Baldi
|
 |
« Répondre #3600 le: 31 Octobre 2010 à 07:28:10 » |
|
Bonjour, Kinder, super ton déménagement et ton "hôtel *****"  Eglantine, merci pour ces jolies nouvelles! Que tout conntinue comme cela!! Justenous, super aussi pour tes petits bouts qui grandissent. Et plein de  à tous. Ce matin, comme je m'y attendais les lapinous se sont réveillés à 7h00....je ne remercie pas l'heure d'hiver...8h00 me convenait bien 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3601 le: 31 Octobre 2010 à 09:07:36 » |
|
Coucou tout le monde Baldi avec un peu de chance ils seront crevés plus tôt ce soir ... Eglantine merci pour les nouvelles , je suis content que tout progresse bien ... Ne stresse pas pour l'arrivée prématuré de tes loulous, c'est des choses qui arrivent et c'est parfois un cumul de petits détails qui influe donc cela peut être si j'avais eu plus de repos , si j'avais une écho deux jours avant ou un monito ... et peut être que tout cela n'aurait rien changé ... enfin bref tes loulous sont là c'est des battants d'ici quelques semaines tout sera oublié quand ils seront à la maison ... A attendant pleins d'ondes ++++++ pour toi et eux KiboubAlors comment ça va ? l'entorse se résorbe un peu ? tu as gagné un peu en autonomie ? Moi , j'ai récupéré notre espace , hier soir ... mais depuis il pleut donc quand il y aura une éclaircie , je vous enverrez une p'tit photo ou deux comme ça Kinder pourra le voir aussi.... Une petite pensée à Zozette en espérant qu'elle ne trucide personne à la fourchette à l'heure des repas à cause du changement d'heure  @+
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #3602 le: 31 Octobre 2010 à 09:26:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3603 le: 31 Octobre 2010 à 09:34:18 » |
|
Ln62 bon courage pour les travaux , surtout quand tu vis dans la maison .... j'ai connu ça et c'est loin d'être évident ... 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #3604 le: 31 Octobre 2010 à 10:00:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3605 le: 31 Octobre 2010 à 10:06:14 » |
|
Isa : elles sont ou les citrouilles d'halloween ? les petits fantômes ? les sorcières?  tout ça ma donne un petit creux hummm!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #3606 le: 31 Octobre 2010 à 10:13:16 » |
|
Miam, ça a l'air bien bon ! Et je note aussi l'idée du chocolat, merci Marinelo ! Sympa la photo de Justine et du nounours avec les masques ! KiboubAlors comment ça va ? l'entorse se résorbe un peu ? tu as gagné un peu en autonomie ?
Merci de prendre des nouvelles. Le pied dégonfle un peu mais la cheville est toujours un peu douloureuse. Impossible encore de faire reposer le poids de mon corps dessus pour utiliser les béquilles. Donc pour l'autonomie, c'est pas encore ça. Patience... J'ai entendu que le match OM-Rennes était reporté pour cause de mauvaises conditions météo. Ça pleut toujours aujourd'hui ? Courage ln62 pour les travaux. Et surtout toi tu ne mets pas la main à la pâte, tu te contentes de faire chef de chantier.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3607 le: 31 Octobre 2010 à 10:19:24 » |
|
Bien que je ne sois pas fan de foot , j'ai entendu à la radio que le match avait été reporté pour terrain impraticable ... il pleut toujours ce matin ( en alerte orange pour la pluie ) donc je ne pense pas qu'il pourra se jouer à 17h comme prévu ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #3608 le: 31 Octobre 2010 à 10:25:27 » |
|
Bon, à vrai dire le match ne me préoccupe pas non plus  mais du coup ça m'a fait penser à nos Marseillais du fofo  J'espère que ça ne t'empêchera pas d'aller voir ton Kinder.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #3609 le: 31 Octobre 2010 à 10:51:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #3610 le: 31 Octobre 2010 à 11:11:45 » |
|
Le match ne m'empêcherait pas d'aller voir Kinder , mais le travail lui oui, va m'empêchait ...( je reprend cet aprem )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3611 le: 31 Octobre 2010 à 12:14:44 » |
|
Coucou les janviettes, Quelles pipelettes, quelques heures sans ouvrir l'ordi, et quelques pages à rattraper... pas le temps de répondre à tout ce qui m'a interpellée dans vos posts : tout le monde est au marché, j'en profite pour jeter un oeil sur le fil, mais bientôt la maison va à nouveau se remplir ! En tout cas, KJ, tu as bien vu, j'étais à la limite du meurtre à la fourchette hier soir. Ce midi, ça devrait aller mieux, vu que je me suis levée à 10h30 (après une nuit terrible avec Victor malade dans notre chambre....) donc j'ai décalé mes horaires automatiquement... Ca y est, suis plus seule... Bonne journée à toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3612 le: 31 Octobre 2010 à 13:59:05 » |
|
Hello tout le monde  Encore une journée tranquille ménage pour nous aujourd'hui... j'en fais de plus en plus car du coup mon homme n'ose plus rien me dire et ça me permet de stresser beaucoup moins.... ça fait bizarre ma maison est toute propre  Il est toujours en arrêt maladie à cause de sa sciatique... à son boulot il vont peut être le changer de poste du coup... il aurait une promotion et un travail moins pénible. Si ça se concrétise c'est une super nouvelle mais du coup ça remet en cause le fait qu'il prenne un CP ... enfin on verra on en est pas encore là! Eglantine Félicitations à tes ptits bouts, j'ai l'impression qu'ils s'en sortent comme des chefs ... merci beaucoup de nous donner de leurs nouvelles en tout cas Marinelo Je croyais que j'étais la seule ici avec Justenoux à pas être maquée avec le prince charmant  ... j'espère que les choses vont aller en s'arrangeant pour vous... je trouve ça hyper difficile de se protéger du stress quand la source de stress est à la maison ... En attendant zen et recentre toi sur tes bébés , biz et bon courage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #3613 le: 31 Octobre 2010 à 14:32:46 » |
|
alors je dirais que j ai un avantage au moin moi pas d homme a la maison donc pas de stress ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #3614 le: 31 Octobre 2010 à 15:34:36 » |
|
Isa : elles sont ou les citrouilles d'halloween ? les petits fantômes ? les sorcières?  tout ça ma donne un petit creux hummm!!! ah bah elle a déjà fêté Halloween au centre de loisirs et je dois dire qu'elle n'est pas tres fan des citrouilles et des sorcières (enfin pas encore en tout cas  ) on verra l'année prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
|