27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:31:05
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 392238 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 15 Novembre 2010 à 12:03:11 »

joseth   j'ai démasqué miloute sur autre site et forum de jumeaux Cool
Elle a osé ?!!! 

Ben ouais... j'avais débuté "là-bas" avant de savoir que j'attendais des jujus... alors j'y ai gardé contact avec les janviettes...... désolée   
T'as bien raison... si tu savais le nombre de messages que j'ai écrits sur mon autre forum ! Non, même pas vrai, et heureusement, parce que là ça deviendrait pathologique  Clin d'oeil...

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 15 Novembre 2010 à 12:07:59 »

merci les filles  Bisou

au fait Kinder: gros bisous de réconfort, tu peux être fière d'avoir gardé tes bébés au chaud
bientôt la dernière ligne droite
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 15 Novembre 2010 à 12:22:43 »

les filles  notamment les alitées
est ce que vous faîtes crac crac ?

moi m'ont fortement déconseillé car les prostaglandines qui sont dans le sperme stimule la dilatation du col.....
pour moi ça sera qu'en février 2011 après retour de couche................peuf...............c'est frustrant
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #4578 le: 15 Novembre 2010 à 12:24:56 »

anissam jai pas de cheri alors pas de crac crac ^^

bon ben sinon moi la sge femme vient de partir tension 11 chai pas pourquoi elle vient car elle fait rien.... elle a ecouter les coeurs au doppler et la je vous avoue que je suis assez paumer le coeur de jumelle de gauche battait drolement vite  alr me voila dans la flippe .....
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 15 Novembre 2010 à 12:26:22 »

ha vi et hauteur uterine 37/38
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 15 Novembre 2010 à 12:40:17 »

Personne ne m'a parlé de ne plus faire crac crac mais j'ai préféré prendre les devants à partir du moment où mon col s'est raccourci. Il y a en effet le problème de la prostaglandine (mais bon tu peux mettre un preservatif) de la stimulation "mécanique" de la zone plus le fait qu'avoir un orgasme provoque des contractions Clin d'oeil ... celles ci n'agissent pas sur le col en principe mais quand on en a déjà 30 ou plus par jour on se dit instinctivement que c'est pas bon d'en rajouter Clin d'oeil
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi attendre le RDC pour les calins... je dirais plutôt qu'il faut attendre la fin des saignements ce qui voudra dire que ton col est bien refermé, que ton utérus est bien cicatrisé et que tu ne risques plus d'infection... (et encore pour les infections idem tu as le préservatif).
Par contre RDC ou pas, encore faut il avoir la tête à ça et entre les hormones, la fatigue etc... ya quand même peu de femmes qui ont le feu aux fesses juste après avoir accouché Clin d'oeil
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 15 Novembre 2010 à 12:57:06 »

Anissam, sage décision pour la maternité et le déménagement.
Là où j'ai accouché ils demandaient de prévoir un tee-shirt large. C'est ce que j'avais pour ma grande. Pour les petites, je n'avais pas ma valise avec moi, car pas prévu de rester, et ils m'ont passé une blouse. Je pense que la chemise ouverte sur le devant doit être pour faciliter le peau à peau et la mise au sein en cas d'allaitement. Mais ça peut aussi très bien se faire en relevant le tee-shirt.

Isabelle, très joli bidou et magnifique silhouette. Et tee-shirt très sympa.  Souriant

Kinder, je comprends qu'il ne soit pas facile pour toi de te projeter. Mais tu verras, ça viendra tout seul quand tes loustics seront là.

Justenous, les rythmes cardiaques des bébés m'ont toujours paru très rapides. Il paraît que c'est normal, qu'il le sont bien plus que ceux d'un adulte.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 15 Novembre 2010 à 13:01:41 »

Oui, je dirais aussi qu'après l'accouchement, il faut prendre le temps que les douleurs se soient estompées, et que l'envie revienne. Pas facile à accepter pour le papa... mais c'est comme pendant la grossesse : l'envie est plus ou moins là, ça dépend des phases. Alors si pas de contre-indication médicale, pourquoi pas... Le plus difficile, je crois, c'est pour nos chéris, qui doivent apprendre à reconnaître les moments où c'est possible, ceux où il n'en est pas question, et surtout qui doivent apprendre à être patient et à attendre sans insistance. Le mien est rôdé, je ne peux pas me plaindre  Roulement des yeux Souriant.
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 15 Novembre 2010 à 13:03:37 »

moi m'ont fortement déconseillé car les prostaglandines qui sont dans le sperme stimule la dilatation du col.....
pour moi ça sera qu'en février 2011 après retour de couche................peuf...............c'est frustrant

bah de toute façon ma libido est à 0  Roulement des yeux
mais le doc ne m'a rien dit (mon col est long est ferme)
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 15 Novembre 2010 à 13:06:32 »

libido de chéri pas au top... il flippe depuis le STT, même si ça n'a rien voir...
Alors on essaye de se faire plaisir "autrement"...
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 15 Novembre 2010 à 13:07:19 »

anissam jai pas de cheri alors pas de crac crac ^^

bon ben sinon moi la sge femme vient de partir tension 11 chai pas pourquoi elle vient car elle fait rien.... elle a ecouter les coeurs au doppler et la je vous avoue que je suis assez paumer le coeur de jumelle de gauche battait drolement vite  alr me voila dans la flippe .....
Elle t'a pris la tension, a écouté les coeurs, a discuté avec toi, c'est pas rien, si ? Pas de monito ? Si tu veux dire qu'elle n'a pas vérifié ton col, c'est peut être mieux, parce que le toucher vaginal rend ton col plus fragile, et tu es déjà suivie tous les 15 jours par ton gynéco, ça suffit, non ? Pour le coeur de ta petite, elle a fait un commentaire, ou c'est toi qui trouves que ça battait trop vite ? Qu'est-ce qu'elle en a dit ?
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 15 Novembre 2010 à 13:10:17 »

non elle ne m a jamais fait de monito  Roulement des yeux pour le toucher non non elle n en fait pas pis ca sert a rien j ai deja ete chez le gyneco samedi donc bon...quand je lui ai dit il bat drolement vite elle ma dit oui les filles leur coeur bat tjr plus vite j ai dit ben pourtant jumelle de droite le coeur battait normalment  j ai dit c est pas signe cardiaque ou autre elle ma dit ben si votre gyneco na rien detecter non de plus jumelle de gauche est tres agitée par rapport a celle de droite
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 15 Novembre 2010 à 13:12:28 »

ha si et elle m a dit " vous etes ..... impressionnante " 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 15 Novembre 2010 à 13:14:59 »

C'est peut être parce qu'elle bouge plus que son coeur bat plus vite  Huh?
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 15 Novembre 2010 à 13:47:41 »

Bonjour!

pppffff, encore fatiguée pour moi aujourd'hui, mais mon grand est retourné à la crèche, je me repose ou presque...toujours pleind e trucs à faire, entre le lnge et un peu de ménage. Puis il faut que j'aille chercher mes résultats pds, passer à la poste.....Je n'ai pas trop d'énergie.....
Pfiou, et puis je me suis inscrite à un Master à distance cette année, j'ai eu ma licence comme ça l'année dernière....Sauf que je suis dans les choux total, je ne pensais pas être aussi fatiguée...Bref je n'arrive pas à suivre le rythme...
Anissam, c'est une bonne organisation ce que vous avez prévu pour votre déménagement, ça me parait top! pour ta question sur la péri, moi je dis 3000 fois OUI, je ne savais pas trop pour mon 1er, je l'ai eu tardivement, et je ne regrette absolument pas....au contraire!!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: