Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1821/1835) > >>

Mangore:
De toutes façons j'ai pas beaucoup de mérite car c'est mes puces qui ont choisi leur date de naissance :) Si j'avais du choisir moi j'aurais arreté le bail un mois plus tôt  ;D ;D ;D

shireli:
tu as le mérite d'avoir supporter une super longue grossesse ton corps l'a accepté jusqu'au bout et ça c'est pas si évident ;)

Bergeronnette:
Mangore ça va mieux qujourd'hui? Comment ça se passe?

Tu rentres quand?

Mangore:
Oui ca va beaucoup mieux :) les tranchées sont toujours la mais en version light, idem pour le mal de dos ( logique avec 12 kg de moins a porter  ;D ), le bidou reprends doucement forme humaine et le périnée n'a pas souffert du tout j'ai de la chance :)
Pour ce qui est de sortir on a parlé de dimanche... Je ne sais pas si c'est nécessaire d'attendre si longtemps mais mon homme a peut être besoin de ca pour se préparer a l'arrivée des petites... Et d'un autre coté je ne suis pas mal ici : le personnel est hyper sympa et dispo et comme j'ai deux bébés on m'a collée dans une chambre VIP (la chambre standard que j'ai eu pendant ma première hospi était minuscule et pas du tout fonctionnelle pour s'occuper d'un bebe ... Alors deux!!!)
Par contre je découvre l'effet kiss cool de l'accouchement sans péri : des bébés hyper éveillées et GOULUES a un point hallucinant :o :o :o ... Du coup je me dis que l'allaitement de jujus va être très compliqué et galère ne serait ce que pour m'occuper d'Agathe en plus  ::) Enfin on verra je me met pas la pression si ca marche tant mieux et si c'est trop dur tant pis :)
Gros bisous les filles Lucile râle... Visiblement deux heures de sein c'était pas assez  :o

Zizette:
C'est sûr que c'est du plein temps... Tu n'as plus de nounou ? Et ton mari, il le prend quand, son congé paternité ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente