit extra , pourquoi pas

Vous me direz, c'est comme depuis le début , tout le monde caresse le ventre à maman et par la même occassion, son utérus ... pour la féliciter, mais qui carresse les c...lles à papa

Bon moi j'ai offert à madame, des cadeaux utilent ( je pense) à la maman: un chale d'allaitement ( pour cacher tout ce que je veux garder pour moi et partager de temps en temps avec mes "chokos bons" ...) et les nouvelles baskets qui révolutionnent la silhouette (d 'après la pub à la télé ) ( Tout de suite, ne criez pas au rabat-joie

, c'est un clin d'oeil que je lui ai fait ... pendant deux mois en voyant la pub elle disait " après c'est ça qui faut que je m'achéte ..." donc c'est fait ...)

Ensuite viendra pour elle, un cadeau plus durable pour la récompenser de tous ses efforts et du travail accompli pour mettre au monde, mes deux merveilles et les avoir aussi bien réussi... mais j'avoue que je réfléchis et que je n'ai pas trouvé LE cadeau idéal , pas commun....
Et puis Mangore, son cadeau pour zhom c'était pour noel donc le pied de mon sapin est libre...Mes merveilles étant réservées pour la crêche

Bon j'arrête mes délires nocturnes et je vais me coucher ...
Bonne et douce nuit à toutes