Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #7965 le: 23 Décembre 2010 à 10:33:26 » |
|
et je pensais pareil le bain est t il obligatoire tout les jours??? si non vous le faites tout les combiens?
non pas obligatoire pour moi! ic l'eau est calcaire, pas bon pour la peau et mon dos + cicatrice césa + fatigue je n' y arrivais pas tous les jours. Donc soit tous les 2 jours, soit tous les 3 jours... tout dépend de ce que tu supportes. Si ça leur fait du bien tant mieux,... sinon je les douchais dans le lavabo jusqu'aux fesses... on fait comme on peut au début!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7966 le: 23 Décembre 2010 à 10:37:57 » |
|
Re bonjour les filles,
Des news un peu plus longue! Nuit encore super mauvaise. Ce genre de nuit ou on a hate que ce soit le matin..... J ai eu mal au bidon. Genre douleur de règle dans le bas ventre. J explique mes sensations: ca commence par une douleur dans le bas ventre comme si mes regles allaient arriver et ensuite ca s etende en contraction au reste du bidon mais sans les douleurs qui elles disparaissent assez vite. Les contractions me prennent a la gorge, je suis essouflée et j ai tres chaud. Au niveau des fequences, pas de regularite pour le moment....
Est ce que ca peut etre mon bebe pingouin qu bas qui appuie avec sa petite tete sur mon col et du coup le col travaille un max? En fait, pour etre honnete, je suis confiante. Si mes garçons veulent arriver, ils le peuvent. Mais bon ce serait sympas d attendre dimanche quand meme!
Pour ma valise, a y est c est fait! J ai donc prise les choses suivantes maraine: - 2 chemises de nuit - 2 legins - 4 t shirt large a manche longue - 2 tuniques larges - chaussettes chaudes - culottes jetables - 2 soutiens gorges d allaitement - serviettes de bain (3 pour moi) - 2 peluches pour moi...... (que mon homme m avait offert) - photo de famille et surtout de mon papa chéri qui n est plus la. - affaires de toilettes
le necessaire pour les bébés, donc aussi allaitement etc ne me pose pas de problème! C etait surtout les vetements pour moi! Mais ca y est c est fait, en valise, donc c est cool:..... tout a l heure je fais celle des garçons!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7967 le: 23 Décembre 2010 à 10:47:03 » |
|
Des petites réactions aux postes des copines quand meme aussi! Marinelo: Youpi, ta petite vient!!!! Sers la fort pour moi dans tes bras!! Je sens que l emotion va etre forte pour toi! Mattmalou: c est bien que tu sois aussi encore la! Pour les poids de tes champions, va savoir combien ils feront si tu atteins les 36 SA + 6!!!! Et pis ce seront les plus beaux, ce seront tes petits! Et pour l ostéo, tu verras ca va te faire du bien. Il va certainement te manipuler de facon indirecte, cad sans forcement toucher les zones douloureuses directement, mais c est incoryable! J ai ete en voir un il y a 10 jours pour une lombalgie et depuis terminé! J ai l habitude de l osteo, j essaye d y aller une fois par an! Justenous: je ne suis pas encore maman non plus, mais je ne pense pas baigner les garçons tout les jours. L eau est super calcaire ici et pis leur fesse sont tout le temps propre!! Et pis les autres copines, Loulette, Joseth, Mangore, Baldi, Kiboub et maraine et toutes les autres, je vous embrasse bien fort! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #7968 le: 23 Décembre 2010 à 10:50:07 » |
|
Coucou Nanatoune elle me paraît très chouette ta valise!  Pas d'affaires vilaines à éliminer. Question : les leggings sont ils assez souples? Sinon oui si tu te sens prête y a plus qu'à. (en fait soit avant Noël, soit après, comme ça tu auras 2 dates pour fêter et pour remettre les cadeaux!  Sinon oui ce que tu dis ressemble très fortement a une très belle contraction!! tu peux regarder la régularité? bises je reviens plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
nana22
|
 |
« Répondre #7969 le: 23 Décembre 2010 à 10:51:24 » |
|
BIENVENUE aux nouveaux bébés de Miss M et Yellenn
Alors Nanatoune, je vois que tout est prêt !!! repos repos . J'ai déjà accouché et ce que te disais une des filles est vrai une fois que tu y es , tu ne ressens plus l'angoisse c'est le bonheur !! on pense à toi courage .
bonne journée @ toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours ... mes 3 fils Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011 Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34 Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35 Nés à 36 SA et 5 jours .....
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7970 le: 23 Décembre 2010 à 10:55:18 » |
|
Oui maraine chérie, je vais regarder ca et te tiens au courant!
Et les legins sont large, car legins de grossesse!
Je suis dans un moov amour total ce matin! Je viens d avoir ma grand mere maternel, bonne maman, qui à 87 ans. Elle est trop adorables! Elle a eu 7 enfants dont ma maman qui est l ainé de cette tribu! Je serais capable d aller dans la rue et de faire des calins au gens tellement mon coeur deborde!
Ca fait du bien!
Aller, je vais aller m assoir dans la chambre de mes bébés pingouins, ca sera chouette!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7971 le: 23 Décembre 2010 à 11:24:27 » |
|
coucou Isa, génial pour les couches! Mais tu ne préférais pas les pampers ? Enfin, j'imagine que si on te les donne, c'est quand même bien pratique  Comment vont Joy et Julian ...et votre Juliette en vacances ? Bisous à vous 5  Je voulais dire Justine, bien sûr 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7972 le: 23 Décembre 2010 à 11:46:30 » |
|
Bonjour ! Pour commencer félicitations aux nouvelles jeunes mamans et à leurs bébés ! Bravo les filles ! Ici c'est enfin le jour du retour. Tout est prêt, on attend les garçons qui nous amènent les sièges autos des bébés et qui viennent chercher leurs petits frère et sœur pour rentrer à la maison  ! Youpi youpi !!! Justenous, c'est normal de te poser tout plein de questions par rapport à ta façon de faire avec tes filles, et pour ma part, j'ai envie de te dire : écoute ton coeur de maman, fais ce qui te soulage le plus dans le quotidien et ce qui correspond à tes bébés. Pas de pression sociale : on ne doit pas baigner un bébé chaque jour. Même à la mater, ils ne le font plus faire systématiquement. En Allemagne, on préconise une fois par semaine. Adapte-toi à tes bébés : pas de régurgitations, peu de selles lavées régulièrement à l'eau claire, une fois par semaine suffit. Par contre, croûtes de lait, beaucoup de régurgitations, ou bébé qui ne se calme pas à l'heure du coucher, tous les jours ou tous les deux jours, par exemple... Pour le dodo : pareil, fais ce qui te simplifie la vie. Parce que tu seras plus reposée, donc plus disponible pour tes filles (les trois). Personnellement j'ai toujours dormi avec mes bébés, et je continuerai de le faire. Ca les rassure, ça comble leur besoin de câlins, et surtout ça fait gagner des heures de sommeil ! Et je me demandais : es-tu obligée de les réveiller ?! Courage, plein de bisous Et aussi à plein de bisous à toutes nos pinguinettes, Je ne sais pas à quand... la vraie vie commence pour nous 6  !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Yeleen25
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7973 le: 23 Décembre 2010 à 15:32:03 » |
|
[ Cela n'a souvent rien à voir, mais Yeleen tu es grande comment ? pardonne ma curiosité!
ben je mesure 1m76,je suis assez carrée, et je faisais 4kg500 a la naissance, donc je partais deja avec des chances de mon coté!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #7974 le: 23 Décembre 2010 à 16:04:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #7976 le: 23 Décembre 2010 à 16:39:04 » |
|
bravo Yeleen!!!!!!et pour les poids:  j'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer quand même  bisous à Marceau et Robin Mattmalou: oui c'est Justine  bon avec tous ces "J" on ne s'y retrouve plus  Joy et Julian vont bien  on a été les voir cet aprem mais pas longtemps car il commençait à neiger sévère  mais on a eu le temps de faire un bon gros calin, chacun le sien LOL bon c'est la tempête de neige dehors!!! Kiboub: j'essayerai de passer la semaine prochaine si tu es dispo (et en fonction de la neige) bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #7977 le: 23 Décembre 2010 à 18:01:00 » |
|
Isa, super pour les câlins. Mon BF et ma BS de Toulouse doivent venir passer quelques jours à la maison, mais je ne sais pas encore exactement quand. Disponibilités préciser donc... mais avec grand plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7978 le: 23 Décembre 2010 à 19:22:09 » |
|
Bonsoir,
Ca y est, TOUT est prêt! La valise des petits et la mienne ainsi que les affaires de toilettes pour nous trois! Ca fait tout drôle, mais je suis super contente et exitée!!!
Mangore, c est vrai que la liste des janviettes encore enceinte est de moins en moins longue...! Mes bébés et moi sommes tombés d'accord aujourd'hui pour que je puisse passer Noël à la maison avec ma famille et s'ils veulent, ils peuvent arriver dimanche, histoire de fêter dignement mes 36SA! Et pis ils sont aussi d'accord pour que je passe une bonne nuit!
Isabelle: super les câlins!
J espere que vous allez toutes et tous bien! Qui sait, peut etre allons nous avoir une belle surprise aujourd hui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #7979 le: 23 Décembre 2010 à 19:42:56 » |
|
Coucou les Janviettes! Enfin de retour chez moi après une looooongue journée. Nanatoune: désolée je n'ai pas eu le temps de t'envoyer ma liste avant de partir a l'hopital ce matin, mais tu t'es bien débrouillée  . Si je compare, quelques petites choses que tu n'as pas listé: - étoles, gilets (il peut faire très chaud ou très froid selon les chambres) - chaussons - serviettes périodiques si non fournies par la mater Contente de voir que tu es prête, et on attend encore un peu alors ! De mon coté, c'etait donc rdv a l'hôpital pour monito et discussion avec gyneco et SF. Le monito a été super, les loulous sont toujours bien dynamiques, par contre les contractions sont aussi plus nombreuses. Au final, je serai fixée sur la date de ma cesa bientôt et en tout cas, ca sera soit le 30, soit le 31 soit le 3 janvier, en fonction des dispos et des plannings des pédiatres également. Bref dans une semaine ou max 10 jours je serai maman !!!!!  D'ici la, je vais essayer de trouver un osteo pour récupérer mon dos et pouvoir remarcher (bonjour l'aventure ce matin pour traverser le parking enneigé et verglacé de la mater....). Après l'hôpital, nous sommes allés faire nos courses de Noel vu que nous n'avions rien prévu. Plutôt confort pour moi puisque le centre commercial m'a passé un fauteuil roulant, donc Louletto conduisait son bolide avec pingouinette a bord!  Mattmalou, Mangore  Isa, super que tu aies pu caliner tes amours ! Justenous: je n'envisage pas de baigner les bebes tous les jours mais plutôt tous les 2 ou 3 jours.
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
|