Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Suzy78:
Citation de: Mangore le 26 Janvier 2011 à 16:32:16
Coucou les filles merci beaucoup de vos gentils message :) L'accouchement a été très rapide et très très intense (travail fait dans la voiture, les puces sont nées moins d'un quart d'heure apres mon arrivée a la mater c'était un peu tendu on va dire ;D ). Au final elles ont un bon poids (3,060kg et 2,840 kg) et le placenta était nickel.
Je vous met le récit + photo des que je rentre chez moi ainsi qu'un petit mot pour clôturer le fil ;)
:-* :-* :-*
Félicitations Mangore !
comment s'appellent tes petites puces ?
:-*
Mangore:
Alice (l'ainee et la plus grosse) et Lucile exusez moi ;)
Suzy78:
Citation de: Mangore le 26 Janvier 2011 à 16:42:07
Alice (l'ainee et la plus grosse) et Lucile exusez moi ;)
Alors bienvenue à Alice et à Lucile, félicitations à la grande soeur, et bonne rencontre en famille :-*
Kiboub:
Waouh ! Et bien, tu as failli accoucher dans la voiture ! :o ;D
Bienvenue à Alice et Lucile. :-* :-*
July & Joss:
Félicitation Mangore!!! Effectivement tu est la grande gagnante... :D
Bon ben c'est officiel, j'ai a peu près 150 pages de retard sur le fil, alors qu'avant je suivais tous les jours!!! Et oui je crois que c'est ça d'avoir des jumeaux :P :P :P :P
Pour nous tout va bien, Jade & Jonathan vont très bien, aujourd'hui on a été a la PMI et ils pèsent 3,3kg pour mademoiselle et 3kg pour monsieur.
Ils sont vraiment trop gentil (sauf quand ils ne veulent pas dormir entre minuit et 4h du matin :'( :'( :'( ), ils mangent comme des chefs (allaitement mixte pour tout le monde et toutes les 4 heures), ils me font faire des lessives trop souvent et ils n'ont pas assez de pyjamas à se mettre!!!
Bref, ils sont juste trop choux, et je suis trop contente et trop fière d'être leur maman ;D
Aussi, je voulais vous remercier toutes (et tous!!), car même si je n'ai pas beaucoup posté, je pense que ma grossesse n'aurait pas été aussi cool sans ce forum, alors MERCI.
Maintenant, je vais essayer de reprendre des moments pour moi et pour continuer à vous suivre. Est ce que vous avez créer un fil éducation? Je n'ai pas tout suivi...
Bizzzzzzz Julie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente