15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:29:49
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343270 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 23 Novembre 2010 à 11:42:47 »

Waouh ! quel beau bidou !

Marinelo, j'espère que les contractions vont te laisser tranquille.

Kinder, mais qu'est-ce que c'est que cet hôpital où tu chopes des microbes ?

Ah la la , pas facile tous ces maux de fin de grossesse. Rassurez-vous, dans quelques mois vous aurez tout oublié !

Et on attend plein de résultats d'examens et autres visites aujourd'hui, c'est cool !

Allez les filles, on serre le col, on s'accroche et on vise la première place sur le podium. Qui accouchera au plus près de sa DPA ?

(KJ et moi en fidèles supporters)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 23 Novembre 2010 à 11:44:25 »

Et alors ? C'est pour ça que tu ne nous les montres pas ?! C'est comme ça, c'est comme ça, hein !  

On veut voir, on veut voir ! Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 23 Novembre 2010 à 11:48:01 »

Pfff... vous avez beau rire, tous les deux !
Je préférerais un challenge du style "celle qui accouchera le plus proche de sa date de prédilection"... parce que celles qui ont un déclenchement programmé à 5 semaines du terme sont pénalisées d'avance ! C'est pô du juste, votre jeu. Alors moi je dis si j'accouche le 17/12, j'ai tout gagné. Pas forcément votre challenge, mais un accouchement dans les meilleurs conditions avec l'équipe de mon choix au terme le plus favorable. Et toc.  Cool

Mais merci pour votre soutien  Souriant Souriant Souriant !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 23 Novembre 2010 à 11:56:05 »

Magnifique Joseth!! Très chouettes photos  Clin d'oeil
Allez tu vas les atteindre les 37SA, on est avec toi!  Bisou

Merci beaucoup pour ton soutien, Loulette  Souriant. Bonne écho à vous, nous on a hâte d'entendre parler de vos bébés !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 23 Novembre 2010 à 12:27:44 »

Joseth : superbes les photos tu as l'air bien épanouie et les petits loups ont l'air serrés 
Pour la péri finalement tu en es où? De mon coté j'ai réussi à trouver 2/3 mamans de jumeaux qui l'avaient refusée +1 qui ne pouvait pas l'avoir pour raisons médicales et pour lesquelles tout s'était bien passé donc ça me conforte dans mon choix (surtout avec deux céphaliques).
Pour moi je ne dors pas la nuit mais en contrepartie je comate toute la matinée pfff ça m'énerve parce que du coup les journées sont vachement courtes et j'ai le temps de rien faire... enfin bon faut bien quelqu'un pour tenir la permanence de nuit  ... c'est rigolo d'ailleurs à chaque fois que je me connecte de nuit je remarque que les seuls oiseaux de nuits sur le forum sont les janviettes  ... Une histoire de terme???
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5240 le: 23 Novembre 2010 à 12:48:23 »

Salut tout le monde,
le fil "travaille" 24h/24h...vous vous relayez pour faire les 3X8h00 
Joseth, tu es magnifique! Et quel ventre superbe!

Mon rdv de cet après-midi à été avancé à 11h00 ce matin ( je ne sais plus si je l'avais dit ou pas...mais pas grâve). L'endoctrino était satisfait à 80% des glyc. Sauf le matin à jeûn, mais ça je le savais. Content du fait que j'ai perdu 4kg. Pas étonné pour les féculents que je peux "oublier" un temps.
Et m'a dit que l'on continuait de la sorte jusqu'à dans 10 jours. Entre temps, il me téléph pour prendre des news et je peux tjs l'appeler si j'ai un soucis.
Donc rien de neuf. On verra le 2/12.

Allez zou à la sieste!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 23 Novembre 2010 à 12:50:31 »

Ca y est, tu as émergé Clin d'oeil !

Pour la péri.... Je ne sais pas, c'est assez terrible ! Je sais que c'est possible sans, que le risque est relativement minime pour le 2è qu'il se passe quelque chose de grave (3è accouchement, 2 céphaliques...), puisque c'est la raison pour laquelle on nous pousse à la prendre.

Je me dis que je déciderai le jour J. Si je suis à la maison à ce moment-là, après 1h de route, il n'y aura peut être plus le temps de la poser  Roulement des yeux. Si c'est un jour où je suis hyper fatiguée pour une raison X ou Y, ce sera sans doute mieux avec... Et sinon, on verra sur place. L'important c'est de savoir quels sont les risques et de pouvoir décider en connaissance de cause dans la situation telle qu'elle sera le jour de l'accouchement.

Ce que j'ai appris ce matin, c'est que pour le travail, toutes les positions sont permises, du moment qu'on arrive à entendre les deux cœurs sur le monito (j'espère tellement avoir le monito ambulatoire !). Par contre, pour la poussée, impossible de le faire dans une autre position que sur le dos, de manière à ce qu'ils puissent tenir J2 à la verticale une fois que J1 est sorti, pour éviter le fameux retournement qu'ils redoutent et pour lequel ils préconisent la péri.

Toi si j'ai bien compris, tu peux accoucher debout ou comme tu veux ? On ne t'a pas parlé de cette histoire de retournement ou de monito ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 23 Novembre 2010 à 12:54:14 »

Merci Baldi, tu es adorable Clin d'oeil !

Je n'aime pas ton endocrino, mais tant pis.  . Je ne suis pas médecin  .

Bonne sieste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 23 Novembre 2010 à 13:01:18 »

Non mais moi comme je te dis c'est SF trop zen... avec gygy très zen aussi. Après j'ai eu un premier accouchement "normal"  donc je sais pas si je vais spécialement avoir le réflexe  de me foutre dans n'importe quelle position pour accoucher. Ce qui me semble le plus logique dans ma tête c'est à 4 pattes mais je t'avoues que tout ça me semble bien flou ainsi que mes conditions d'accouchement de manière générale. Pour ce qui est du monito j'espère le faire en intermittence tant que les conditions sont standards et aussi profiter du bain qui va m'aider je pense à gérer la douleur (j'ai quand même bien douillé pour Agathe... mais bien sur j'étais pas aidée).
En attendant je vois SF + gygy + anesthésiste le 10 décembre. J'espère que cette fois elle va penser à me prescrire la PDS toxo, et l'analyse pipi (pas fait depuis 3 mois ni l'un ni l'autre) ainsi que le strepto B (pareil je pense être saine mais j'aime pas trop l'idée de jouer ça à pile ou face). Pour la péri je me dis que AU PIRE j'aurais très très mal ou AU PIRE j'aurais une AG en urgence mais que ce pire là à quand même peu de chances de se présenter. Pour le coup je suis prête à prendre le risque car je me vois mal être traumatisée par ce genre de chose quand bien même elle devrait se présenter.
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 23 Novembre 2010 à 13:13:09 »

A 4 pattes, oui, c'est ce qui paraît le plus naturel, mais pour les jumeaux, je ne sais pas si ce n'est pas trop risqué : une fois que J1 est dehors, J2 a toute la place pour se mettre dans la position qu'elle veut, et je ne suis pas sûre qu'ils pourraient la tenir droite de manière à ce qu'elle ne se retourne pas si tu es à 4 pattes, si ?
Pour l'AG en urgence, ça voudrait dire ici que le papa ne pourrait pas être là (et ça ne lui plaît pas du tout, cette perspective !) et que je ne verrais pas mes bébés tout de suite... pas envie non plus !

Huh? Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 23 Novembre 2010 à 13:35:25 »

Non mais moi non plus j'ai pas envie c'est clair Clin d'oeil C'est juste que je suis prête a prendre le risque dans la mesure ou il a peu de chances de se produire Clin d'oeil
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 23 Novembre 2010 à 13:39:42 »

Non mais moi comme je te dis c'est SF trop zen... avec gygy très zen aussi. Après j'ai eu un premier accouchement "normal"  donc je sais pas si je vais spécialement avoir le réflexe  de me foutre dans n'importe quelle position pour accoucher. Ce qui me semble le plus logique dans ma tête c'est à 4 pattes mais je t'avoues que tout ça me semble bien flou ainsi que mes conditions d'accouchement de manière générale. Pour ce qui est du monito j'espère le faire en intermittence tant que les conditions sont standards et aussi profiter du bain qui va m'aider je pense à gérer la douleur (j'ai quand même bien douillé pour Agathe... mais bien sur j'étais pas aidée).
En attendant je vois SF + gygy + anesthésiste le 10 décembre. J'espère que cette fois elle va penser à me prescrire la PDS toxo, et l'analyse pipi (pas fait depuis 3 mois ni l'un ni l'autre) ainsi que le strepto B (pareil je pense être saine mais j'aime pas trop l'idée de jouer ça à pile ou face). Pour la péri je me dis que AU PIRE j'aurais très très mal ou AU PIRE j'aurais une AG en urgence mais que ce pire là à quand même peu de chances de se présenter. Pour le coup je suis prête à prendre le risque car je me vois mal être traumatisée par ce genre de chose quand bien même elle devrait se présenter.

C'est bien d'avoir une SF zen, mais quand même c'est étonnant que tu n'aies pas eu ces PDS ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 23 Novembre 2010 à 13:54:08 »

Elle a oublié je pense  (et moi aussi sur le moment au passage  Roulement des yeux )
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 23 Novembre 2010 à 14:21:16 »

ma SF ce matin , m'a dit que péri obligatoire en gémellaire et accouchement pieds dans l'étrier.
pour douleurs ligamentaires au périnée, m'a dit de prendre magnésium comme me l'a dit a2line31
(2 matin  2 soir)
m'a dit que si je reste tranquille, je peux arriver à terme
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 23 Novembre 2010 à 14:45:45 »

C'est une SF de l'hôpital ? Parce que sinon, elle peut bien penser ce qu'elle veut, ça dépend de l'endroit où tu accouches et de ce que tu négocies avec l'équipe de l'hôpital !

Et bien sûr que tu peux arriver à gagner le challenge de Kiboub Clin d'oeil... faut juste rester tranquille Clin d'oeil Roulement des yeux.
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: