04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:49:19
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 397583 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 11 Octobre 2010 à 10:49:18 »

Merci Mattmalou et maintenant les Louletto's sont de tout coeur avec toi pour jeudi!
On t'envoie plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou

Merci les Louletto's  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2656 le: 11 Octobre 2010 à 10:51:12 »

Loulette et louletto, je pense bien à vous et j'étais en train d'écrire mon message espérant des nouvelles positives rapidement, au moment ou on est venu me poser le monito. 40 min après je reprend mon message et suis super contente de ce que je lis. Donc c'est un bon stress qui s'envole super
 Bisou Bisou Bisou à vous tous.
Mattmalou : merci   Bisou
Bilan du monito : apparemment aucune contraction, mais bon suis toujours sous Tractocyl ( poche 3), donc le super médicament est bénéfique ;-).
Et il est prévu une échographie des bébés aujourd'hui avec peut être une mesure du col  !!!!
La journée a super bien commencée avec les nouvelles positives de loulette's Familly. Ça va continuer   Cool.
BiZ à toutes et tous.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 11 Octobre 2010 à 11:20:37 »

Je ne suis pas enceinte, je ne peux pas mettre ça sur le comptes des hormones, mais mes yeux m'ont piqué quand j'ai lu les 2 messages de Loulette. D'abord l'incertitude et l'attente encore, insupportable, puis la bonne nouvelle !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Mattmalou, je suis aussi de tout coeur avec toi et t'envoie une brassée d'ondes ++++++++++.
Quant à Kinder, c'est bien que le médic agisse toujours. Courage, c'est une course de fond que tu mènes, mais ça en vaut la peine !
Plein de  Bisou à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 11 Octobre 2010 à 11:41:49 »

hello tout le monde!
whouaou...vous papotez à gogo 

alors:

Les louletto: super bonne nouvelle!! c'est génial vous voilà rassurés

Les Kinder: gros bisous à vous et Kinder: j'espère que tu arrive à te reposer

Mangore: complètement d'accord avec toi sur les visites à la mater!!
pour ma fille j'ai accouché en Aout donc tout le monde était en vacances par chance surtout que je me suis payé un baby blues dès le premier soir...
J'étais en chambre double à la mater (car ma mutuelle, qui est pourtant bonne, ne prend pas en charge les 90€ par nuit pour la chambre simple) la première maman n'a eu qu'une seule visite, mais la deuxième avait sa famille et ses amis (au moins 10 personnes) tous les jours!!! je devenais dingue
les SF ont du se facher car j'étais tres mal et je n'arrivais pas à me reposer!

concernant le seche cheveux personnellement je l'ai utilisé: rinçage à l'eau froide à chaque passage aux toilettes, essuyage avec une serviette hygénique + seche cheveux mon épisio a cicatrisé en 3/4 jours sans aucun probleme (mais bon je pense qu'on est pas tous égaux concernant la cicatrisation seche cheveux ou pas...)

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2659 le: 11 Octobre 2010 à 12:19:31 »

Loulette et Louletto, c'est formidable!!!!

Dans la suite des bonnes news, j'ai été ce matin faire l'écho au CHU, pour le rein de ma puce et TOUT va bien, pas d'anomalie. ouf!
Demain O'Sullivan...espèrons (sans y croire) que le vieil adage est vrai "jamais 2 sans 3 " Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 11 Octobre 2010 à 12:22:57 »

salut
pour ceux qui cherche un cousin d allaitement il y en a un en vente sur une vente prive info bébé a 7euro30....
http://shopping.infobebes.com/Ventes/Bebe-d-abord/PETITE-PUERICULTURE/Coussin-d-allaitement-arrondi
bonne journée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 11 Octobre 2010 à 12:26:12 »

Trop trop bien les nouvelles de tout le monde ce matin !
Je vous embrasse toutes qui nous avez fait couler une petite larme, Loulette, Baldi, Kinder...

Ici rdv SF ce matin, tout va bien, col un peu raccourci et mou, mais ça ne l'inquiète pas, donc moi non plus. On verra ce qu'en dit le gynéco mercredi.

Bonne journée !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 11 Octobre 2010 à 12:34:19 »

Hello tout le monde !

Super nouvelle les Loulettos ! Moi aussi j'ai versé ma petite larme de joie pour vous ! (fichus hormones !!).

Ici, ça va. Hier, j'étais en pleine forme avec 2 bébés footballeurs dans mon ventre : ils n'ont pas arrêté ! Et aujourd'hui, je suis VANNEE !! Faut pas chercher à comprendre !! Alors, je canape !

J'en suis à 25SA+3 et j'ai pris 6,5kg (je fais attention au sucre depuis 3 semaines et ça se voit, la balance s'est arrêtée) et mon bidou fait 96,5 cm (waouh + 4,5 cm depuis la dernière mesure : ça va vite !!!).

Pour mon premier bb, il y avait la grippe A et donc les visites étaient interdites. J'ai adoré ce temps en famille (nous 3) et me suis seulement un peu ennuyée le dernier jour. En fait, j'aimerais bien refaire pareil, mais avec ma famille, je ne suis pas sûre que ce soit possible de leur imposer ça... Je ne sais pas trop comment on fera...

Ma grande a 10 mois et elle rampe partout (pas de 4 pattes encore mais version commando à plat ventre) alors c'est la série des bosses qui commencent quand elle lève les fesses en l'air ou essaie le 4 pattes !! 3 pour ce week-end !! Premières d'une longue série j'imagine !!

Bises à toutes, reposez-vous bien !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 11 Octobre 2010 à 12:38:06 »

Mangore : tu sais qu'il existe un porte-bébé spécial jumeaux pour faciliter les sorties avec 3 enfants ?

http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=28&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=acb5c625c93e5df19a6f84bf5b78bb9d&vmcchk=1

Il y a aussi le coussin d'allaitement spécial jumeaux, plus haut et épais que le boudin pour bébé simple et avec un coussin dans le dos. Je ne sais pas si c'est vraiment mieux que le boudin. Quelqu'un sait si ça vaut le coup Huh?

http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=29&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=acb5c625c93e5df19a6f84bf5b78bb9d
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 11 Octobre 2010 à 12:45:10 »

Ca y est, enfin les résultats et tout va bien au final, pas de trisomie !!!!  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant
J'ai versé une grosse petite larme tellement j'étais soulagée.
Merci a toutes et tous d'avoir pense a nous.

Les Louletto's vous embrassent!
ca c'est vraiment une bonne nouvelle
zoubi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 11 Octobre 2010 à 12:51:26 »

Ah en fait je vois que la plupart des mamans n'ont pas envie de recevoir de visites mais qu'elles n'osent pas s'imposer  A vrai dire je ne sais pas trop comment je vais faire non plus car je crois que ma belle mère va faire une attaque quand on va lui dire  (mais faut dire elle m'a traumatisée la première fois qu'elle a vu Agathe à lui faire des bisous sur la tête pendant que j'étais en train de l'allaiter  ).
Pour mon premier accouchement j'ai eu de la "chance" si on veut car tout le monde était persuadé que j'allais accoucher en avance à commencer par la belle mère justement (ben voui elle avait accouché 3 semaines avant sa DPA donc dans sa tête ça allait être pareil pour moi Roulement des yeux) et s'était organisé pour être dispo donc une semaine avant grosse modo.... ça m'en a fait rater un certain nombre.
Là ça va vraiment être très très très embêtant (moi non plus pas du genre à m'imposer ) mais de toutes façons ma décision est ferme et irrévocable  donc en dernier recours je ferai appel à la politesse des gens pour leur expliquer que je suis trop fatiguée pour voir du monde Clin d'oeil (et honnetement avec des jujus ça risque de même pas être une excuse pipo... et je pense pas qu'on s'ennuie non plus à la mater Tire la langue)
Marinelo je connais ce porte bébé mais il a pas forcément que des bon échos (au niveau physio pas tip top même si mieux qu'un babybj*rn de base). Pour le portage je pense faire double berceau avec ma JPMBB dans un premier temps ensuite j'investirai soit dans un ergobaby soit dans un manduca et je ferai soit un devant en écharpe un derrière soit plus vraissemblablement un poussette un porté (car suis  flemmarde quand même) en éspérant que ma petite trottine suffisamment bien d'ici là pour me suivre à pieds Clin d'oeil
Journalisée
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 11 Octobre 2010 à 14:19:20 »

Bonjour à toutes et tous !
1° connexion sur le forum pour moi, mais je consulte souvent ce site. Suis enceinte de jujus (1 gars, 1 fille) avec DPA le 08/01/2011 et en arrêt depuis 2 semaines.
J'ai l'impression qu'il y a bcp de janviettes de multiples  qui s'appellent gaelle, non ?
On m'a proposé vendredi dernier une amnio suite à légère diltation rénale d'un rein du garçon décelée à l'écho de 22 SA et petit fémur. Pourtant, clarté nucale à 1,1 pour lui et 1,2 pour elle et test sérique à 1/1650 et j'ai 33 ans.
Certaines d'entre vous sont elles passées par là ? Bcp d'interrogations (pourquoi proposer l'amnio si tard,  quelles particularités pour l'amnio de jumeaux BI/BI) et de doutes (quels risques pour chacun) depuis... Huh? Huh?
Merci d'avance de vos messages !
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 11 Octobre 2010 à 14:24:27 »

Bonjour Gaelle,
Et bienvenue à toi ! Félicitations pour cette grossesse !
Effectivement, tu es au moins la 3è Gaëlle sur ce fil Clin d'oeil, c'est étonnant...

Pour tes questions, je ne saurais te répondre, pas d'expérience sur le sujet, mais tu as sonné à la bonne porte, je crois, et tu devrais avoir quelques réponses dans la journée.

Bon courage à toi.
Journalisée

July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 11 Octobre 2010 à 14:54:38 »

Hello,
Loulette: [/b]Juste pour te dire que nous sommes vraiment super contents pour vous et que de lire que tout va bien pour vous m'a vraiment touchée...
On vous embrasse fort et à toutes je vous envois pleins d'ondes positives pour la suite
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 11 Octobre 2010 à 16:36:08 »

Grosse séquence hilarité puis séquence émotion à la relecture des 28 dernières pages... en 10 jours, c'est pas mal, je dois dire !

Enfin, voilà la nouvelle récap. Avec une dédicace particulière à Kinder Joy  ...
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: