justenous
|
 |
« Répondre #5145 le: 22 Novembre 2010 à 11:57:08 » |
|
je dois vous avouer que samedi quand j ai cru que c ete pour ce fameux soir ben ...... j ai eu envie de pleurer pleurer de peur de vivre ca seule ....c etait bizarre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #5146 le: 22 Novembre 2010 à 11:58:07 » |
|
bon, puisqu'on est dans le sujet du c....
Est-ce automatique?
Si on prend les suppos on y va quand à la selle?
pr les pertes, je demanderai demain à la SF qui passe à la maison
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5147 le: 22 Novembre 2010 à 12:05:41 » |
|
Le suppo c'est très rapide, oui. Et on se sent mieux, à se dire effectivement que c'est ça de moins qui va sortir  . Et sinon moi aussi j'ai rêvé récemment d'un accouchement ultra rapide, que je n'avais pas senti venir ! Pour BB1, la SF avait dit à Chérito "1h de route ?! Ben pour le 5è, on vous fera une petite formation, ça risque d'arriver dans la voiture !"  ... On en est au 4è (enfant... pas accouchement... le 2è a duré 3h de la perte des eaux à l'arrivée du bébé !)... Faut que je m'inquiète ?!  Mais non, pas d'inquiétude ! Pour le premier accouchement, vos bébés doivent faire tout le travail pour sortir, personne ne leur a préparé le terrain, vous aurez le temps d'arriver à la mater ! KJ va halluciner sur toutes ces petites choses qu'il va découvrir aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5148 le: 22 Novembre 2010 à 12:05:54 » |
|
il me semble que le kk n'est pas automatique (ma soeur n'a rien eu du genre!!! sauf si SF est une coquine  ) mais je n'ai pas l'expérience!!! justenous...tu l'as peut-être déjà dit mais personne ne peut être avec toi ce jour là?
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #5149 le: 22 Novembre 2010 à 12:09:38 » |
|
AH DACCORD  j'avais vraiment pas pensé à ça et personne ne m'en a parlé auparavant en ce moment je mets des suppo de glycérine car constipée jme vois pas faire mes besoins en accouchant ça casse le mythe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #5150 le: 22 Novembre 2010 à 12:10:58 » |
|
mattmalou non personne..... je verrais bien le jour J j ai mal au bide et pas faim pfffff vais essayer de manger du riz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #5151 le: 22 Novembre 2010 à 12:13:43 » |
|
Non c'est comme les antibio, c'est pas automatique  . Jamais eu de problème à ce niveau là, pour bb1 j'ai perdu les eaux, le liquide était teinté (signe d'infection ou souffrance fœtale); j'avais prévu un lavement mais j'ai oublié de le faire avant de partir dans la panique. Quand je suis arrivée à la mater j'étais tout embête, j'en ai parlé à la sage femme qui m'a répondu après un examen du col que ça n'était pas nécessaire car le je sais plus quoi (le sphincter peut être) était vide. Maintenant je pense qu'on est plus tranquille pendant l'accouchement après un suppo ou un lavement comme ça y a pas de doutes Pour bb2 je me souviens plus 
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5152 le: 22 Novembre 2010 à 12:16:50 » |
|
Mattmalou: le Kk sur la table d'accouchement est quasi systématique si la femme a rien prévu. Les SF ont l'habitude elles nettoient sans rien dire elles vont pas gueuler "ahhhh madame vous êtes degueu" ... En plus avec la péri /le réflexe de poussée on a du mal a identifier ces sensations donc on ne sait pas trop ce qui se passe  Pour mon premier acc... Je suis quasi sûre qu'il s'est passé un truc du genre  ... Mais je suis pas allée demander et on m'a rien dit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #5153 le: 22 Novembre 2010 à 12:26:08 » |
|
Coucou les pipelettes,  au final je ne fut pas la seule insomniaque, malheureusement. Bises à toutes celles qui vivent des nuits difficiles et une pensée spéciale pour Isabelle qui a l'air de bien souffrir. De mon côté, j'ai prévu des suppos de glycérine pour le jour J, en espérant ne pas oublier et que cela soit suffisant. Ici c'est echo demain et consult gyneco la semaine prochaine, on verra bien s'ils décident ou non de me faire les injections de célestène.
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #5154 le: 22 Novembre 2010 à 13:30:28 » |
|
Bon, je ne suis toujours pas allé me reposer, je vais pt^t aller faire un somme quand même ppffff! justenous, ne t'inquiète pas tes bébés ne souffrent pas de ta gastro, c'est toi qui prend tout. Lors de ma dernière grossesse, j'avais fait une intoxication alimentaire au 8ème mois, et j'avais eu très peur pour le bébé. Mon médecin m'a dit que ce n'était rien, qu'il sentait peut être que j'étais un peu plus fatiguée etc...c'est tout. Le riz c'est bon, le jus de cuisson du riz aussi parait il (moi je ne le bois pas perso  )....du spasfon si besoin et smecta aussi. Bon et bien moi je me demande si je n'ai pas une gastro aussi qui arrive, je vais toutes les 1/2 h aux toilettes......Je crois que c'est le thème de la journée  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #5155 le: 22 Novembre 2010 à 13:31:19 » |
|
Les filles on vit das un monde civilisé d'accord! Mais bon pfff les médecins et Sfs ont l'habitude, ils s'en fichent!  Il m'est jamais arrivé un truc comme ça, en salle d'accouchment il savaient prévus une bassine. Allez c'est bien d'en parler, ça permet de ne pas vous complexer là-dessus non plus!  J'ai envie de dire qu'une d'une manière générale on essaye de se motiver pour ne pas être trop pudique ce jour là, on met sa pudeur au placard, de la salle d'accouchement...  C'est vrai quoi, on se met à l'aise, on vit avec son corps!  Euhh le bouchon muqueux c'est plutôt rose à marron claire mais vert??  Et puis c'est bien gluant  A2line, tu en perds peut être un peu, mais ce n'est pas grave...
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5156 le: 22 Novembre 2010 à 13:51:27 » |
|
Le bouchon muqueux est glaireux, mais sa couleur ? Personnellement je ne me suis jamais rendue compte de quoi que ce soit... Et sa perte n'implique en rien un accouchement imminent, on peut le perdre bien longtemps avant d'accoucher. Ou pas ! Pour le reste, je suis restée en observation à la mater une journée avant d'accoucher de mon aînée. A la fin de cette journée, j'ai pris mes précautions (microl*x). Et cela n'a malgré tout pas empêché mes intestins de se vider encore pendant l'accouchement. Comme le disent la Bé. et Mangore, c'est naturel, très fréquent, et personne ne vous en voudra ! No complexe ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5158 le: 22 Novembre 2010 à 14:03:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5159 le: 22 Novembre 2010 à 14:16:26 » |
|
C'est vrai qu'ils sont très beaux ! Merci Isabelle, merci Kiboub  .
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
|