paskell
|
 |
« Répondre #6195 le: 01 Décembre 2010 à 12:12:56 » |
|
Mangore : Bon vu les idées cadeaux suggéraient par Paskell, je renonce à récupérer le cadeau de to zhom   Ah bon? pourquoi donc??! Mangore, je viens de lire ton message, l'ambiance et ton moral ne sont vraiment pas au beau fixe ma pauvre....Honnêtement, il faut faire quelque chose là non??!! attends peut être l'accouchement, et entoure toi du soutien d'amis et de famille en attendant et puis un sérieux point peut être fait ensuite non? ça ne semble pas vivable comme situation ça....Plein de courage, et sois égoïste!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #6196 le: 01 Décembre 2010 à 12:14:05 » |
|
Ouh la sage femme, non je ne l'aurais pas vu faire ça.....plutôt héros de science fiction (SF quoi!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #6197 le: 01 Décembre 2010 à 12:20:07 » |
|
Bon courage à Marinelo!!! on avance, on tient le cap des 34 SA voire 37 SA!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #6198 le: 01 Décembre 2010 à 12:24:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #6199 le: 01 Décembre 2010 à 12:25:43 » |
|
Bon courage à Marinelo!!! on avance, on tient le cap des 34 SA voire 37 SA!!!  mais oui paskell, le cap des 37...t'as oublié le trophée ou quoi !!!!!! allez allez, on se motive!!
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #6200 le: 01 Décembre 2010 à 12:26:07 » |
|
Bravo Joseth te laisse pas abattre!!!!! et faut que tu remontes encore un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #6201 le: 01 Décembre 2010 à 12:26:51 » |
|
Merci les filles pour vos ondes positives !!! Vendredi prochaine échéance...[/center]
Joseth, t'es bien une janviette : une vraie championne  !
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #6202 le: 01 Décembre 2010 à 12:30:13 » |
|
Alors en vrac (parce que vous avez été encore sacrément bavards !) Joseth, bravo pour les 97 000 ! On continue, on y croit encore, et vendredi tes plaquettes te feront un magnifique feu d'artifice ! Mangore, que dire que les autres n'aient pas déjà dit... Marinelo, accroche-toi, parle à tes bibous, continue d'y croire. Plein d'ondes ++++++++++ ! Isa, ils seront transférés quand tes trésors ? En tout cas, bravo à eux ! Et  à vous 5. KJ, tu nous a encore bien fait rire... Et Kinder, comment te sens-tu ? Tu récupères de ta césa ? Pour celles qui ont des exams aujourd'hui, plein d'ondes +++ aussi. Et une tournée générale de  !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #6203 le: 01 Décembre 2010 à 12:44:59 » |
|
 Celle-là me plaît beaucoup. Je mettrais comme légende : "Kinder et son soutien de chaque instant, KJ" (dans une vie où il serait pas flic mais éducateur spé, référence à la coupe de cheveux...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #6204 le: 01 Décembre 2010 à 13:13:22 » |
|
Non, comme elle est à 32 demain et qu'elle est dans une mater qui prend en charge à partir de 32 SA, elle y reste. Le moral a l'air pas trop mal, soulagée car elle a vraiment cru accoucher hier. Demain en chambre seule, enfin, parce que sa voisine a l'air de regarder la tv non stop, pas top quand on a besoin de se reposer... Mais elle a enfin son lit qui se relève tout seul (donc pas perdu son sens de l'humour  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6205 le: 01 Décembre 2010 à 13:46:06 » |
|
Je reviens sur ce que je viens d'écrire. Ca ne me gêne pas d'allaiter en public, mais je n'ai jamais allaité les deux en public, c'est vrai. Toujours l'un à la suite de l'autre. Et il me semble que d'allaiter en simultané nécessite une telle installation pour ne pas avoir mal au dos, que les bébés soient bien calés etc. que ça doit être rare de mettre les deux bébés au sein en-dehors de son canapé ou de son lit... Qu'en dites-vous, les déjà-mamans-de-jumeaux-allaités ?
Pareil, sauf en famille ou amis. Je pense que d'allaiter 1 enfant fait plus penser à un tableau genre "la madone et l'enfant" donc rien de sexué, au contraire beau et émouvent (donc pas besoins de châle  ), mais en allaiter 2 à la fois, nous renvoie à notre nature annimale, c'est plutôt "la louve" (en tous cas pour moi) et ça peut choquer des gens. Ce qui n'est pas le but.... C'est comme maintenant que mes petits sont déjà "grands" je n'allaite plus en public. Bon perso quand je revois les photos de quand ils avaient 3 mois et étaient les 2 au sein, je verse ma larme, je trouve ça si beau 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6206 le: 01 Décembre 2010 à 13:47:34 » |
|
Pour le châle , kinder était un peu géné à la mater avec le tire-lait ....en fonction des visites .... Après vu le tarif des vêtements spéciaux pour allaitement ... à moins d'investir dans des chemises simples ... le petit top n'étant pas trop de saison ....le châle me parait un bon compromis ...
Mais les gens n'ont ka attendre dehors quand elle tire son lait.... ils n'ont pas à venir à ces moments là.... 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6207 le: 01 Décembre 2010 à 13:50:45 » |
|
Coucou à vous ttoutes,
Pas encore tout lu depuis les messages d'hier....
Quoi de neuf aujourd'hui?
35SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée;)
Coucou et ta petite? Comment s'est passé la nuit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6208 le: 01 Décembre 2010 à 13:51:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6209 le: 01 Décembre 2010 à 13:52:26 » |
|
 Celle-là me plaît beaucoup. Je mettrais comme légende : "Kinder et son soutien de chaque instant, KJ" (dans une vie où il serait pas flic mais éducateur spé, référence à la coupe de cheveux...)[/font][/color] MDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|