Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Bergeronnette:
Nanatoune, cela peut être juste le trop plein de lait, il se régule! ;) Qui dit que les bébés ne prennent pas ce qui veulent!? ;D :D ;)
Nathalie, j'ai regardé la vidéo, tes petits sont si mignons, et la vidéo très chouette! :D
Joseth : on prend vite les bonnes résolutions! ;D ;D ;) Et alors cette entrée vous ne l'avez pas encore équipée d'un meuble kitea ultra-méga-pratique pour ranger les chaussures en un clin d'oeil? ???
Les gosses s'en fichent si mi-saison ou pas! En plus tu es dans le sud! ::) je te dirais encore ici, il neige mais chez vous c'est déjà le pringtemps non? ??? 8) :-*
Ahr ils nous en font voir de tous les stress ces gosses! :P
Bergeronnette:
Citation de: Nanatoune le 20 Janvier 2011 à 20:48:18
Ah oui, je voulais aussi vous dire que j avais déjà perdu 13kg en 10 jours...
Plus que 2 et je suis a mon poid avant grossesse...
Bon je suis pas mince mais la je sens que je vais l être...
En fait ca fait trop d' un coup et je voulais vos conseils pour éviter de trop perdre!
Je tire mon lait et je n arrive pas a manger assez!!
hmm tu me poses une colle... J en'ai aucun mal à manger trèès bien. ;D :P Bon je ne vais pas te conseiller de prendre de mauvaises habitudes en mangeant des sucreries, mais de manger équilibré. Je sais que cela ne doit pas être facile de manger à l'heure ou au moins 3 fois par jour.
J'aurais envie de dire de t'assurer qu'il y ai toujours des pâtes à table, c'est vite fait et ça câle bien, de manger de la viande une fois par jour si possible, et de prévoir du fromage et/ou yaourt.
Autrement un truc qui marche pas mal et qui donne du lait +++ c'est des infusions de graines de fennugrec (pas de fenouil hein ;)). Cela a la propritété d'ouvrir l'appétit et surtout de donner une lacatation +++. Si jamais tu te lances là-dedans, tu me dis et je t'explque comment ça marche (pour les quantités). ;)
Nanatoune:
Oh oui maraine, je veux bien essayer la tisane!
Mais ou j en trouve en France?
Nanatoune:
Pour le gerbi, je pense aussi pour le trop plein de lait!!
Ces deux petits bonhommes sont des gloutons de première!
Comme leur parent, ils aiment manger!
paskell:
bonsoir à toutes!!
J'ai parcouru les derniers messages...
Alors Mangore, toujours là? wahou, tu es courageuse!!! tu vis tes derniers jours de pingouine!!
Ici tout va bien, grosse fatigue pour moi depuis aujourd'hui, j'ai tellement de plaisir à bouger sans mon gros bide que je fais trop de choses, il va falloir que je lève le pied......On essaie de trouver notre rythme, c'est vrai qu'avec le grand de 2 ans qui est très demandeur c n'est pas évident....
Iwen et Morgan grossissent et changent déjà, ils prennent un biberon toutes les 2,3 ou 4h, ça dépend....Le biberon c'est génial!!! Moi qui ai allaité mon premier, je ne regrette pas du tout ce choix pour mes jumeaux!!! le papa participe beaucoup plus, et ça m'aide bien!! et ça me permet de passer du temps avec mon ainé qui en a bien besoin ;)
bon je vous laisse, à bientôt!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente