20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:34:55
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 389562 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #5520 le: 25 Novembre 2010 à 18:32:54 »

ben venez  Tire la langue

bon ben moi je viens d apprendre que j allais passer noel seule  Triste Triste mon pere le fete pas car mon petite frere part chez ma mere et ma soeur se barre chez ses beaux parents total voila je suis seule  Pleurs Pleurs Pleurs le bad car meme si jaurais mes poupées ben elles dormiront y aura pas d ambiance familiale enfin bon  vais eviter de penser a ca  Triste Triste Triste

la ma fille s est eclater car elle sentait les jambes des jumelles alors elles etaient morte de rire  Souriant Souriant
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 25 Novembre 2010 à 19:26:18 »

Bah écoute Justenous moi aussi je passe noël toute seule (enfin le soir de noël en tout cas) ... si je suis pas à la mater bien sur  Clin d'oeil
On pourra faire la permanence sur le fil si tu veux  Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 25 Novembre 2010 à 19:55:50 »

Alors oui, la psy est venue, m'a beaucoup écoutée, a eu une bonne analyse de la situation : peur de ne pas avoir le contrôle donc besoin d'infos donc rencontre prochaine avec ceux qui au final prendront la décision de la néonat ou pas, à savoir les pédiatres. Ce que le gynéco m'avait proposé quelques heures plus tôt aussi, en fait.
Ce qui m'a fait du bien aussi, c'est qu'elle m'a dit que j'avais le gynéco de mon côté, et qu'il défendait mon projet de naissance en staff. Et ça, ça vous booste Sourire.
Elle repasse lundi.

Ensuite, sieste interrompue par le dîner. J'étais en train de rêver de gratin de pommes de terres et de croustade de pommes, donc il était temps qu'on me réveille, j'étais à la limite de l'hypo !!!
En fait, je fais mon sevrage de chocolat depuis que je suis ici, ça doit me peser aussi, je vais le mettre sur ma petite liste pour Chérito pour ce samedi : un peu de chocolat pour le moral !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 25 Novembre 2010 à 19:58:02 »

ben venez  Tire la langue

bon ben moi je viens d apprendre que j allais passer noel seule  Triste Triste mon pere le fete pas car mon petite frere part chez ma mere et ma soeur se barre chez ses beaux parents total voila je suis seule  Pleurs Pleurs Pleurs le bad car meme si jaurais mes poupées ben elles dormiront y aura pas d ambiance familiale enfin bon  vais eviter de penser a ca  Triste Triste Triste

la ma fille s est eclater car elle sentait les jambes des jumelles alors elles etaient morte de rire  Souriant Souriant
Et ton père, il a pas envie de venir passer Noel avec toi ?
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 25 Novembre 2010 à 20:14:06 »

non pffff papa fait pa le chemin il a une chienne a la maison qui est malade donc bon .......

allez photo d ecole de ma puce de cette année

http://yfrog.com/el77109170598821330813461j

et la poussette double que j ai acheter d occaz ce week

http://yfrog.com/eh9702716629j
Journalisée
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5525 le: 25 Novembre 2010 à 20:24:18 »

Bonsoir à toutes,

Je passais prendre des nouvelles de Isabelle, j'ai vu ses bébés, tout suit son cours je suis contente Bisou

J'ai vu également que KinderJoy a eu ses bébés, nous ne nous connaissons pas mais je ne me peux m'empecher de te féliciter pour ces beaux bébés. Ils sont superbes Bisou et si potelés!!! Félicitations. Ils sont vraiment magnifiques, comme , je suis sure, nous aimerions toutes en avoir.

Amicalement, Une Giboulée Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 25 Novembre 2010 à 20:33:19 »

Alors oui, la psy est venue, m'a beaucoup écoutée, a eu une bonne analyse de la situation : peur de ne pas avoir le contrôle donc besoin d'infos donc rencontre prochaine avec ceux qui au final prendront la décision de la néonat ou pas, à savoir les pédiatres. Ce que le gynéco m'avait proposé quelques heures plus tôt aussi, en fait.
Ce qui m'a fait du bien aussi, c'est qu'elle m'a dit que j'avais le gynéco de mon côté, et qu'il défendait mon projet de naissance en staff. Et ça, ça vous booste Sourire.
Elle repasse lundi.

Ensuite, sieste interrompue par le dîner. J'étais en train de rêver de gratin de pommes de terres et de croustade de pommes, donc il était temps qu'on me réveille, j'étais à la limite de l'hypo !!!
En fait, je fais mon sevrage de chocolat depuis que je suis ici, ça doit me peser aussi, je vais le mettre sur ma petite liste pour Chérito pour ce samedi : un peu de chocolat pour le moral !

Joseph,

J'ai loupé un épisode, mais pourquoi parles-tu de néonat?
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 25 Novembre 2010 à 20:42:08 »

Parce que j'ai squatté le fil cet aprem à m'épancher sur mes craintes vis à vis de la néonat à cause du diabète gestationnel. Mais je ne vais pas te refaire le topo, j'ai assez parlé de moi et de mes petits soucis  ...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 25 Novembre 2010 à 20:45:44 »

Justenous, désolée de te dire que tu radotes... on la connaît cette jolie photo de ta fille, on va pas s'extasier encore une fois dessus  !
Et ta poussette, sinon, c'est bbconfort ? Elle ressemble à celle que j'ai en simple.
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 25 Novembre 2010 à 21:03:05 »

Parce que j'ai squatté le fil cet aprem à m'épancher sur mes craintes vis à vis de la néonat à cause du diabète gestationnel. Mais je ne vais pas te refaire le topo, j'ai assez parlé de moi et de mes petits soucis  ...

oui j'ai lu tes craintes, mais s'il faut ils n'iront pas en néo Clin d'oeil)))
héhéhéhéhé
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 25 Novembre 2010 à 21:10:36 »

C'est ce que j'essaie de savoir auprès de tous les interlocuteurs que je croise ici...
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 25 Novembre 2010 à 21:14:28 »

Coucou très rapide aux Janviettes!

Magnifiques, émouvants, beaux comme tout: les bébés Kinder sont à croquer, et le récit de leur papa m'a faite pleurer ce matin tellement on le sent plein d'amou pour Nathalie, Timéo et Adelin. J'attends la suite avec impatience et je vous souhaite de profiter de vos super loulous!

Isabelle: merci pour ces nouvelles photos, tes amours sont aussi magnifiques et touchants, continue à veiller sur eux, ils le sentent j'en suis sûre!

Zozette: allez, on est là!!!! Je suis sûre que tu vas l'éviter cette sacrée néo nat, une battante comme toi va faire des bébés super en forme et les médecins vont t'écouter. On est là si tu veux parler.

Marinelo: j'espère que le moral est revenu et que tu vas pouvoir te détendre ce soir, pour profiter de la nuit à venir.

Mattmalou: une grosse pensée pour votre IRM demain, on attend les nouvelles avec impatience!

Ici ca va, la chambre des bébés commence à prendre vraiment forme, ca me fait plaisir, Louletto a super bien bossé pour ses loulous. Le moral est bon, sauf par moments où je craque sans vraie raison mais je pense que c'est la fatigue et après m'être allongée, ca va mieux. Demain matin, on va a la mairie pour faire la reconnaissance anticipée de naissance et ensuite cours de prépa à la naissance à l'hopital, bref de quoi s'occuper.

Je file manger, suis à la bourre, plein de bisous aux alitées, noctambules, nouveaux parents et autres cigognes!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 25 Novembre 2010 à 21:28:42 »

Merci pour ton message, Loulette,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Contente de voir que les choses prennent forme chez toi et que le moral est là, malgré quelques passages un peu obligatoires, je crois, dans ce que nous vivons actuellement.
Bonne soirée !
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 25 Novembre 2010 à 21:53:12 »

josethoups ouai ben ca va hein je suis blonde je vous signale j oubli  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour la poussette oui bebe confort heu twins un truc comme ca
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 25 Novembre 2010 à 21:53:36 »

C'est ce que j'essaie de savoir auprès de tous les interlocuteurs que je croise ici...

Je me suis un peu renseignée sur le sujet.

A 37sa, un bb n'est plus considéré comme préma. Ce n'est pas forcément une question de poids (les fameux 2.5kg) mais une question d'autonomie gastrique, pulmonaire et température....

Ils ne déclenchent pas à 37 car les pédiatres mettent le ola, mais cela serait possible;)

Ai-je réussi à un tout petit peu te rassurer? Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: