Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!
Baldi:
Citation de: steph89 le 08 Mai 2010 à 23:03:06
quelle superbe présentation !!!! Félicitations et bienvenue aux futurs parents :D :D
et bientôt les fevriettes 2011 .....
Là tu es sur le fil des janviettes 2011 ;)
steph89:
oui je sais justement, les janviettes vont arriver et après ...... les févriettes !!
Donc je souhaite la bienvenue déjà aux janviettes avec une petite pointe d'excitation en me disant qu'il y a presque un an, j'apprenais que j'attendais des jujus ...
et pis je félicitais aussi la marraine pour son super accueil à ses filleulles ...
gag25:
Coucou les filles, je me permets de vous rejoindre!!!
Je vous raconte un peu mon histoire!!!
Je m'appelle Gaelle j'ai 32 ans et 3 enfants (4, 3 et 18 mois) avec mon mari on se décide de faire le petit dernier (enfin surtout moi!!!il est d'accord mais moi encore plus partante et pressée), je tombe enceinte au 1er cycle mais je fais une fausse couche à 7 SA le 23 mars.
Le toubib des urgences nous dit qu'on peut reprendre les essais quand on veut!!!
Il ne faut pas me le dire deux fois!!!
A la fin du mois d'avril, je n'ai toujours pas mes règles donc je fais un test qui est+++
Le gynéco me dit on fait une écho de datation le 07 mai et là surprise moi qui avait peur d'une GEU car j'avais mal au côté gauche, me montre 2 poches et 2 vésicules.
Donc, il n'a pas pu me dater le grossesse car pas encore d'embryons et j'ai pas rdv avant 1 mois, je vous dit pas le stress!!
Après le choc de l'annonce et oui on va passer de 3 à 5!!!Maintenant j'ai peur que les 2 ne se développent pas!!!
De plus, je suis un peu inquiète car j'ai fait un test clearbl.. et il m'indiquait enceinte de 3 semaines donc à l'écho je pensais être à 6 SA et là le doc me dit 4 ou 5 SA!!!
Voili, voilà une petite partie de ma vie et j'espère de tout coeur faire partie du clan!!!Lol
Bergeronnette:
:D Bienvenue à notre première janviette officielle!!! :D
Salut Gaëlle et tout d'abord Félicitations pour ta grossesse double ! ! :D
eh oui nous passons toutes (tous) par ce fameux choc de la gémellité!! un tas d'idées nous passent par la tête, certaines rient d'autres pleurent (comme moi :P ) et après on a qu'une idée fixe c'est de les retrouver à la prochaine écho!!
C'est drôle je me suis inscrite sur le forum exactement au même terme que toi et je pensais aussi être enceinte de plus de semaines. Il semblerait que ce soit le taux d'hormones qui fasse exploser les tests (mais c'est pas tjrs le cas pour tout le monde ;)).
Alors premier mots d'ordre ZEN et puis dans la suite logique, REPOS, on met le holà, on se hâte, oui !mais doucement! ;D (Mais je sais pas facile quand on a d'autres plus grands)
Tu trouveras d'autres mamans sur le fofo qui ont aussi des grands enfants et qui ont eu la même surprise que toi en tentant le petit dernier ! ;D ;)
à +
louna77340:
Salut gaelle félicitation pour ta grossesse ;D je m'en rappel aussi du début j'ai eu de suite les symptômes nausées... puis plus de règles j'ai donc été acheté le même teste que toi, au final il m' avait écrit enceinte de trois semaines, j'ai eu des saignements peu après je me suis donc rendue aux urgences et la il me fait une écho et se rend compte qu'il n'y a rien, pour lui je ne suis pas enceinte, après une prise de sang ca c'est bien confirmée, mais mon taux d'hormones était tellement haut avec deux monstres que le test ne peut pas être fiable sur la date, attends de voir ta gyneco qui elle te confirmera plus la date.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente