04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:52:59
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 397530 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2550 le: 09 Octobre 2010 à 09:02:54 »

vi la serieu sur m6 Sourire rooooooooooo ben alors
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2551 le: 09 Octobre 2010 à 09:05:43 »

désolée mais je ne regarde pas la télé souvent!  je pense pas à l'allumer....  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 09 Octobre 2010 à 09:29:08 »

oui plus que 10 semaines ...... ca fait court et long a la fois....
moi j attend toujours mon permis de construire qu'on a quand même déposé le 3/08  vive l administration française pour réa agrandir la maison pour accueillir les jumeaux ...mais bon faut pas stresser mais me retrouver dans les travaux (car c'est mon chérie et mon père et bo parent qui font les travaux) et enceinte et supporter la belle mère tous les jours ca va être très dur car toujours entrain de toucher le bidou grrrrrrrrrrrrrrrr mais bon aller soyons confiant ca devrait aller......
c'est ca d habiter loin des parents 3000km snifff vivement une mutation
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 09 Octobre 2010 à 09:33:51 »

coucou,

j'ai pas eu le temps de tout lire !! vous avez été bavard (es) !! 
Compte rendu echo d'hier : tout va pour le mieux OUF !!!! 1 bébé de 1k300 et l'autre de 1k400 ce qui me fait 2kg700 de bébé dans le ventre ce qui explique le volume !!!!! il sont dans le moyenne sup des courbes de croissance ce qui m'etonne pas j'ai toujours fait des gros bb.
D'après l'écho, col long de 40mns je ne savais pas qu'elle pouvait voir ça à l'écho  Huh?
demain c'est les 4 ans de ma fille alors je fais un gouter/café avec la famille. Donc programme du jour atelier patisserie + second passage sage femme.

bises à tous et bises particulières à Kinder
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 09 Octobre 2010 à 09:39:42 »

coucou tout le monde !

Une pensée pour les louletto's...qui devaient avoir leurs premiers résultats hier. Qqu'un a des nouvelles ?

Gaelle : super nouvelles pour tes filles!!! Atelier pâtisserie, miam!! Fais nous rêver un peu  Clin d'oeil
Justenous : repos, repos, repos...et pas trop d'effort avec ta grande!
Kinder Family : tjrs plein d'ondes +++++
Mangore : essai qd même de te ménager. Un salon de l'auto, moi je ne sais vraiment pas comment tu as pu tenir tout ce temps debout ) marcher au ralenti!

Et vous toutes...repos aussi!
Plein de bises en ce joli samedi (ici, il y a encore du soleil  Tire la langue)
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 09 Octobre 2010 à 09:43:20 »

PS : vous avez quoi comme coussin d'allaitement ? j'en cherche un pour me caler la nuit car ça commence à être compliqué mais y l'embarras du choix sur le net...vous avez quelques pistes ?
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 09 Octobre 2010 à 09:48:13 »

PS : vous avez quoi comme coussin d'allaitement ? j'en cherche un pour me caler la nuit car ça commence à être compliqué mais y l'embarras du choix sur le net...vous avez quelques pistes ?

J'utilise celui que ma sœur avait eu pour sa première grossesse : le big flopsy de red castle. Il est rempli de petites billes, déhoussable et peut être intégralement lavé (la housse + le coussin avec les billes). Je crois par contre qu'il est possible de trouver moins cher (mais comme c'est un prêt, je ne sais pas!)
Il me convient bien mais en même temps, je n'en ai pas essayer d'autres 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2557 le: 09 Octobre 2010 à 09:49:10 »

Ginie14 : bienvenue sur le forum.
Joseth: j'aime beaucoup tes impression sur le 807. Bon reste plus qu'à avoir les fonds !!!!  . Sinon effectivement comble dit kinder Joy, nous regardons aussi le car**val de chez k*a. J'espère qu'on arrivera a trouver avant l'arrivée des bébés.
Gros bisous à toutes et pensez à vous et bien sur à vos futurs bébés.
Quant à moi suis toujours "lové" dans mon dodo d'hôpital, hier j'étais super flagada, et aujourd'hui ça va mieux. J'attend le monitoring pour en savoir plus sur mes cop's les contractions  Clin d'oeil. En attendant je vais me faire un peu de lecture.
 Bisou Bisou Bisou, à plus.
Gaëlle_bas_mar et mattmalou, merci beaucoup.
 Gaëlle pour belle maman tu n'as qu'à lui dire de ne pas trop toucher le bidou car ça te fait contracter et donc pas bon pour l'utérus, au pire tu peu même aller jusqu'à lui dire risque d'accouchement prématuré  ;)Et on est pas dans le mensonge hein ! Roulement des yeux
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 09 Octobre 2010 à 10:09:20 »

Coucou !
Petite grasse mat' pour moi aujourd'hui... et deux pages à lire !!! Pas mal, les filles 

Tellement lu de choses, d'ailleurs, que je ne sais plus ce que je voulais répondre à qui !
En tout cas, bonne journée à tout le monde.

Et Mangore... tu tiendras jusqu'en janvier, on te fait confiance... si tu arrêtes de fréquenter ce genre d'endroits !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 09 Octobre 2010 à 10:36:16 »

J'utilise celui que ma sœur avait eu pour sa première grossesse : le big flopsy de red castle. Il est rempli de petites billes, déhoussable et peut être intégralement lavé (la housse + le coussin avec les billes). Je crois par contre qu'il est possible de trouver moins cher (mais comme c'est un prêt, je ne sais pas!)

moi je l ai acheté a carref**** 35 euros je crois .il y a deja 3 ans et tres confortable.. dehoussable aussi et avec des petites billes
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 09 Octobre 2010 à 11:08:24 »

Le mien c'est Cor*pomed, très bien, même si j'en ai testé des plus confortables à la mater, mais je ne connais pas leur marque.
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 09 Octobre 2010 à 14:29:31 »

moi aussi j'ai celui là!!! mon boudin adoré   
il est parfait
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 09 Octobre 2010 à 14:40:02 »

Sur les coussins d'allaitement, j'avais vu l'autre jour (et je crois avoir mis un lien ici) pour des coussins "spécial jumeaux". Faudrait aller faire un tour du côté des fils "allaitement" ou "matériel" pour voir si quelqu'un a déjà testé.

Journalisée

Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 09 Octobre 2010 à 18:00:47 »

coucou tout le monde

petit mess vite fais je suis fatiguee....je navigue entre canap et lit.

attention les filles les decembrettes ont commencees le travail donc mot d'ordre repos repos et repos.... y a les novembrettes avant quand meme!!!

bizz a tous
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 09 Octobre 2010 à 18:04:59 »

Un petit bonjour du samedi , avec une pensée pour Loulette: j'espère que les nouvelles ont été bonnes et que tes petits gars sont en forme, on pense à vous  Bisou
Pour Ln, je compatis mais franchement envoie la chier ta belle deuche ça doit être insupportable manière franche (mon bide n'est pas une aire d'autoroute) ou hypocrite (faut pas toucher ça stimule) comme tu veux Clin d'oeil
Justenous, j'espère que tout va bien aujourd'hui et que le we est pas trop galère à gérer
Kinder idem j'espère que tout se passe bien à l'hopital Souriant
Et sinon..... ben non j'ai pas passé 6 heures à marcher hier je suis ni folle ni wonderwoman Clin d'oeil En fait on est resté "que" 5 heures et j'ai passé la plupart de ce temps assise soit à discuter avec des gentils concessionaires qui voulaient me vendre des voitures soit en vrac en attendant mon mari Clin d'oeil J'ai du marcher une heure en tout et pour tout et honnêtement c'était bieeeeeen assez crevant comme ça. On a plus qu'à se décider pour la voiture et ça va être le truc le plus chiant car il y a des offres spécial salon (qui expirent dans une semaine) et on va quasi pas se voir mon homme et moi cette semaine vu ses horaires  
Allez biz les filles je pense à vous Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: