Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1802/1835) > >>

steph89:
Citation de: Kiboub le 23 Janvier 2011 à 22:42:38

Mangore, joli bidou ! Et je te trouve meilleure mine que sur les dernières photos.

Marinelo, merci pour ces jolies photos de famille.

Plein de  :-* aux janviettes et janvioux !

oui moi aussi je te trouve meilleure mine sur les photos ..
En ce qui concerne la SF qui laisse faire la nature tout en surveillant, je trouve ça très très bien  ;)

Marinelo:
Question allaitement : je me réveille trempée de sueur avant la montée de lait la nuit et une fois que je les ai allaitées et que je retourne me coucher, je me gèle. Ca vous fait ça à vous aussi ? On peut rien faire pour éviter ça ? !

Mangore:
Je trouve ca bizarre ton histoire Marinelo tu devrais poser la question a une (peut être juste une réaction de ton corps a la fatigue) ??? ... Et sinon si tu te gèles dans ton lit --> bouillotte

Bonne nuit :) 

Zizette:
Moi non plus jamais vécu ni entendu parler de ça  ???

Marinelo:
Ah bah zut, je croyais que c'était tout le monde pareil... Ma soeur se gelait après avoir allaité sa fille. Bon bah faut que je demande à ma SF.

Bonne nuit (bis car il y a une heure j'allais me coucher en disant à mon mari de gérer la prochaine tétée et ma grande s'est réveillée en hurlant car elle a mal aux dents et puis Constance car elle avait faim puis Elise donc je suis restée avec lui pour gérer tout ça ! Cette fois j'y vais !

Bonne nuit (quel humour de dire ça à des jeunes parents et à une future maman enceinte de 212 SA !!  ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente