Coucou,
Petit passage où je prend enfin le temps de poster !!!
Bienvenue aux nouvelles !!!
Je vois que certaines (leeloo) ont déjà préparé la chambre, je suis impressionnée !!! il va vraiment falloir que je m'y mette parce que pour moi, pas de chambres, pas de poussette, pas de voiture adéquat, pas de vêtement naissance (mes deux loups faisaient 3k750 et 3kg470), enfin bref je me suis occupé de rien...
Sinon de mon coté forme moyenne d^à la fatigue mais rien de plus normal sachant que mon beauf' s'est marié ce week end. On était 200 et il a rien trouvé de mieux que de le faire chez moi on a un entrepot qui jouxte notre maison

. Entre les préparatifs la semaine dernière, la bringue tout le week end et le ménage dans ma maison qui a été transformé en Tchernobyl !!!! Bref il va bien me falloir la semaine pour me remettre. Heureusement j'ai un homme en or, qui se lève pour amener les enfants à l'école et me laisse dormir.
Sinon coté rdv, j'ai rdv jeudi pour echo contrôle suite détection STT. Je vais pourvoi lui demander quand il prevoit l'accouchement dans ce cas precis. Elle m'avait dit qu'en cas d'opération STT ils faisaient une césarienne à 34SA, mais comme finalement je n'ai pas été opéré j'espère qu'ils laisseront faire la nature :-)
Voilou pour les news
bonne journée à toutes