05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 00:33:20
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 397749 fois)
églantine
des faux jumeaux tout naturellement.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 25 Octobre 2010 à 23:14:57 »

merci a toute et tous

kinder joy;J'habite a 30mn de route de l'hopital, une dizaine de Km, mais je doit traversé la ville.

baldi: le moral est moyen. je culpabilise et je suis inquette  pour les loulous.
Journalisée

Maman d'un petit Hama de 3ans 1/2 né le 6/2/07 en césarienne à 39 Sa+4, 4.380kg et 54 cm, de Dris .et d'Emna nés le 18/10/10 en césarienne à 29Sa+6, 1.500kg et 1.400kg, 42 cm.
et belle-mère d'un Marwa 8ans.
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 25 Octobre 2010 à 23:16:34 »

Joseth: ça doit être le régime diabète qui t'aide non??? Moi je suis toujours aux alentours de + 10 et j'ai l'impression que le bidou grossit pas des masses... par contre mes filles elles grandissent normallement et même elles sont toutes les deux vachement plus grosses que leur grande soeur au même terme (où pour le coup moi j'avais bien "profité") comme quoi ça ne veut pas dire grand chose.
Pour les aides je sais pas ça peut valoir le coup Clin d'oeil En tout cas mon homme est enfin en arret de travail et j'espère que l'arrêt va être prolongé car c'est son boulot qui le bousille et j'aimerais bien qu'il se retape complètement avant de s'y remettre sinon ça ne sert pas à grand chose  
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 25 Octobre 2010 à 23:18:21 »

Oui, bien sûr, le régime diabète fait tout. Pas un gramme de pris depuis le début du régime !

Et sans indiscrétion, il fait quoi, ton mari, dans la vie ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 25 Octobre 2010 à 23:22:48 »

Eglantine Je comprends que ton moral soit moyen en ayant tes bébés à l'hopital mais ne te laisse pas abattre. Déjà tu n'y es strictement pour rien on est pas toutes égales devant les naissances prématurées... puis des fois c'est juste la faute à pas de chance comme pour Gaelle Clin d'oeil En attendant tu fais ce qu'il y a de mieux à faire pour eux le peau à peau, le lait maternel etc... tu leur donne toutes les chances de s'en tirer le mieux possible!!!
Et puis faut bien se rendre compte que porter 6 mois des jumeaux c'est pas rien! Notre corps n'est pas fait pour ça c'est bien pour ça que ça ne concerne qu'une grossesse sur 80!...Ils vont bien s'en sortir tes loulous et en attendant prends bien soin d'eux mais aussi de toi et de ton moral, c'est ce que tu as de mieux à faire pour eux!

Gros bisous
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 25 Octobre 2010 à 23:24:55 »

Oui, bien sûr, le régime diabète fait tout. Pas un gramme de pris depuis le début du régime !

Et sans indiscrétion, il fait quoi, ton mari, dans la vie ?

Croupier (je sais c'est pas courant....  , sur le papier ça a l'air sexy en pratique faut rester des heures debout à distribuer des cartes et ramasser des jetons, c'est assez tuant pour le dos mais aussi les bras et les jambes )
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 25 Octobre 2010 à 23:27:20 »

Et bosser de nuit, super concentré etc. etc. ...
Ouais, bah, bon repos à tous les deux, alors...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3396 le: 25 Octobre 2010 à 23:34:46 »

merci a toute et tous

baldi: le moral est moyen. je culpabilise et je suis inquette  pour les loulous.

alors que tu culpabilises, c'est normal mais vraiment, tu n'y es pour rien !! moi j'étais allongée sur un lit d'hopital depuis 2 mois et j'ai aussi percé la poche des eaux et cela a provoqué l'accouchement . Pourtant je ne pouvais pas en faire moins ! Donc quand la nature décide, tu ne peux que subir ! Ce n'est vraiment pas quelque chose dont tu es responsable .... Clin d'oeil
Et t'inquièter, c'est normal aussi, tu viens d'en prendre pour perpette! Tu t'inquièteras quand ils marcheront, quand ils sortiront .... tout ce qu'ils feront sera un sujet d'angoisse ... tu es leur mère ! Maintenant, le mieux que tu puisses faire, c'est donner ton lait, car c'est c'est ce qui leur convient le plus et être en forme pour faire du peau à peau, des calins , des bisous , les aimer quoi ! C'est ce qui va les faire bien grandir et qui te permettra de pouvoir les ramener chez toi
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ces merveilles et de courage et de patience pour leur parents
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3397 le: 25 Octobre 2010 à 23:35:38 »

Eglantine, je t'envoie des ondes pleines de forces...tu auras différents passages, c'est bien normal. La culpabilité est courrante, même si tu n'y es pour rien!!!
Courage pour toi, pour eux!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mangore, entre le job pas cool, les horaires et le salaire pas terrible, normal qu'il ne soit pas de bonne ton zhom...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 26 Octobre 2010 à 00:17:07 »

Félicitations Eglantine!! Bienvenue à Dris et Emma!
Pleins de courage pour toi et les 2 petits bouts!
Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 26 Octobre 2010 à 02:23:10 »

Eglantine: je me joins a toutes les Janviettes pour te souhaiter beaucoup de bonheur avec tes deux loulous qui le meritent bien  Bisou  Bisou  Bisou Tu dois etre pas mal chamboulee de cette arrivee precoce mais dis toi que bien evidemment ce n'est pas de ta faute et que tu fais le maximum pour eux maintenant. C'est genial de tirer ton lait, c'est ce qui leur donnera le plus de force dans les jours a venir. Prends aussi soin de toi, repose toi malgre les conditions difficiles, et reprends le dessus pour que tes bouts de chou sente ta combativite. On est toutes de tout coeur avec toi, n'hesite pas a passer nous donner des nouvelles et partager les bons et les moins bons moments.  Clin d'oeil

Bon que de nouvelles en quelques jours dites donc. Bon  la violeuse du 29 avril que je suis (morte de rire Mangore) va faire le max pour garder ses loulous au chaud. A 27SA+3, on est encore loin du compte. Echo demain, touchons du bois.

Mattmalou, c'est pour quand les nouvelles de l'amnio? Dans une semaine?
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 26 Octobre 2010 à 06:38:15 »

Bonjour à toutes !

Il est tôt... je suis réveillée depuis encore plus tôt... J'abandonne l'idée de me rendormir !
Que de nouvelles...

Gaëlle75 et Eglantine : Je suis désolée pour vous que vos bébés soient arrivés si tôt, j'espère que vous et les papas tenez le coup et surtout je souhaite la
BIENVENUE A MARLEINE, OCTAVE, DRISS ET EMNA !
Plein de courage à vous les petits loups ainsi qu'à vos parents !

Courage les filles ! C'est génial que vous tiriez votre lait toutes les deux même si ce n'est pas drôle, dites-vous que chaque goutte est de la force en plus pour vos ptits bouts de choux. Tenez bon et n'hésitez pas à venir vous confiez dans les bons moments comme dans les moins bons. On est là avec vous ! Eh oui ! Ce forum ça crée des liens et c'est bon pour le moral ! Ne vous en privez pas !

Ici, méga crise avec mon mari et craquage total pour moi ce week-end... Je gamberge à fond et je culpabilise de faire vivre ça à nos bébés...

Mangore : il faut que tu prennes du poids ! Mange 10 fois par jour des mini trucs s'il le faut mais il faut que tu grossisses un peu ! Tes puces, elles, piquent dans tes réserves, pas de souci pour elles. Mais, c'est pour toi ! Je n'ai pas assez grossi pour ma première grossesse et après j'ai dégusté grave (perdu mes cheveux à fond, j'avais carrément des trous sur le haut du front, grosse fatigue hyper long de récupérer, etc. et toi tu le sais je crois tu avais été malade après ta fille). Je sais que c'est pas facile avec nos boxeurs qui prennent notre estomac pour un punching ball mais il faut essayer ! Et puis zut ! Celles qui ont du diabète rêvent de manger des trucs bien riches et caloriques ! alors fais le aussi un peu pour elles ! Sois solidaire voyons !!!  Clin d'oeil

Bises et repos à toutes !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 26 Octobre 2010 à 08:26:34 »

Moi qui croyais être la première aujourd'hui, avec ce réveil inhabituellement matinal... Je vois que certaines profitent de leurs insomnies pour venir sur le forum ! Loulette, Marinelo, on vit une vie nocturne intense, c'est ça  Clin d'oeil ?

Alors c'est aujourd'hui, l'écho, Loulette, si à 2h30 c'était encore hier soir, ou c'est vraiment demain ? On a hâte d'avoir des nouvelles des petits nez en tout cas !

Et Marinelo, pas de soucis pour les bébés, une bonne crise. Avec nos hormones qui font du yoyo, difficile d'y échapper ! Tant que ce n'est pas récurrent ni un état de crise constant... n'aie pas mauvaise conscience pour ça  Sourire.

Mangore, elle a raison Marinelo, il faut que tu manges, que tu t'engraisses un peu. Parce que de puiser dans tes réserves, comme ça (que tu n'avais déjà pas en grandes quantités au départ), ce n'est pas bon pour vous trois. Et comment comptes-tu tenir pour allaiter tes filles après ? Allez, cinq repas par jour, avec tout ce à quoi nous n'avons pas le droit : plein de croissants, chocolats, fruits à volonté, beurre dans les nouilles , charcuterie, fromage etc. ! Bon appétit Clin d'oeil

Et bonne journée à tout le monde. Ici journée repos seule à la maison, tout le monde est parti il y a 1/2 heure. Je crois que je vais finir ma nuit dans le canap', après vient la SF pour mon premier monito et ce soir arrive ma tante pour trois jours, avant un week end festif à la maison. Plein de monde pour animer la maison, et moi dans mon canapé à les regarder boire et manger et profiter des retrouvailles  Souriant.
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 26 Octobre 2010 à 08:49:35 »

Bonjour tout le monde!

Félicitations Eglantine pour tes loulous! garde le moral  Bisou
c'est génial que tu puisse déjà faire du peau à peau! quelle sensation!! et ça fait tellement du bien (aux enfants et aux parents)

dites les filles je ne sais plus si on avait abordé le sujet mais vous sous faites vacciner contre la grippe cette année? mon gygy et mon généraliste m'ont vivement conseillé...

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 26 Octobre 2010 à 08:53:43 »

Personne ne m'en a parlé, je n'aime pas trop les vaccins, et suis cloîtrée chez moi... je ne crois pas... même si le risque existe qu'un de mes trois lascars la fasse rentrer dans la maison  Roulement des yeux!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 26 Octobre 2010 à 09:16:04 »

Bonjour les janviettes et janvioux !

Tout d'abord Eglantine, bienvenue à Driss et Emma !
Tout comme pour Gaelle, les conditions de leur venue au monde sont loin d'être idéales, mais comme te l'ont dit les copinautes, ce n'est pas de ta faute !!! A eux de jouer maintenant pour se battre, entourés de tout l'amour que vous pourrez leur prodiguer. Donc prends soin de toi et surtout n'hésite pas à venir vider ton sac par ici si tu en ressens le besoin.

Bon, je m'inscris au club des alitées, même si les raisons de mon alitement sont bien différentes des votres (mauvaise chute hier : fracture de la cheville droite et grosse entorse de la gauche)... Vous n'avez pas fini de me lire, je vais squatter votre fil !

Allez les filles, restez zen, mettez la jauge de repos au max et faites-vous chouchouter !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: