Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Kiboub:
Et voilà, toutes les févettes ont fini par montrer le bout de leur nez... ça me fait tout drôle...
Je ne suis pas capable de mettre un mot à toutes et tous, excusez-moi par avance, mais je tenais à saluer particulièrement :
- Eglantine et Gaelle75 qui auraient bien couvé un peu plus longtemps
- Loulette et Mattmalou qui ont eu de sacrées frayeurs et au bout du compte de beaux petits champions
- Kinder pour sa patience et sa ténacité, qui a prouvé que le repos paie
- Kinder Joy pour son soutien sans faille et son humour
- Isa, ma presque voisine, que j'espère revoir
- Baldi, ma Lollo, ma marraine de grossesse
- Nanatoune, Miss Macaron, Paskell, Marinelo, Joseth, Gaelle_bas_mar, A2line, Justenous... et toutes celles que je ne cite pas...
- Mangore, la survivor, grande gagnante du challenge !
- et puis bien sur notre Bergeronnette, toujours là pour tou(te)s, et de si bon conseil
Merci à vous toutes et tous de m'avoir supportée sur votre fil, d'avoir partagé vos coups durs et vos délires, d'avoir donné un sens à mon repos forcé. Vous avez été d'un grand secours pour moi.
Je suis heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous, et c'est très émue que je vous écris ces mots maladroits.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sevemanou:
felicitations Mangore bienvenues à tes bbs :D
Lolo et Mae:
Félicitations Mangore!!! Contente que se soit bien deroulé et sans declenchement!! Bravo à toi et tes BB!!
Pleins de pensées +++
Une avrilette!
a2line31:
Félicitations Mangore!!!!!
Mangore:
Coucou les filles merci beaucoup de vos gentils message :) L'accouchement a été très rapide et très très intense (travail fait dans la voiture, les puces sont nées moins d'un quart d'heure apres mon arrivée a la mater c'était un peu tendu on va dire ;D ). Au final elles ont un bon poids (3,060kg et 2,840 kg) et le placenta était nickel.
Je vous met le récit + photo des que je rentre chez moi ainsi qu'un petit mot pour clôturer le fil ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente