Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (1787/1835) > >>

Kiboub:
Dès mon retour à la maison j'ai commencé à les sortir. Comme A2line, bien couverts et hop, en route ! C'est sûr que c'est du boulot  de préparer tout ce petit monde pour faire de courtes sorties, mais ça leur fait du bien et à nous aussi !

Nanatoune:
Nous sommes déjà sortis deux fois en promenade!
C est surtout que nous allons déjeuner chez mes BP mardi prochain et je voulais être sur que ce n est pas trop tôt!
Merci pour vos réponses!

Nanatoune:
Bon les petits dorment et le papa aussi!
Moi tranquille!

Mangore:
Pointage du matin les filles, 40 sa aujourd'hui je vais faire encore une grosse ballade je reviens plus tard   :-*

Nath&lolo64:
Mici pour vous commentaires sur la vidéo  ;D ;D

Pour nous ici les bib sont a la demande, en general toute les 3h30 4h des fois y a des rates a 2h30 ou 6h mais c rare.
je ne les reveillent pas sauf pour eviter de trop les decaler, mais c'est pas arrive souvent.

Pour les sorties on est sorti des la 2eme semaines bien couvert les jours ou il faisait pas trop froid, bon ok on avait 18° ici ca aide!!!  y a 10 jours on a fais le tour des magasins pour un tv et un lave vaisselle la totale ( confo, but, carrouf.... et j'en passe) ils aiment rouler!!! sage pendant 4h , on va chercher leur frere et soeur a l'ecole (1 semaine sur2) 10mn de balade il aiment aussi.

La on va voir car -1° hier soir 5° prevu cet apres midi on va geler ce week end dans le sud ouest!!!

mais mes parents et ma grand mere arrivent aujourdh'ui donc on va profiter les uns des autres au chaud!!

Bonne journee a tous et Mangore tu en es où? tu tiens le coup? allez on est tous les 6 avec toi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente