12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:28:10
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402638 fois)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 22 Décembre 2010 à 23:25:15 »

Nanatoune: je t'envoie ma liste en MP demain matin, le temps de remettre la main dessus sur un autre PC. Voila déjà un lien vers une liste pas mal: http://www.mamanstestent.com/2010/01/ze-liste-pour-la-maternite.html
Mais bon, interdiction de laisser les marmots sortir avant 2011, ok?  Souriant  Bisou

Marinelo: chouette de lire ces bonnes nouvelles, tu vois, ton courage paie, bravo ma belle!

Demain matin, rdv a l'hopital pour monito et discussion avec la gyneco, et j'espère être fixée sur l'échéance prévue pour la cesa...
Bonne nuit les pingouinettes et mamans/papas comblés!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 22 Décembre 2010 à 23:29:01 »

Yeleen: MAGNIFIQUE !!!!!! Bienvenue a Robin et Marceau, et chapeau bas a leur maman !!!!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7952 le: 23 Décembre 2010 à 01:36:06 »

Bonsoir tout le monde!

Un petit passage rapide pour vous annoncer l'arrivée hier matin par césa programmée à 10h16 et 10h17 de

ROBIN, 3kg600  et de MARCEAU, 3kg400

Sourire Sourire Sourire

Je ne sais pas si je gagnerai le challenge pour la date(38 sem et 6 jours), mais peut etre celui du poids des bébés!! Clin d'oeil

Ils se portent très bien, sont très gentils avec papa et maman et sont forcément les plus beaux!

Félicitations à Miss Macaron et ses févettes, plein plein de courage à Justenous, et pleins de pensées pour tout le monde! Bisou Bisou

WWaouwwww!! Quel poids magnifiques!! tu as gagné tous les concours du forum je crois!!!  Cool Cool Cool

Bravo Yeleen Félicitations et bienvenue à Marceau et Robin parmi nous!!!

Cela n'a souvent rien à voir, mais Yeleen tu es grande comment ? pardonne ma curiosité!

Bonne nuit à toutes et à tous!!!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 23 Décembre 2010 à 09:01:09 »

Bonjour
petit pointage! Je suis encore la!
Félicitation yeleen! Bienvenue a robin et marceau!

Bis
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 23 Décembre 2010 à 09:03:26 »

Yeleen, Robin, Marceau
HIP HIP HIP HOURRA !!

Respect pour le poids de bébés que tu as (sup)porté !!
Prends soin de toi et de tes bisounours !

Hello Nanatoune ! Est-ce que la nuit t'a permis de te reposer un peu et de te sentir mieux ?

Allez un peu de soleil pour tous les coeurs :
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #7955 le: 23 Décembre 2010 à 09:06:26 »

felicitation pour ses naissances !! miss macaron et yellennn Bisou Bisou Bisou

apres une nuit courte encore de21h a 00h ambre a mes cotés et de 00h a 7h20 manon c est pas bien .... mauvaise habitude?? a leur age??
j ai un conseil a vous demander le bain avant ou apres le biberon??? si c est apres je les reveille??
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 23 Décembre 2010 à 09:11:52 »

Justenous : ne te mets pas la pression avec "les mauvaises habitudes" ! Si petit, il n'y a pas de mauvaises habitudes. Profite à fond de tes poupettes et fais ce qui te semble bon pour elles. Elles peuvent avoir juste besoin d'un câlin mais c'est un besoin important à satisfaire. Leurs besoins évolueront avec le temps ne te dis pas que parce que tu fais ça maintenant elles en auront besoin toute leur vie.

Pour le bain je dirais entre deux bib ou plutôt avant (sans attendre qu'elles soient affamées pour que ça reste un bon moment) car trop tôt après tu risques qu'elles rejettent un peu.

Courage maman ! Aie confiance, écoute toi et écoute les !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7957 le: 23 Décembre 2010 à 09:42:02 »

felicitation pour ses naissances !! miss macaron et yellennn Bisou Bisou Bisou

apres une nuit courte encore de21h a 00h ambre a mes cotés et de 00h a 7h20 manon c est pas bien .... mauvaise habitude?? a leur age??
j ai un conseil a vous demander le bain avant ou apres le biberon??? si c est apres je les reveille??

non t'inquiète Justenous!! au contraire ça te permet de te reposer et elles d'être rasurées. Elles ont besoin de contact. Chaque chose en son temps!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Est-ce que tu les couches ensemble sinon??

Justenous je sais ue c'est dur, mais je trouve que 7h - minuit puis minuit 7h20 c'et super pour un début!!!!  Souriant Mai bon je sais que je ne suis pas dans ta ituation. Disons que je trouve ça tout à fait normal. D'autres bb se réveillent toutes les 2 ou 3h!  Tire la langue

Est-ce que tu as observé une différence quand tu leur donnes avant ou après?

Ici je ne donnais pas le bain tous les jours...  Mais chacun fait comme il veut là-dessus.  Clin d'oeil Bisou

Plein de bisous pour vous!!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7958 le: 23 Décembre 2010 à 09:44:51 »

Bonjour les filles et les ti mecs!

Marinelo, je viens de te lire, on est d'accord!  

Bon courage à vous aujourd'hui.

Je prépare les bagages pour le voyage de demain. Je me suis couchée à 2h du mat et je pensais à vous et me rappelais combien c'était pénible vers la fin. Mais quand on y arrive on est si fière de nous! Allez courage!!!

Bises aux mamans et aux futures!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 23 Décembre 2010 à 10:00:11 »

Souriant Souriant Souriant Maxi félicitations Yeleen !!! Bienvenue à Robin et Marceau ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 23 Décembre 2010 à 10:03:06 »

Justenous, je n'avais jamais pris ma grande en cododo, mais avec les petites, trop de fatigue et puis c'est venu tout seul. Et comme toi je craignais malgré tout de leur donner de "mauvaises habitudes". Mais il n'en a rien été et en grandissant ça s'est arrêté tout seul. Fais comme tu le sens, et surtout fais au mieux pour pouvoir te reposer au max. Si c'est ce qui permet d'apaiser ta nénette et que cela te permet de dormir un peu, vas-y. Tu verras, il arrivera un moment où cela ne sera plus nécessaire.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec Marinelo et La Bé.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 23 Décembre 2010 à 10:15:11 »

coucou

je suis toujours là  Clin d'oeil Bisou

bon, super ces nouvelles !

Vive Amine et Asma !

Vive Marceau et Robin !
(sur ce coup là, je vois le trophée partir loin loin loin....mon objectif à moi, c'est 2kg par bébé alors bon, la concurrence s'annonce plus que rude  Tire la langue )

Bravo les filles, vous êtes des championnes!!!!!

Merci Marinelo pour la réponse ostéo...j'y vais tout à l'heure, j'ai hâte! Et oui, c'est de la balle ta série de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!

Nana, comment vas-tu aujourd'hui? Valise finie? Comment sens-tu ton bidou?

Justenous, je ne suis pas encore maman donc j'ai peu de conseils d'expérience à partager mais comme toutes les autres janviettes, je pense qu'effectivement tu vas y arriver! Tu sembles être une super maman pour Eléonore, pourquoi en serait-il autrement avec Ambre et Manon? Courage, fais toi confiance  Bisou Bisou Bisou

Mangore: tu as eu une bonne soirée ? (je le souhaite de tout cœur)

Loulette, reviens vite nous raconter ton rdv de ce matin ?

Joseth, ravie de lire que tout s'arrange finalement. Je te souhaite un bon retour chez vous, dans l'ambiance d'un noël surement inoubliable  Bisou Bisou Bisou

Isa, génial pour les couches! Mais tu ne préférais pas les pampers ? Enfin, j'imagine que si on te les donne, c'est quand même bien pratique  Clin d'oeil Comment vont Joy et Julian ...et votre Juliette en vacances ? Bisous à vous 5 Bisou Bisou

bisous à toutes les déjà mamans....aux popines encore baleines et aux bébés qui sont là où ne vont plus tarder  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 23 Décembre 2010 à 10:19:28 »

merci pour vos messages la elles dorment depuis 8h je vais les reveiller pour le bain l une apre l autre et ensuite j ai une echo a faire pour mes reins pour la question je les couche pas en meme temps mais dans le meme lit en faite tout depend de commen elle prenne leur biberons prfois ensemble parfois pas ensemble ...
autre question j ai mis un lit parapluie en bas le matin elle dorme en haut laprem en bas dans le lit parapluie et le soir en haut j ai fait ca pour les habituer a dormir avec du bruit mais je crois que ca n est pas une bonne idée car c est pas en changeant tjr de lit qu elles prennent leur marque qu an penser vous???
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 23 Décembre 2010 à 10:27:05 »

et je pensais pareil le bain est t il obligatoire tout les jours??? si non vous le faites tout les combiens?
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7964 le: 23 Décembre 2010 à 10:30:23 »

bah je ne sais pa trop là dessus, moi je les changeais souvent de lieux, cela n'empêche qu'ils dorment très bien aujourd'hui. En revanche, je les ai toujours couchés ensemble, je veux dire côte à côte, même si ils avaient chacun son rythme (comme toi pas tjrs les mmes heures des tétées). Ce qui compte à mon sens au début c'est qu'elles se sentent en contact l'une l'autre. Après dans quel lieu... je ne crois pas que cela a une incidence. Elles vont finir par s'habituer... Ca viendra!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: