Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!

<< < (5/1835) > >>

Baldi:
Gaelle bienvenue et félicitations multiples   ;) ¨
Pour le test, je me souviens que celui que nous avions fait était TRÈS marqué (pas de datation sur ce model)...du aux hormones aussi.

Dans quelle région es-tu? Dans quel genre d'hôpital seras-tu suivies?
Ici tu trouveras, soutient et réponses aux questions que tu te poses...
Quand tu parles du "clan"...c'est plutôt une "famille"  :D
En tous cas repos ( pas simple avec 3 petits) et profites de cette grossesse magique!!!

:-* :-* :-*

gag25:
coucou les filles  :D,

oh la la quel accueil, merci beaucoup, ça fait chaud au coeur,d'autant que j'ai un peu peur quand je ferai l'annonce à mon entourage (pas ma famille), les gens vont nous prendre pour des fous!!!

Merci pour vos témoignages pour les tests ça rassure!!!

Sinon en lisant vos signatures, je suis rassurée, car je suis à fond pour l'allaitement, j'ai allaité 40 mois en tout pour les 3, ils se sont sevrés naturellement et ma grande peur avec des jumeaux est de ne pas pouvoir assurer!!!
Mais je pense que vous pourrez me donner de bons conseils!!!

Je suis de besançon, pour l'instant, je suis suivi par mon gynéco de la clinique où j'ai acccouché pour mes 3 enfants, tous sans péridurale, mais je sais que s'il y a un problème, ils transfèrent les enfants à l'hôpital mais je ne veux pas être séparée de mes loulous!!!
Donc il faudra que je penche sur le problème!!!

A bientôt

Bergeronnette:
Coucou Gaëlle,

on va te laisser arriver tranquilement, faire connaissance avec le fofo!  ;D Pour tout ce qui est suivi et tout, tu as encore le temps mais si tu le souhaites tu peux déjà commencer à te renseigner sur les hôpitaux qui a par chez toi. C'est vrai que lorsque les enfants arrivent tôt ils doivent être accueillis dans un cadre particulier: la néonatologie et c'est en hôpital de niveau 3. En fait ça dépend du nombre de semaines exactement.

Bon pour l'instant ce qui va être important c'est l'écho des 12 SA qui va déterminer quel type de grossesse tu as, le suivi va en dépendre en fait. Tu as encore un peu de temps devant toi!  ;) ;)

Pour tes accouchements quand on peut faire ça aussi simplement que ça  et quand on le vit bien et que tout se passe bien c'est super je trouve! !

Pour la famille...  ::) ::)  l'entourage ....  ::) ::) il faut s'attendre à toutes sortes de réactions et de réflexions !   :-X Tu peux déjà préparer quelques réponses!  ;D  :P

Je trouve ça super la grande famille en tous cas !  :D  ;) ;)

Gaëlle_labulle:
Gaëlle félicitations et bienvenue  :D :D

La B. t'as vu ? Moi qui regrettait de ne pas être de tes filleules, Gaëlle me venge un petit peu  ;)

Baldi:
Citation de: Gaëlle_labulle le 10 Mai 2010 à 21:34:46

Gaëlle félicitations et bienvenue  :D :D

La B. t'as vu ? Moi qui regrettait de ne pas être de tes filleules, Gaëlle me venge un petit peu  ;)

Tu as encore le temps pour avoir une DPA en janvier...dépêches toi  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente