Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4380 le: 11 Novembre 2010 à 22:23:54 » |
|
Et si ton mari louait un diable à trois roues de manutention, c'est l'idéal pour les escaliers 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4381 le: 11 Novembre 2010 à 22:27:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4382 le: 11 Novembre 2010 à 22:27:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4383 le: 11 Novembre 2010 à 22:27:54 » |
|
Pour l'instant , nous on est un peu dans le vague ... ça fait deux jours à peine qu'on en parle ... on hésite entre humour et une belle photo des jumeaux ... et les faire nous ou les commander ...
Pour la réalisation faut voir, si tu fais toute une partie avant ... style tu imprimes sur un verso avec ton image et tes coordonnées , sur l'ordi tu prépares ton texte pour le recto ... Le jour J, t'imprime le recto avec les derniers détails ... aprés un peu de découpage , et si tu as préparé les envelloppes à l'avance en quelque jours ils seront expédiés...
KJ, stp, Pense qu'à la naissance des jumeaux, on aura 4 enfants en bas-âge à gérer  ... et que chaque petite minute de repos sera sacrée : tout le travail dont tu parles, on s'en passera bien.... D'ici la naissance, Chérito a autre chose à faire que de courir les magasins pour tâter du papier ou faire des heures sup' pour imprimer les rectos... il s'est encore endormi en couchant Alban ! Franchement, je pensais faire comme tu dis, mais... vu les circonstances, pas la peine d'y penser !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #4384 le: 11 Novembre 2010 à 22:37:23 » |
|
Kiboub: oui ça a fait effet  heureusement 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4385 le: 11 Novembre 2010 à 22:59:19 » |
|
Zozette :C'est toi qui voit tu es la mieux placé pour savoir ... mais si tu prépares tout à l'avance, je pense que c'est jouable ... en s'embêtant pas tu prends un papier simple d'un bon grammage (pourquoi pas commandé sur le net ) avec une belle mise en page , le jour J tu compétes la date , les poids et les tailles ... après à chérito il lui reste juste à lancer X impression et à couper le format A4 en deux et à la plier... au pire il peut même imprimer de la maison (vu que c'est un dessin ça va pas bouffer trop d'encre à part bien sur si tu as 200 pages à imprimer ....)  Il y a cinquante ans, le faire part servait vraiment à quelques choses , de nos jours tout le monde est au courant avant que le faire part arrive .... alors je pense que je vais le réserver au proche qui y tienne et le garderons en souvenir... les autres l'auront en virtuel pourquoi pas incorporé dans un site avec les premiéres photos des bébés....
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4386 le: 11 Novembre 2010 à 23:10:29 » |
|
Ben disons qu'on doit être trop perfectionnistes, alors... ça paraît simple comme ça, oui... mais vu de mon canapé avec tous les bébés autour de moi, la perspective est différente  . Pour l'avoir fait déjà 3 fois (mariage + 2 naissances), je sais ce que ça veut dire ! On s'en reparlera dans 2 ans, quand vous lancerez la prochaine fournée de bébés, d'ac  ? Et avec nos grandes familles et tous les amis un peu partout, ça en fait, des faire-parts à imprimer, oui. Le dernier, c'était un marque-page, petit clin d'oeil au site sous forme de livre. Là, j'aurais aimé un magnet, c'est sympa, je trouve....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4387 le: 11 Novembre 2010 à 23:28:58 » |
|
Pour notre mariage , on a fait nos faires parts avec deux styles de papiers , la perforeuse qui fait les beaux dessins , du rafia , le cachet de cire ... personnalisé en fonction de la famille ou ami ...pour les remerciements re-belote avec une photo de nous incorporer dans la carte, le petit message plus ou moins personnalisé ... ça nous a demandé du temps c'est sur ... Là j'envisagais quelques choses de plus simple, d'un format plus classique avec un petit texte rigolo ... je n'exclue pas de le faire ni de le faire faire d'ailleurs on verra ... mais quitte à faire quelques choses autant y mettre ma touche personnelle ... Maintenant si tu envisages une carte plus complexe ou un petit présent ou autres d'ailleurs c'est sur que ce sera difficilement réalisable , moi j'étais resté sur l'idée de la carte que tu recherchais ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miloute
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4388 le: 12 Novembre 2010 à 05:01:02 » |
|
petit coucou insomniaque... pour changer ! Et une bonne journée à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Miloute Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #4389 le: 12 Novembre 2010 à 05:31:17 » |
|
Coucou Miloute, Je viens te soutenir, mais pas longtemps  , je me recouche aussitôt ( quoique j'me suis même pas lever LOL j'ai tout à proximité, j'vous passe les détails  . Bisous à vous toutes  ( et spécial kiss à KJ, que je ne vois pas pendant deux jours voire presque trois  ).
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4390 le: 12 Novembre 2010 à 07:56:43 » |
|
Bonsoir tous! KJ, trop top le lit, tu m'impressionne!!!! Joseth, pourquoi pas de courge pour les diabétigestationnelles? Annissam, quelle belle nouvelle! Marinelo  Kiboub et sur un brancard  Bon ce message à été écrit hier soir, avant d'être intérompue par 2 pwtits garçons malades....du coup nuit de M 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #4391 le: 12 Novembre 2010 à 08:29:23 » |
|
Baldi, j'espère que tu pourras rattraper le sommeil perdu dans la jnée, petite sieste  Enfin je te le souhaite. Annissam, je croise les doigts pour que tu ais une superbe nouvelle à nous dire Kiboub pour ta sortie dominicale, et si tout simplement tu pouvais obtenir un fauteuil roulant? Au lieu d'un diable à trois roue comme le mentionne élégamment Kinder Joy  je ne sais pas comment sont tes escaliers mais je lance l'idée  , car vu la situation on doit bien pourvoir louer ce genre de matériel et c'est peut être même remboursé par la Secu ?
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4392 le: 12 Novembre 2010 à 08:51:44 » |
|
Coucou Kinder, coucou les insomniaques et tout le monde ! C'est rigolo, moi aussi je pensais au fauteuil pour Kiboub, ce matin. Pas d'insomnies mais réveil très tôt, le temps de gamberger... Baldi, la courge en général, je ne pense pas que ce soit un souci, c'est le potimarron. On en a parlé sur le fil du diabète hier, le légume le plus glucidique qui soit, dont on se fait des régals depuis quelques semaines, et on vient de se rendre compte qu'en fait, ben ça doit nous faire grimper les glycémies ! Je vais fouiner pour voir ce qu'il en est du potiron et autres cucurbitacées. Bonne reprise à Kinder Joy, et bonne journée à tous. Pour moi, grande sortie, je vais à la ville  ! Enfin à l'hosto, visite chez le diabéto  . Mon deuxième voyage en 807, le premier faisait 5 km ! Je vais tester l'inclinaison des sièges... Bon courage à toutes, encore une journée de passée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #4393 le: 12 Novembre 2010 à 09:39:46 » |
|
Il y a cinquante ans, le faire part servait vraiment à quelques choses , de nos jours tout le monde est au courant avant que le faire part arrive .... alors je pense que je vais le réserver au proche qui y tienne et le garderons en souvenir... les autres l'auront en virtuel pourquoi pas incorporé dans un site avec les premiéres photos des bébés....
je suis complètement d'accord avec toi! et ça fait toujours plaisir quand tu vas chez la famille où les amis et qu'ils ont affiché ton faire part  et ben à mon tour de faire de l'insomnie...apres avoir dormi tout l'apres midi je n'ai pas pu dormir avant 2h du mat...pfff Zozette: je t'envoie un MP pour la récap bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4394 le: 12 Novembre 2010 à 10:41:22 » |
|
C'est pas tout à fait fini ( il reste de la peinture à faire dans des coins qui se voyent pas ...) Il s'agit d'un pré-assemblage ( sans le sommier , ni matelas ...)   Comme vous pouvez le voir , un des côtés est plein ( le lit ira dans un angle de la chambre donc le côté plein et le fond seront contre un mur...) Le côté plein c'est moi qui l'ait rajouté à la place des barreaux classiques , et s'inspire de la déco latérale du vrai Fillmore dans "cars", c'est un délire pour avoir une déco un peu fun et enfantine ...les murs de la chambre seront unis .... A terme, après avoir fait le second lit , je réaliserai surement un tiroir pour mettre sous le lit avec bien sur en déco des roues .... Merci pour à tous pour vos avis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|