Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1827/1835) > >>

Isabelle F:
Nanatoune: ils sont magnifiques!! et se ressemblent hein!!  :P :P

Mangore: mes 2 accouchements ont démarré avec perte importante de sang!!  :o c'est tres impressionnant de mon côté c'était le col qui en s'ouvrant saignait
courage pour le baby blues, ça va passer

Joseth: oui j'ai toujours fait tous les vaccins à ma fille et je fais pareil pour les jumeaux
habitant en région parisenne il y a beaucoup de brassage de microbes et j'aurais trop peur qu'ils attrapent une maladie  :-\

Nanatoune:
Joseth: en effet, tu as raison!  :P que c est bon le Champagne et une bonne bouteille de vin rouge, de sauternes etc.
Bref, au début j'ai ru mauvaise conscience et la plus du tout!
Franchement, le soir après une journée fatiguante, ça fais du bien!

Sinon, pour moi petite forme... J ai rêvé de mon papa cette nuit. Tout la nuit j ai l impression.
Papa venait nous voir tous les 4 chez nous. Il venait faire la connaissance de ces petits fils.
Nous savions tous qu il était mort et que ce moment serait donc cours...
Papa le savait aussi et prenait cela comme un cadeau du ciel...

Les filles, il me manque terriblement mon papa... J aurais aimé qu il connaisse ces petits enfants... Mais ce rêve est étrange... Je suis sur qu il est venu me voir dans mon rêve...

loulette:
Bonjour a toutes,

Coucou tres rapide car nous sommes, comment dire, assez debordes...

Mangore: toutes nos felicitations ma belle! Nous sommes tres heureux de voir que tu vas bien ainsi que les filles et je te souhaite de te retablir au plus vite, niveau moral en particulier. Super poids les bebes!!

Ici, la TRES bonne nouvelle c'est que Gabriel est sorti de l'hopital cette semaine, soit un mois apres la naissance et l'operation. Nous sommes donc enfin rentres tous les 4 a la maison, moment que l'on attendait tant!!  :D  :D :D :D Et depuis c'est le bonheur et c'est rock'n roll....  ;)

Les deux loulous vont bien et prennent peu a peu leurs marques. Gabriel a eu besoin de deux jours pour se faire a ce nouvel environnement et a Papa/Maman, et maintenant son comportement est assez similaire a celui de Paul. Des fois ils echangent leurs personnalites, ca fait bizarre... De temps en temps, Gabriel pique une grosse colere et c'est assez impressionnant comme il peut dans ces cas la monter en pression et stresser au point de s'en rendre malade. Ca me fait mal au coeur de voir ca car je pense que c'est du a tout ce qu'il a vecu. Physiquement, pas de souci pour les reconnaitre pour nous, car Gabriel a du poids a rattraper vis a vis de son frere et il a moins de cheveux. Mais avec un bonnet et bien emmitoufle, la ressemblance est assez frappante  ;D  ;D

Nos petits gars sont adorables et nous font craquer. Ils gloutonnent leurs bib, je donne un peu le sein et j'ai meme tente la tetee double pour rigoler. Gabriel a pris le sein immediatement alors que j'avais peur qu'un mois a pres la naissance il ne sache pas faire. Il est encore plus "chacal" que son frerot.  ;D
Nous sommes toujours a 7 ou 8 bib par jour donc le rythme est soutenu, en particulier la nuit toutes les 3h en moyenne.
Le jour on garde les loulous avec nous dans le salon, la nuit c'est plus complique de les faire s'endormir.
D'ailleurs comment vous faites vous le soir et la nuit pour les endormir apres avoir mange?
On a achete une couverture miracle pour les emmailloter. On a teste sur Paul cette nuit et il s'est endormi plus facilement, mais pas forcement plus longtemps. Des conseils?

En ce moment, ils sont installes sur un futon dans le salon, l'un contre l'autre, ca nous fait craquer.

Bon je dois y aller, c'est l'heure du repas des gloutons. On essaiera de poster un message pour cloturer le fil, et on contribuera plus au nouveau fil, promis!

Nanatoune: super contente de te lire, de te voir avec tes loulous !! Plein de bisous a vous 4!!

Joseth: courage, ne baisse pas les bras! On pense fort a toi et a Leandre!

A tres vite,
les Louletto's

Bergeronnette:
Super contente de te lire Loulette!!!  :D :D

Pour le dodo est ce qu'ils sont dans le même lit? Est-ce que tu les bordes. Les jumeaux se sentent souvent perdus dans un "grand" lit tous seuls. Ils ont besoin de contacts+++

Reviens nous voir vite!

Bergeronnette:
Nanatoune  :'(  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente