Alors Joseth c'est quoi ce manque d'énergie

ça te ressemble pas , dis nous tout !
Bah rien à dire de plus que lit, canapé, loxen, dextro, régime, insuline, canapé, lit... l'énergie, je la trouve dans mes 300g de féculents quotidiens et mes 4 portions de fruits... et hier, je l'ai dépensée à lire mes 60 pages de retard, avant de faire la récap. wouahou, super programme, hein ?!
Heureusement, j'ai mes petits chéris et mon grand aussi pour mettre un peu d'ambiance le soir ! On a un peu changé notre programme du soir : comme je ne peux pas être assise à mon ordi à côté de Chérito, c'est lui qui vient squatter mon canapé et on regarde ensemble le zapping et les guignols sur le net pendant qu'il me masse les cervicales qui morflent un peu... d'où mon absence du soir...
Bon, ils viennent de partir à la gym du grand, le calme est revenu. J'en suis à l'étape loxen, bientôt la dextro... c'est super alléchant comme programme, non ?!
Heureusement, il fait beau ; hier j'ai ajouté une étape hamac au soleil à mon planning, je pense recommencer aujourd'hui. Je pourrai surveiller les enfants pendant que Chérito plantera ses arbres. C'est fou ce qu'on peut faire en position couchée finalement : habiller un enfant (enfin les couches, j'ai pas encore testé

), lire des histoires, commander son monde, faire de gros câlins aux enfants: c'est juste la bonne hauteur !
Bientôt, dès que je les aurai, je pourrai trier les affaires de bébés. J'ai passé commande des dessins pour les faire-parts et le site des jumeaux, ma copine est au travail, et après ce sera mon tour. J'attends aussi la livraison du Guide des Jumeaux (j'ai enfin craqué

) et du livre de Marinelo. En attendant.... canapé, loxen, dextro, fofo...

... alors ne pas s'étonner si j'ai des blancs...

Ca répond à ta question ?! T'en attendais pas tant, oui, mais tu sais que quand je me lance, je peux faire long

Bises à tout le monde et bonne journée