Zizette
|
 |
« Répondre #5700 le: 27 Novembre 2010 à 22:14:55 » |
|
Bah moi, en général en ce moment, ils n'osent trop rien dire, ou alors que c'est bien une fille au milieu de tous ces gars, mais la plupart du temps, c'est plutôt de grands yeux et un truc du genre "ça va être sport, hein !" Où ils n'ont pas forcément tort, d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5701 le: 27 Novembre 2010 à 22:22:59 » |
|
Salut les mamans  Bon anniversaire a flore anne avec un petit peu de retard  Je suis scotchée en réalisant qu'il y aura 3 mois d'écart entre tes 3 filles Marinelo... Ca aurait pu nous arriver aussi remarque, heureusement que je n'ai jamais eu mon rdc... Je ne sais pas comment j'aurais tenu et je t'admire d'autant plus  Ici journée fatigante comme tout les we, vivement lundi  Une copine m'a apporté une nacelle et j'ai cassé ma tirelire chez la cdm... Enfin je pense que ma commande va être annulée car ils m'ont vendu des trucs en rupture de stock pffff. Moralité je pensais avoir fini mes achats bébés aux fringues près ... Et ben non  Sinon je ne suis pas trop la en ce moment car je me suis remise a lire un peu  Je viens de m'enchainer 2500 pages de bouquin et même en étant rapide ca prend du temps ... Bises a toutes je reviendrai pointer vers minuit ( ou pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5702 le: 27 Novembre 2010 à 22:24:12 » |
|
Et prochain bebe si j'arrive a le planifier je me nourrirais que de saucisson et de cacahuètes ( beurk  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #5703 le: 27 Novembre 2010 à 22:26:50 » |
|
Et la neige et les grands froids, elle supporte comment, la Bergeronnette ?
ben ma foi j'aie beaucoup la neige!  Les petits ont découvert, ils étaient épatés et super curieux. Il y a un petit arbustre qui fait des stalactites tous les ans. Ils ont regardé les branches avec émerveillement. Puis j'en ai détaché 3, Edgar s'est mis à sucer la glace et aprécier. C'était mignon de voir ça, c'était comme par instinct. Evidement Jason a copié C'est vrai que c'est une super idée; pour se sentir bien à l'hôpital.  Bergeronnette !  heureuse que ça t'a aidé! Tiens et est-ce que tu écoutes de la musique? peut être sur l'ordi?
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5704 le: 27 Novembre 2010 à 22:28:56 » |
|
C'est Noël dans le salon des Baldi(s)   mon beau sapin, roi du salon, que j'aimeuuuuuuuu ta verdure !!!  Et avec les lulus tous fiers!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5705 le: 27 Novembre 2010 à 22:32:59 » |
|
bah moi on me dit 3 mecs waouhhhhhh pas de fille pas de chance mais ensuite vous ne pensez pas retravailler bah si.....a croire que quand on a des enfants on doit rester a la maison..... mais bon c'est comme ca la réaction des gens est parfois bizarre... sinon demain ma sœur vient a la maison ca sera raclette hummmm (excuse moi zozette si je te fais saliver....  ) je ne l ai pas vu depuis le 19/09 ca va faire du bien je crois qu'elle va me trouver un peu plus grosse  et ces filles vont se demander comment ils vont faire les jumeaux pour sortir et si mon ventre va exploser..... et mes travaux avancent doucement j'espère que dans 3 semaine pouvoir préparer leur chambre car rien n est prêt ca me démoralise mais bon faut faire avec eu moins je leur dit pas la peine encore de venir y a rien pour dormir alors il faut rester au chaud et j 'ai hâte d'être a lundi car echo des petits bout et mon mari pourra venir trop cool car ca fait 2 mois qu il ne les a pas vu ca va nous faire du bien et j'entamerais ma 33sa trop bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #5706 le: 27 Novembre 2010 à 22:34:01 » |
|
ou les phooootes, en ce moment ça y va dans mes posts! Baldi super sympa ton sapin! Ici nous fesons nos déco un peu chaque jour. Une forêt de sapin en papier, des pingouins, ... J'accroche sur des branches de conifères ramassées en forêt. Je mettrais un petite photo quand on aura bien rempli le tableau!  Sinon tu as vu - 26 degrés dans un patelin dans le canton de Neuchêtel!!  Puis il neige aussi à Brest j'hallucine!
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 22:45:59 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5707 le: 27 Novembre 2010 à 22:35:43 » |
|
très jolie le sapin de noël et les petits lou j'ai hâte de mettre le mien mais tant que les travaux ne sont pas fini pas possible alors 'est chiant car j'aimerais bien le faire pour mon fils
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #5708 le: 27 Novembre 2010 à 22:37:17 » |
|
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 22:46:15 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5709 le: 27 Novembre 2010 à 22:38:40 » |
|
La B, c'est à la Brévine?? Il parait que c'est le point le plus froid de Suisse.... je ne me risquerais pas à aller vérifier. Cool les bricolages, me réjpuis de voir!!! LN, tu en as jusqu'à quand des travaux??
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5710 le: 27 Novembre 2010 à 22:41:29 » |
|
oui 4 semaine ca devrait le faire mais j'espère le faire un peu moi même et que je pourrai encore me déplacer pour l'instant ca va (je touche du bois) j'amène tout les matins mon fils a l'école et je vais le rechercher je peux pas me plaindre mais bon on ne sait jamais ... et je vais encore faire des petites courses tout seul et quelques courses avec les copines..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5711 le: 27 Novembre 2010 à 22:47:57 » |
|
le bricolage c'est on refait entièrement le salon pour faire des chambres au dessus on a fait une nouvelle toiture on change le carrelage des nouvelles fenêtres un nouvel escalier bref tout a refaire on a pas pu le commencer avant car le permis de construire a été long avant de revenir grrrrrrrrrrrrrr je déteste l'administration française pourtant j'ai souvent été les voir il me connaisse maintenant.... mais bon heureusement mon papa et bon bricoleur mais la pour le mois de décembre ca va être chaud car mon mari ne peut plus poser de congé car plus de place et toute les femmes de ces collègues accouche donc il prenne leur congé pater....... il est de nuit mon mari donc va dormir le matin est la journée travaux et le soir boulot il va être claque et ensuite ca sera l'arrive des jumeaux...pas une minute pour se reposer avant ca m angoisse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5712 le: 27 Novembre 2010 à 22:50:36 » |
|
Lol, pour les bricolages, je pensais à ceux de la B avec son grand...retapper ton chez toi, c'est "du gros oeuvre"  Bhaa du coup tu feras certainement quand-même un p'tit sapin....pas de Noël sans sapin quand on a des enfants....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5713 le: 27 Novembre 2010 à 22:51:56 » |
|
Tiens et est-ce que tu écoutes de la musique? peut être sur l'ordi?
Un peu, mais je ne suis pas très mélomane. J'écoute France Inter de temps en temps, mais musique ou radio, ça me gêne pour travailler sur le site, écrire ou lire. Donc en général, plutôt non...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5714 le: 27 Novembre 2010 à 22:54:08 » |
|
Lol, pour les bricolages, je pensais à ceux de la B avec son grand...retapper ton chez toi, c'est "du gros oeuvre"  Bhaa du coup tu feras certainement quand-même un p'tit sapin....pas de Noël sans sapin quand on a des enfants.... Si, chez nous c'est sans sapin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|