Hello à tous !
Me revoilà ! Tout va bien ! Bien mieux qu'il y a quelques jours. Merci Mangore pour ton message.
Anissam : Courage à toi, ne craque pas. C'est à l'hôpital que tu te reposes le mieux il n'y a pas photo ! Bouqine, écris, écoute de la musique mais garde la pêche, tous ces sacrifices tu les fais pour tes bb et leur santé vaut tout l'or du monde ! Même elle n'a pas de prix !
Mangore : fais venir des copines pour ces 4 jours je t'en supplie ! Ne reste pas seule avec Agathe. Moi c'est ça qui m'a plombée la semaine dernière. Tu as forcément de la famille ou une copine que peut venir passer quelques heures avec toi chaque jour.
Miloute : super nouvelle !! Tiens bon jusqu'à mardi !
Joseth pipelette : T'es où ? Tu vas bien ? Ton silence m'inquiète ! Allez, reviens, promis on ne s'amusera plus avec ton pseudo
Pour les insomniaques : j'ai cru qu'hier c'était fini les bonnes nuits de sommeil car mon ventre tirait trop sur le côté et sur le dos j'étouffe mais avec 2 petits coussins plats carrés cette nuit en plus du coussin d'allaitement je m'en suis beaucoup mieux tirée !
Kinder Joy : c'est la progestérone qui fait qu'on oublie tout ! Tu es solidaire jusqu'au bout avec nous tu es vraiment sympa !!
Hier, j'ai eu une grosse journée avec conseil conjugal à midi, ostéo à 16h et première soirée du parcours Alpha à la paroisse le soir.
MERCI DE M'AVOIR ENCOURAGEE A ALLER CHEZ L'OSTEO LES AMIS !!! Ca va 1000 fois mieux maintenant, il a fait des miracles après m'avoir dit "Ouh, là, c'est le chantier votre dos !". A remis en place une douzaine de vertèbres en haut + un lombaire qui était démise ! Pourtant j'avais pas l'impression d'avoir mal au dos

. Apprendre à m'écouter un peu plus fait partie de mes bonnes résolutions promis !!
Le conseil conjugal s'est aussi très bien passé. Elle nous a fait faire un exercice. On s'assoit face à face en se tenant les mains et en se regardant dans les yeux et l'un dit :
1) Je comprends que c'est difficile pour toi quand je... parce qu'alors j'imagine que tu te sens...
2) C'est difficile pour moi quand tu.... car alors je me sens...
3) Une chose que j'aime chez toi c'est....
4) Une chose pour laquelle je te remercie, c'est...
puis au tour de l'autre... Essayez ! Emotion garantie !!! La seule condition est de ne pas réagir du style "non ce n'est pas vrai ! je n'ai jamais dit/fait ça !".
On a fini tous les deux en larmes. Moi qui en avais tant après mon mari, quand je me suis sentie et entendue lui dire "Merci d'être un si bon papa" c'était magnifique.
Et alors quand il m'a dit "Merci parce pour ta confiance et pour ton amour"

.....
Voilà, trop génial !
Le soir, je me suis autorisée d'aller au parcours Alpha (dîners suivis d'un exposé sur un thème de la foi et d'une discussion en petit groupe). Je me suis dit qu'être dans mon relax à la maison à broyer du noir ou dans mon relax avec tous les copains autour d'un bon repas, je préférais la 2ème solution. Et c'était génial ! Ca m'a fait un bien fou de m'autoriser ça surtout que ce n'était pas déraisonnable. J'étouffais dans mon repos forcé et en m'en imposant même presque plus que nécessaire pour ne pas que mon mari m'engueule. On a mis les choses à plat sur ce sujet et je lui ai demandé de me faire confiance. Il m'a demandé de lui promettre de ne pas tirer sur la corde. Je l'ai fait. Depuis, ça va beaucoup mieux, on souffle tous les deux.
Allez courage à toutes !