Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Isabelle F:
coucou
je passe en coup de vent féliciter Mangore ;D ;D
ça y est elles sont sorties!!!! Bravo pour avoir tenu aussi longtemps!!
(je sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais avoir des filles ;)
pas trop le temps de passer en ce moment car mes beaux parents sont là depuis samedi dernier donc je suis tres occupée mais je pense bien à vous
Joy & Julian vont bien: vaccins hier pour eux Prevenar et Infanrix et aujourd'hui synagis (bronchiolite)
et on fera celui de la gastro le mois prochain (c'est cher mais efficace)
Joy fait 3kg4 et Julian 2kg9 (ça pousse ça pousse)
bisous les copinautes
Zizette:
Coucou !
C'est donc la fin de notre aventure sur ce fil.
Un petit retour en arrière pour vous dire merci pour toutes ces bonnes tranches de rigolade et ces moments forts en émotion partagés avec vous toutes et tous. J'ai fait avec vous mes premiers pas sur un forum, je n'aurais jamais cru qu'on puisse découvrir autant de personnalités et s'attacher autant à des inconnu(e)s dont on ne partageait au départ que la DPA ! Je crois même que de vraies amitiés se sont liées au cours des derniers mois avec certain(e)s...
Je sais bien que notre nouvelle vie de parents de multiples nous accapare dorénavant, que rien ne sera plus pareil qu'avant cette grossesse particulière, ni surtout pareil que pendant cette grossesse, mais j'espère que notre nouveau fil sera un endroit fréquenté régulièrement par tout le monde... y-compris la famille Kinder, Loulette's, Mattmalou, Gag25, Baldi... qui semblent ne plus trop passer par là...
:-* :-* :-*
gag25:
Coucou les filles,
et oui une revenante!!!
Félicitations à toutes et bienvenue aux loulous!!
Certaines se souviendront de moi (les pionnières), d'autres ne m'auront pas connue!!
J'ai été la 1ère a annoncé ma grossesse sur ce forum et suite à un coup de calgon (que je ne saurais expliqué vraiment, on mettra ça sur le compte des hormones) j'ai déserté, mais je vous ai toujours lu!!!
Je tenais à laisser un dernier message sur ce fil et si vous êtes toutes et tous d'accord à être plus active sur le futur nouveau fil!!!
Sinon pour les news, j'ai accouché par césarienne à 35 sa +1 suite à un cholestase gravidique de Maxence et de Myrtille le 25 novembre!!!
Tout allait bien jusqu'à ce que Maxence attrape la bronchiolite à la mat et soit transféré d'urgence à l'hôpital et intubé dans la foulée pendant une semaine!!
Il est rentré le 27 décembre!!!!
Myrtille est rentrée avec moi à la maison le 06 décembre!!!
Maintenant tout va bien, l'allaitement se passe à merveille et la vie à 7 s'installe peu à peu!!
En tous cas, merci pour ce forum qui est vraiment génial et m'a permis de ne pas perdre pied en de nombreux cas!!! Notamment lors de la découverte de cette grossesse gémellaire!!!
Merci à notre marraine et un bisou tout spécial à Joseth!!!!
gaelle_bas_mar:
Welcome back gag25 , biensure je me souviens de toi je suis d'ailleurs arrive juste après toi sur le forum.
Bisous à toute ta grande famille ;-)
Bergeronnette:
Bon je ne vais pas vous faire le coup de salut les jumelles, mais presque salut les Gaëlles!! ;D ;D Contente de vous lire!
Gaëlle bs, il y a eu quelque récits d'accouchement mais pas tant que ça. On attend !! :D
Gaëlle gag : cela ne doit pas être évident de passer du temps qu'avec l'un et laisser l'autre... :'( Mais maintenant vous êtes réunis! Vous allez rattraper ce temps je suis sûre! :D :D :D Et pour la bronchio à l'hôpital >:( >:(!
:-*
Isabelle : je vois que tu es en pleins rythme de croisière cool! ondes pour tes fistons! :-*
Joseth : tiens nous au courant pour Léandre. ;) :-*
Mangore : eh bé démarrage à fond!! :o :o Cela va peut être se calmer! ;)
Au fait pourquoi as tu perdu bcp de sang, tu nous a fait une de ces frayeurs! :o
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente