Bon les filles!! ce n'est pas le moment de craquer ou de penser qu'on est la prochaine sur la liste!!

Quelle idée!

Pour vous donner un exemple, chez les septembrettes 2009, dont j'ai fait partie, nous étions un groupe trés soudé. Il y avait parmi nous des filles comme vous, alitées, à l'hôpital ou en MAP chez elle, avec des aînés, il y avait des filles qui restaient plus ou moins actives ou qui faisaient des folies une fois toute les 2 semaines... etc etc
A partir des 30 sa env, nous nous sommes fixées des échéances minimales pour accoucher. Il y avait grosso-modo 3 vagues pour accoucher.
Alors voilà ce que je peux vous dire :
le 1er accouchement c'était à 32 sa, une fille qui ne venait pas souvent et qui n'était pas au courant de cette histoire de vague. Ensuite bennnn c'était moi...

à 34 + 5 (mais comme je l'ai déjà dit, mes bb faisaient chacun + de 3kg je ne sais pas si je pouvais vraiment aller plus loin....

Ensuite des filles actives sur le fil, le minimum ça a été 35 sa et quelque 2 semaines plus tard. Et quasi toutes après c'était après les 37 sa!!!!!

Pour être précise, le groupe de prémas ça a été des filles qui ont rejoint le fofo après les naissances, et c'était tjrs après les 34 sa. En tout il y avait 1 naisssance à 32, et 4 naissances à 34 et plus sur une trentaine de filles!!
Donc finalement une minorité!!

Comme quoi le moral et la détermination ça compte (bien sûr ce n'est pas toujours suffisant, mais ça aide!!!) Et puis on ne fait rien, punaise les filles vous avez besoin de force pour après!!
Il y aura du travail par dessus la tête et de quoi se prouver des milliers de fois par jour qu'on est active, qu'on fait du bon taff, qu'on est une femme bien et une maman qui assure !!
Yeah
Alors don't panic!!! On a le temps, rien ne presse. On respire, on boit de l'eau, on va faire un tour sur le fofo, on öcoute de la bonne musique et ainsi de suite....