Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
fleur38:
bonjour d une giboulée!
tres belle video , tres emouvante! et 2 beaux bébés a 2mn d intervalle! toutes mes felicitations
marie84:
Citation de: justenous le 20 Janvier 2011 à 20:52:28
re les filles :)
je vous donne le lien si vous pouvez voter pour mes douces pour le concours kiabi :-* :-* :-*
http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=34877
j'ai voté pour toi....
bisous d'une giboulée ;)
Nanatoune:
Paskell, moi aussi je bouge trop.... Bon chez moi car avec les suites de la cesa, je ne peux pas trop en faire, mais ranger et lessive sans pb, ça change!!
Question importante: vous avez attendu combien de temps pour les sortir les petits?
a2line31:
Moi, je les ai sortis vers 3/4 sem, un petit tour quotidien de 10mn soit en porte Bb soit poussette. Super bien couverts et hop après ils dorment pdt un bon moment;)
marie84:
Citation de: Nath&lolo64 le 20 Janvier 2011 à 16:07:30
kikou les filles et gars
bon j'ai lu mon retard (50 pages rien que ca) et ca fait drole de lire a la suite on pourrait ecrit un roman.
tout d'abord mangore bon courage a toi pour cette fin d'aventure!!
Je vous raconte mon histoire:
pour moi declenchement prevu le 23/12 car taux albimenurie qui grimpe donc pas de risque......arrive 8h00 mise en place d'un tampon de qq chose pour maturation du col car mon col pas d'accord pour le jour du declenchement.........1h apres contractions qui arrive et col a rien du tout...je commence a souffrir, enfin que je croyais etre de la souffrance....dans apres midi col a 2 contraction de plus en plus douloureuse donc on me propose une piqure de morphine pour patienter car pas de peri avant un col a 3 pfffff......mais au moment de piqure on verife et la col a 2.9 hihihi donc peri oufff.......mais pas longtemsp en fait, la SF rompt la poche des eaux et la douleur de douleur et malheur de malheur la peri de marche pas 1h30 de reel douleurs, je voulais tout abandonner, on appel anesthesiste pour un nouvel essai......ca a l'air de marcher j'appuie sur le bouton a avoir des fourmis dans les jambes c'est bon ca marche!!!! et puis j'appuie tellement sur ce bouton miracle que plus de produit mais le temps d'en remettre mes loulous arrivent donc re-aie aie mais ca va vite 1h41 pour Mati dans les bras de la SF, qui au passage avec sa tete coincé me fais une tite dechirure et 1h43 toma qui suit dans les bras du gygy qui a a peine eu le temps d'arriver........ouf ils sont la ils vont bien....
des le lendemain pour moi enorme douleur aux cervicale et a la tete....ca dur 3 jours verdict la peridural a fait une breche!!! donc ils me font un truc dont je me rappel jamais le nom ou il me reinjecte de mon sang en peridurale et la miracle en 3s plus tard plus aucune douleur!!!! on peut commencer a profiter vraiment...efin sans compter sur la gastro attrapper entre temps enfin...apres 1 semaine hospi et enfin une vite d'un pediatre pour valider la sortie le 30/12 on rentre a la maison.
resultat j'ai allaiter 2 semaines car apres encore malade j'en pouvait plus......mes twixs grossissent bien ils ont 1 mois lundi et passent aujourd'hui a 6 bib de 120ml (ils ne boivent pas tout le temps les 120 mais bien 4 fois sur 6)ils pesent 3k250 et 3kg110. ils se reveillent entre 3 et 4h entre chaque bib voir desfois 5/6h le reve.
donc en resume malgres un accouchement assez douleureux pour moi, on oublie vite avec les bonheur des les voirs!!
voila desole pour le roman .......
http://nananath.free.fr si vous voulez voir un petit montage sur leur 1ere semaine!!
encore pleins de pensee pour tout le monde et pour la championne en titre on attend des nouvelles!!!!
Génial ta vidéo, j'ai été très émue....
Très belles photos.....
bisous d'une giboulée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente