Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1833/1835) > >>

Lolo et Mae:
Emouvant tout ces messages... :-[ :'( :'(

Kinder:
Euh Coucou !!! :-[

oui j'ai été souvent absente, mais grace à  Kinder joy j'ai eu de vos nouvelles ce qui me faisait plaisir.
je n'ai plus posté depuis longtemps effectivement mais j'ai beaucoup pensé à vous.

je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui nous aurons soutenue dans cette epreuve d'avant naissance.
je viens de me rendre compte que le fil des janviettes et janviou ferme ces portes !!!!  donc j'espère être un  peu plus présente dans le nouveau fil.
je n'ai plus posté car gros soucis d'organisation, l'arrivée des bébés m'a beaucoup destabilisé, et j'avoue ne pas avoir trouvé de moment pour vous écrire bien que le besoin s'en faisait Beaucoup ressentir pour ma part.
et voilà que Adelin se remet à pleurer ça n'a âs arreter depuis 12h30 que Kinder joy est parti bosser !!!!.
bon je m'exprimerai dans l'autre fil je pense que ça sera mieux.
Bisous à Toutes et encore merci

Kiboub:
Kinder  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (à partager avec KJ et vos chocobons)

Kinder:
Kiboub,
trop contente de te lire,
bon je sais que j'ai qques batailles de retard, j'ai l'impression de revenir dans un endroit presque desert !!! lol,
je vais tout de même prendre le temps de lire les pages de retard que j'ai et ensuite vous retrouver toutes dans le nouveau fil.
j'ai d'ailleurs été y faire un saut mais ....je n'ai vu personne des janviettes .

:-* :-* :-* :-* à toi et ta famille.

PS : les chocobons vont bien mais aujourd'hui ils sont particulièrement demandeur !!!!! des pleurs jusque à maintenant depuis 12h30, je suis épuisée et perdue !!!!!

Kiboub:
L'autre fil, c'est celui-là :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25619.0

Pour les pleurs incessants, dur dur, en effet. courage ma belle (et c'est normal de se sentir perdue ou désemparée par moments).
J'ai un petit ouistiti de 1 an qui jalouse l'ordi, donc je ne peux pas rester, mais je te fais plein de  :-*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente