paskell apparemment ta situation dans ton 3 pièces n'est pas confortable non plus
c'est ça la région parisienne, j'envie les provinciaux, moi qui il y a 2 ans, vivaient en normandie,
dans l'eure, j'étouffe ici
on m'a prêté un porte bb, bonne idée celle du cosy et du porte bb
parce que sinon je ne sortirai jamais de chez moi
j'ai un local poussette, jespère quand même déménager
paskell pourquoi dois tu rester encore autant de temps dans ton 3 pièces avant de déménager ?
hier j'ai fait l'injection de rophylac à la mater , suivie de la visite de la maternité (cours de prépa accouchement) , m'a piquée 3 fois avant de trouver une veine

ensuise pendant la visite, j'ai fait 2 malaises, j'ai eu chaud, des vertiges, ils m'ont allongé sur un lit dans une salle de pré naissance

d'être baignée dans cet environnement, ça fait peur, en fait l'intra veineuse m'a donné des effets secondaires, du coup je n'ai pas pu bien profiter de la visite

mais ça fait peur quand même la salle d'accouchement, les étriers.........

mais là je peux plus reculer
en plus première grossesse
en tout cas la mater est vraiment super bien équipée, de niveau 3 et toute neuve (kremlin bicètre 94)
9 salles de naissances et les bébés sont lavés dans la salle d'accouchement, ne quittent pas la maman
et le bracelet est mis sur place OUFFFFF

la sage femme nous a dit que cette semaine, 2 accouchements de triplés MAMAMIAAAAAA