Coucou !
Mes visiteurs chéris viennent de partir. Ca fait vraiment du bien ! Toujours le même programme, mais ils n'ont pas l'air de s'en lasser : ascenseur sur le lit, découverte des couloirs, orgie de Mikados, Barbapapa sur l'ordi, câlins à gogo, construction de tours, observation des voitures et de la chapelle par la fenêtre, debout sur le radiateur... Sont vraiment mignons.
Et pour moi, huile sur le ventre (Victor est en plein apprentissage !) et massages du dos, des pieds... j'adore !
Anissam, je vais te dire ce que m'a dit mon gynéco, il y a plusieurs mois déjà : "il faut que vous ayez mauvaise conscience de ne rien faire". En gros, tu oublies tout ce qui est autour de toi. Ca ne te concerne plus. Vaisselle, linge, repas, ménage, rien, rien, rien. Sinon tu le regretteras, qu'ils arrivent dans 2 ou 15 jours, parce que tu te diras "ah si j'avais su me tenir... c'était pourtant pas si difficile !" ... Rien ne t'oblige à te lever, sauf si tu as besoin de pipi. A manger, tu te le mets ou mieux tu te le fais porter à côté du fauteuil/transat/canapé/lit sur lequel tu passes sagement tes journées. Vraiment, fais-le ! Regarde comme ça peut aller vite ! Et comme on peut repousser l'échéance quand on se soumet à cet alitement pas rigolo, mais franchement pas non plus mortel ! Courage, c'est juste pour quelques semaines !
Loulette, je crois savoir pourquoi ces réveils à 5h30, il n'y a pas de changement de service comme supputé, mais la livraison du petit dej sous ma fenêtre, avec les camions qui reculent et font bip bip. Quand je me réveille, je n'entends plus rien, ça doit être parce que le bip bip s'arrête, justement. Bref, ça devrait aller mieux ce soir, avec les boules Quies

.
Bonne soirée à tous,
Merci Kiboub de nous tenir au courant, j'espère que tu pourras nous en raconter un peu plus encore ce soir si Isabelle t'appelle.