Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1834/1835) > >>

Kinder Joy:
Fermez pas ,  je suis encore là , je n’ai pas dit mon dernier mot !!!
C’est avec un petit pincement au cœur que je vais l’écrire même si  rien est fini et que tout fait que commencer….
Une page semble s’être tourner  mais il reste tant de chapitre à écrire ….
Tout le monde à visiblement , fait ses valises et  a migré vers le nouveau fil .
J’ai l’impression d’être un vieux veilleur de nuit faisant le tour de toutes les pièces avant d’éteindre les lumières une à une d’un batiment presque désert … muni de ma grosse lampe de torche j’éclaire chaque recoin, chacun est rempli de souvenir, chaque pièce en renferme tellement... avec les uns et les autres : des moments de joies ,d’angoisses, de stress, de questions , d’inquiétudes, de fous rire et de délires  … que de liens qui se sont tissés et d’émotions qui se sont partagés …
Merci à tous, pour tout
Au gens de passage comme aux accros , aux anciens comme aux nouveaux , à  notre marraine (toujours présente , dispo , attentive et attentionnée , prête à tout pour répondre à nos questions ), à celles qui ont accouché tôt (et qui nous ont fait partagé leurs premières expériences et ouvert les yeux sur l’après) , à celles qui ont accouché tard , à toutes celles dont j’ai vu le bidou , à celles qui nous ont épaulé, à  celles avec qui on s’est serré les coudes ( ou les cuisses pour certaines ) , à celles qui m’ont fait rire comme à celles qui m’ont fait pleurer … et j’en oublie surement   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@+ :-\ :'(

Zizette:
 :-*

Kiboub:
Ah ben c'est malin, j'ai les qui piquent...  :'( La fatigue sans doute !  ;)
 :-* :-* :-*

steph89:
Citation de: Kiboub le 04 Février 2011 à 23:20:46

Ah ben c'est malin, j'ai les qui piquent...  :'( La fatigue sans doute !  ;)
 :-* :-* :-*

+1  :-* :-*

miss macaron:
salut tout le monde
plus une minute pour vous lire
encore pas bien installée, déménagement et accouchement....................
j'espère que vous allez tous bien, et que vous avez toutes accouché et êtes en bonne santé
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente