Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Bergeronnette:
Si j'ai carrément entendu parler de ça! Il me semble bien que c'est passager, c'est les débuts avec la montée de lait... Quand je cours toute la journée ça me fait le m^me effet quand je vais dormir : j'ai froid!!
Si tu as le courage avant de dormir, une bonne douche chaude te réchauffera, Ou une bouillote bonne idée! ou zhom et couvertures+++ ;D :P
(j'essaye de voir si je retrouve les filles qui ont eu ça ;))
Nanatoune : 'scuse moi j'ai complétement zappé pour le fennugrec. :-[ Tu en trouveras plus facilement en pharmacie sous forme de gélules, mais renseigne toi ben sur la prise. Moi je prenais sous forme de graines à infuser et je devais augmenter toujours un petit peu la dose. C'est ce qui était recommendé pour garantir l'efficacité tout du long. En tout cas en 2 - 3 jours c'était bien reparti!! ;) ;)
Bergeronnette:
Magnifique ce bidou Mangore!!! 8) 8) 8) 8) Même si il reste 4 jours, tu nous tiens en haleine!! ;D pffiou :o En tout cas chapeau Madame! :) :) ;)
:-* :-* :-*
Et Marinelo que dire! vous êtes beaux comme des Jésus! :D (ça se dit ça ? ???) Bravo à la famille!
Gaëlle : super ton petit champion qi s'est adapté! tu cherche toujours des infos par rapport à l'allaitement?
Joseth : c'est super ce rythme et l'équilibre que vous trouvez! Que le temps est passé vite!
Vous vous avez basculé de l'autre côté ça y est, moi j'y étais déjà. J'ai encore du mal à réaliser que vous n'êtes plus enceintes! C'est dingue ça non? ??? ::) Il est temps d'ouvrir le fil éducation.
Que pensez vous du titre : Les Reines des neiges et les Rois mages pouponnent leurs petits rois et princesses, Janvier 2011.
Ou un truc dans ce goût là....
Bergeronnette:
Citation de: justenous le 23 Janvier 2011 à 14:39:50
en faite e crois que leur seance d eveil de 12h30 jusqu au biberon de 14h finissent en dodo calin sur maman humm la elles sont coucher et du co up elles pleurent :-\
bon dimanche a tous et mangore plein de bisous
Justenous, si je comprends bien elles pleurent quand tu les couches après le bib de 14h? Elles sont peut être juste fatiguées et n'arrivent pas à se calmer. En les promenant dans les bras, (je sais tu n'es pas chiva, ...) pour calmer l'une et l'autre jusqu'à ce qu'elles s'en dorment complétement, ça pourrait aider?
bon courage Tit'maman, tu vas trouver l'astuce! ;) :-* :-* :-*
gaelle_bas_mar:
Petit passage durant tétée double ;)
Marinelo : tout pareil que toi, je me réveille trempée alors qu habituellement je ne transpire pas du tout et ensuite j'ai froid. Au debut j'avais pas fait le rapprochement avec l'allaitement, je me disais que ma couette était trop chaude ;D puis je me suis aperçu que le résultat était le même quelque soit la température . J'ai fais quelques recherches sur le net, y pas mal de femmes sur des forums qui se plaignent de ces symptômes par contre je n'ai pas trouvé d' explications. Depuis queques jours 'ai l'impression que c'est un peu moins impressionant.
Bergeronette : merci, pour l'allaitement je ne cherche plus d'infos car nous nous sommes adaptés à sa culotte et nous en sortons assez bien.
Bonne nuit a toutes
Lolo et Mae:
Bonjour a toutes!!!
Passage d'une Avrilette en vitesse, Mangore rentiens toute mon attention aussi :D
40 SA, tres belle maman sur ces photos!!! C'est super que tu ais pu arriver a ce terme là, meme j'imagine que tu dois etre a bout...
Toutes mes felicitations, je reviendrai sur votre fil pour prendre des nouvelles!!
Bisous à tout le monde mamans comblé et future ;)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente