04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:29:56
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 397437 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 09 Octobre 2010 à 23:40:25 »

J'ai vu Clin d'oeil
Merci, à + pour ce grand débat (et là Bergeronnette va encore demander "mais de quoi s'agit-il ?!) 
Bonne nuit
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2596 le: 09 Octobre 2010 à 23:41:07 »

Bonne nuit!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 09 Octobre 2010 à 23:45:57 »

Et bien ça papote toujours ici, à n'importe quelle heure du jour et (presque) de la nuit !  

Besoin d'un petit conseil par ici : à celles qui ont du diabète gestationnel (ou qui supposent qu'elles en ont), pourriez-vous m'indiquer vos régimes (si vous voulez par mp) car il me guette...Avec le O Sullivan, mon taux à jeun est ok mais pas mon taux après 50 de glucose et 1 heure d'attente. Le max est fixé à 1.30 et j'ai 1.66. Avant de faire le second test (qui me sera prescrit), j'aimerai bien essayer de prendre les choses en mains...Merci!!

Et aussi, est-ce que qqu'un s'y connait pour lire les analyses labo? J'ai fait la pds suite à notre redv de toulouse et je ne sais pas lire les résultats pour le CMV. Si qqu'un peut m'aider...

Et aussi, la suite de nos aventures...c'est une amnio avec un prélèvement dans chaque poche. Elle aura lieu jeudi 14 à 11h. Résultats en une semaine pour les infections chez les bébés et puis 15 à 20 jours pour els caryotypes complets.
A ce propos, toujours pas de nouvelles des Loulettos ?

Bises pour tout le monde...

Ah, j'oubliais...si Mr Kinder Joy fait passer la liste de la maternité pour Justenous, je suis également demandeuse   Merci !

allez, des bises et dormez bien!  Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2598 le: 09 Octobre 2010 à 23:53:22 »

Bonsoir,
désolée, pas de réponses, mais je t'envoie pleins d'ondes et de  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 10 Octobre 2010 à 00:00:13 »

Bonsoir,
... et merci Baldi ! Sourire
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 10 Octobre 2010 à 09:03:37 »

Salut Mattmalou,
Je viens de t'envoyer le régime.
On croise les doigts pour jeudi  Bisou Bisou.
Si tu veux nous rejoindre sur le fil du diabète gestationnel...
Bises
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 10 Octobre 2010 à 09:52:27 »

Merci Joseth!

Message bien reçu   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !
Reste plus qu'à s'y mettre  Tire la langue
Journalisée

——
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2602 le: 10 Octobre 2010 à 10:48:58 »

bonjour les filles bon dimanche a toutes moi c est repos donc hier ben nous avons été au parc avec ma fille je suis restee assise puis une fois rentrer a 18h ma fille coucher a 20h contraction toutes les 7 minutes....... malgre spasfon et homeopathie  apres ca c est espacer a 10minute et suis partie me coucher.....

j ai rendez vous lundi 18 octobre chez le gygy mais je me tate a avancer le rendez vous a samedi matin ....
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 10 Octobre 2010 à 11:42:44 »

Salut Justenous !
Ca va mieux ce matin, plus de contractions ? C'est que ta journée n'a pas dû être de tout repos quand même, si tu avais ta fille, même si tu es restée assise au parc...

Tu sais, pour ton rdv chez le gynéco, si rien ne change d'ici là, pas sûr que ce soit nécessaire de l'avancer de deux jours : ton col va encore être mis à l'épreuve plus tôt, il faut le laisser tranquille pour garder tes bébés plus longtemps au chaud ! N'aie pas peur, essaie plutôt de te relaxer un maximum ! As-tu la possibilité de prendre un bain ? De te reposer sur ton canapé avec un petit livre ? D'écouter de la musique relaxante ? De te faire faire un petit massage ou juste des caresses dans le dos par ta grande fille ? Enfin tout ce qui pourra t'éviter de tomber dans la spirale infernale ennui / télé / stress / angoisse / ennui etc. ...

Allez, repose-toi bien !
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 10 Octobre 2010 à 12:14:51 »

aujourd hui pas la forme j ai fait un cauchemar en + alors tres peu dormi j ai rever que la sage femme me mettait ma fille dans les bras et elle ma dit le deuxieme bebe est deceder au bloc 43 pendant l operation Huh? Huh? Huh? Pleurs Pleurs ceci n arrange pas cela ya deux jour j ai rever que je perdai des bout de placenta ..... tout cogite... j ai pas de force aujourd'hui alors ce midi c est ravioli et apres sieste......

je prendrais un bain ce soir pr le moment pas de contraction peut etre 2 ou 3 mais espacer j ai commencer a preparer la valise la ca y est je veux pas qu elles arrivent tout de suite qu elles attendent au moin le 27 je serais a 7 mois de grossesse .....en tout cas elle roule bien dans mon ventre ca je m en fait pas !!
ma fille hier soir m a fait un massage dans le dos enfin des papouilles ca ma fait du bien ^^
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 10 Octobre 2010 à 18:16:11 »

Salut justenous,

J'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui, que les contractions t'ont laissé un peu de répit et que le moral est un peu revenu . C'est vrai que c'est pas drole de faire des cauchemards mais c'est un processus psychologique tout à fait normal et sain de la grossesse il ne faut pas que ça t'inquiète plus que ça Sourire
J'espère que tu arriveras à te détendre au maximum dans les semaines à venir quitte à trouver des solutions pour ta fille c'est vrai que c'est beaucoup mieux si tu arrives à 7 mois et tu as forcément des conditions plus fatigantes que la plupart des mamans (au fait tu habites dans quel coin)?

Pour moi we crevant, j'ai payé la fatigue d'hier + avant hier par de grosses douleurs (crampes intestinales : rien de trop méchant pour les bébés mais on a l'impression d'être en train de mourir  )... hate d'être à demain pour me reposer un peu. Suite à la discussion d'hier je suis allée faire un tour sur le site de vertbaudet pour voir les combi pilote qu'ils avaient, je pense m'équiper en fringues + berceau à la prochaine paye cosi + transat + table à langer à la paye d'après 
Sinon après discussion avec mon homme on retourne au mondial jeudi rapidos et sans la ptite pour faire notre choix de voiture et négocier une remise. Au final ça sera wolskwagen touran ou grand C4 picasso en 7 place l'une comme l'autre (j'ai posé mon veto sur la ford car trop grosse et trop chère) d'ailleurs si qqun a une opinion sur ces deux voitures je suis preneuse Clin d'oeil
Gros bisous à tout le monde Clin d'oeil
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2606 le: 10 Octobre 2010 à 18:58:04 »

Justenous tu peux y arriver ne t'inquiètes pas. J'en ai déjà lu des filles avec des contractions incessantes et qui finissent à terme. On serre les fefesses et on lâche rien dans la tête! Une chose importante quand on parle du 7eme mois, il faut compter le mois complet. Car fin octobre tu seras à 6 mois.  (complets)

Essaye de te relaxer, de rester ZEN dans ton esprit. Le moral c'est important. Tes petites sont là, il ne va rien leur arriver du jour en lendemain. Tu es bien suivie, c'est ce qui compte. On a le temps de voir venir si il y a un soucis.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En revanche tu restes à l'écoute de ton corps, si tu sens que tu dois aller à l'hosto pour vérifier, vas-y tranquilou, n'attend pas le 18!  Clin d'oeil Après tout elles te l'ont dit à la mater, tu peux passer si contractions.  Clin d'oeil

Les cauchemards c'est normal, tu vas devenir maman pour la 2eme et 3eme fois!!  Souriant Souriant On passe par des angoisses terrifiantes des fois  , mais après ça va mieux...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu conduis?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2607 le: 10 Octobre 2010 à 18:58:33 »

Joseth : j'ai vu vite fait un fil dans Educ...   Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 10 Octobre 2010 à 19:11:04 »

bergeronnette non le 27 octobre je serais a 30SA
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 10 Octobre 2010 à 19:27:48 »

Yep mais 7 mois c'est 32 SA et non pas 30 SA
(car 3 mois =13 semaines 6 mois =26 semaines 7 mois =30 semaines donc 32 semaines d'aménhorée)
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: