Salut,
J'avoue tout !!! J'ai sous-mariné à mort chez vous et j'étais morte de rire en voyant les photos proposées par Kinder Joy !!! J'en ai fait profité mon amoureux, et nous avons vraiment rigolé !!!
Surtout en imaginant le monsieur énorme derrière son écran à mater tous les gros bidons du forum !!!
Bises
Nat (des Giboulées)
PS: attend un peu que mon homme est fait une réserve de raclette pour ouvrir le post, sinon c'est pas drôle, il est tout meg'
Hihi... je savais bien qu'il avait fait fureur, notre Kinder Boy ! Bon, le mien, on peut toujours attendre la raclette, même le foie gras et les tonnes de chocolat, rien ne le fera bouger, c'en est désespérant !
Baldi, moi aussi j'ai vu la baignoire, avec les jets de massage et tout ! Ce qui n'enlève rien aux qualités de Kinder Joy...
Isabelle, que je te comprends ! C'est frustrant de ne pas pouvoir offrir à ses enfants plus qu'actuellement. Je crois que si je n'en avais qu'un, je ferais peut être comme toi. Là, à deux, ils s'entraînent dans leurs jeux, ça va encore, le mercredi. Mais pour les vacances, soit on a vraiment de la visite (à confirmer... ma tante m'a fait faux bond plusieurs fois, je ne veux pas m'accrocher à ses projets...), soit c'est halte garderie et centre de loisirs, pareil. Impossible à gérer trop longtemps ! A moins d'être complètement crevée. Hier soir les ligaments tiraient dans tous les sens, terrible

.
Bergeronnette, pour la crème à chaussures, tu veux dire du vrai cirage qui coûte la peau des fesses, ou juste une petite huile ou crème ? Je voudrais pas finir comme une vieille godasse, je m'arrangerai avec M. le Gynécologue, tant pis

.
Et toutes ces métaphores au petit dej... pâte à pizza et double buste... tu es trop forte, toi

.
Sinon, ici, ce matin, réveil à 5h pour alerte à la catastrophe nucléaire... dans mon rêve, bien sûr. Mais impossible de penser à autre chose qu'aux lieux de confinement possibles, et autres délires dont je vous passe les détails. Une bonne journée de repos est nécessaire, pour évacuer tout ça. Et me remettre de la fatigue du mercredi.
Bonne journée tout le monde !