Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1825/1835) > >>

Nanatoune:
Oulala que si ils se ressemblent les zouaves!
De Plus en plus!
Mangore: au début aussi je les confondais... Le 1ère nuit a la maison, l horreur!!! Je ne savais plus a qui je donnais le sein!! J ai même pesé deux fois le même bébé la semaine dernière!
Je culpabilisais au début et puis plus maintenant!
Je les reconnais bien!
Mon truc: je les habille différemment! Et puis ils ont une façon d' être différente!

Bref, laisse toi le temps! Moi il m a fallu bien 10 jours!

matricule462:
Citation de: Mangore le 28 Janvier 2011 à 20:56:53

Ah oui un autre truc bizarre que j'ai oublié de mentionner : je suis incapable de distinguer mes filles ca me culpabilise un peu. Pour les parents de monozygotes: c'est normal ou pas? Ca prends du temps???

Coucou Mangore!

J'ai lu votre fil car j'attendais avec impatience que tu annonces la naissance de tes filles  ;) Les warriors sont très respectées et respectables sur le fofo  ;D ;D Félicitaitons pour tes puces!

Concernant le fait de les confondre: Un truc facile et qui reste longtemps (même si quelqu'un d'autre change tes filles): mets du vernis sur le doigt (un seul doigt!) d'une de tes filles. Cela te permettra de ne pas les confondre.

Concernant les repas, les médocs, etc. j'ai pris une feuille A4 et j'ai fait un tableau avec 3colonnes:

- la 1ère avec une liste verticale séparée par les heures des bibis: 3h: vitamine, bibi, pipi, caca, motilium, 5h: vitamines, bibi, pipi, caca, motilium, etc.
- la 2ème le prénom d'un de mes fils
- la 3ème le prénom de l'autre

Je faisais une simple croix dès que l'un ou l'autre avait eu le bibi ou fait caca. Cela permettait que mon mari et moi puissions savoir ce que les enfants avaient fait ou eu sans qu'on ne puisse faire d'erreur. Car la nuit avec la fatigue, on ne se rappelle plus de rien (même plus qu'on s'est levée!!).

Zizette:
Coucou du soir tard  :-\,
Désolée pour le rdv manqué la Bé, on va y arriver  ::) :-[ !
Journée de stress : rdv pédiatre à l'hosto pour Léandre, qui ne prend pas assez de poids. Analyses de sang et d'urine. Elle voulait le garder pour observer ses tétées et sa prise de poids. Au début j'étais d'accord, et puis devant les difficultés pour la garde des deux grands, les risques liés à l'hospi, et les bons résultats d'analyses, j'ai décidé de rentrer. Et ce soir j'ai commencé à tirer mon lait et le lui ai donné à la seringue. Celle qui le font, vous le donnez comment ? Bib ou pas bib ? Jusqu'à quel âge éviter le bib  ? Elle m'a dit qu'à 6 semaines, je suis en plein dans une baisse de lactation et aurai du mal à tirer assez (90ml, et j'en ai tiré 100). Je n'ai pas envie de faire du mixte  :-\ :(...

Baldi:
Mangore, Félicitations pour la naissance de tes filles!
Bravo d'avoir tenu si longtemps!!!

Mangore:
Les pédiatres ont tendance a confondre pic de croissance et baisse de lactation Joseth et il se trouve qu'à 6 semaines en effet tu as un pic ... ( bon ok je t'aider pas la ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente