Coucou !
Oui, Bergeronnette, indispensable, demande ! Enfin dans ces cas-là, moi je ne demande pas, je glisse l'idée à Chérito

.
Ici aussi c'est la belle-famille, vu que mon frère est quelque part dans l'Océan Indien, même pas foutu de se programmer une visite par ici quand il rentre (pas assez fun

), et sinon ben... j'ai vite fait le tour de ma famille ! Mes oncles et tantes ont tous leurs propres enfants ou petits-enfants, sauf une qui est venue récemment et reviendra si nécessaire, mais travaille beaucoup.
Et puis comme tu dis, les enfants, c'est pas juste sous le sapin. J'insiste pour qu'ils nouent une relation de qualité avec leurs grands-parents, et on se débrouille pour qu'ils les voient tous les mois ou tous les deux mois. Et alors on en profite pour se faire une petite soirée en amoureux. Peut être devrais-je parler au passé ou au futur lointain

? Je ne sais pas dans combien de temps on pourra recommencer ! Ou alors il faudra ruser, se faire une soirée en amoureux au fond du jardin pour pouvoir être là illico en cas de besoin

...
En tout cas, tu as tout mon soutien, demande, ça vous fera du bien ! Et sinon parfois, quand on n'a pas envie de payer une baby-sitter, on demande à des amis sans enfants (euh... là aussi faudrait parler au passé, c'est une variété très rare de nos jours !).
Allez, bonne journée, je viens de me réveiller de ma 2è partie de nuit, je n'aurais pas cru pouvoir me rendormir ! 5h30, oui, sûrement changement d'équipe, dorénavant boules Quies, en tout cas !